La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

3 participants

[DayZ] Point sur les ajouts futurs + 1 leak

Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

[DayZ] Point sur les ajouts futurs + 1 leak Empty [DayZ] Point sur les ajouts futurs + 1 leak

Message  Lockarius Mar 18 Fév - 12:10

Durant un stream Dean Hall (créateur du mod et "chef de projet" du SA) à donner quelques infos :

1) Les jumelles sont partiellement fini, reste quelques reglages.
    2) On peut espérer l'ajout des véhicules durant les 6 prochains mois.
    3) Pêche, Chasse et Cuisine ne devraient plus trop tarder.
    4) Les arcs et les flêches sont pret. On devrait pouvoir fabriquer différent type de flêches.
    5) Ajout de lances.
    6) Possibilités de monter des chevaux, et d'avoir des sacoches de selles pour stocker du matos.
    7) Ajout d'un nouveau fusil le CZ550
    8 ) Quand la gestion physique des lancers (pour des armes improvisés et pour les fléches ?) sera amélioré, le loot d'arme de guerre deviendront beaucoup plus rares.
    9) Il y aura plus de modèles de pistolets
    10) Ajout de l'émoticone facepalm
    11) Ajout d'un système de stockage persistant.
    12) Ajout du taser.

Aucune dates avancées (en dehors de la périodes de 6 mois pour les véhicules)

Et un leak d'une autre source (forum russe si j'ai bien compris). A la fiabilité incertaine indique l'ajout éventuelle de lance grenades (2 modèle leaké)
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran

[DayZ] Point sur les ajouts futurs + 1 leak Empty Re: [DayZ] Point sur les ajouts futurs + 1 leak

Message  HrodWulf Mar 18 Fév - 13:51

interessant ! y'a quelque point dont j'ai hâte de pouvoir essayer, d'autre qui ont sont encore trop flou ! ^^
    genre le système de stockage persistant... ou les chevaux ! ^^
    A suivre quoi  lol! 
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

[DayZ] Point sur les ajouts futurs + 1 leak Empty Re: [DayZ] Point sur les ajouts futurs + 1 leak

Message  Lockarius Mar 18 Fév - 14:28

En tout cas moi j'espère qu'ils ajouteront un jour le bouclier anti-émeute.

Bah quoi ?

J'aurai pas la classe avec ma lance, mon bouclier et mon cheval ?  lol! 
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran

Message  HrodWulf Mar 18 Fév - 15:13

Lockarius a écrit:En tout cas moi j'espère qu'ils ajouteront un jour le bouclier anti-émeute.

Bah quoi ?

J'aurai pas la classe avec ma lance, mon bouclier et mon cheval ?  lol! 

" Oyez Oyez brave gens de Chernarus ! En ce glorieux jour la LdA organise un grand tournoi ! Gagné les faveurs de Dame... [ heu qui c'est qui ce dévoue pour faire la damoiselle en détresse ???] Bref venez gagner ces faveurs en affrontant les meilleurs survivant du grand est, et en défiant Sir Lockarius Chevalier anti-émeute ! "

En effet c'est la grande classe !  lol! 
    Kael Mortalis
    Noob vétéran

Message  Kael Mortalis Mar 18 Fév - 15:20

pour la demoiselle ne détresse je ne vois que dame Kala Smile (enfin détresse va quand même falloir se méfier y'a des bus ennemis qui ont compris leur douleur quand elle s'est occupé de leur cas  lol! )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 17:06