La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

3 participants

    [DayZ] Une soirée "régulière" ?

    Sondage

    Une soirée DayZ ?

    [ 0 ]
    [DayZ] Une soirée "régulière" ? Bar_left0%[DayZ] Une soirée "régulière" ? Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    [DayZ] Une soirée "régulière" ? Bar_left67%[DayZ] Une soirée "régulière" ? Bar_right [67%] 
    [ 1 ]
    [DayZ] Une soirée "régulière" ? Bar_left33%[DayZ] Une soirée "régulière" ? Bar_right [33%] 
    [ 0 ]
    [DayZ] Une soirée "régulière" ? Bar_left0%[DayZ] Une soirée "régulière" ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    [DayZ] Une soirée "régulière" ? Bar_left0%[DayZ] Une soirée "régulière" ? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 3
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [DayZ] Une soirée "régulière" ? Empty [DayZ] Une soirée "régulière" ?

    Message  Lockarius Lun 17 Fév - 12:00

    Salutations à tous,

    Comme nous sommes quelques un a avoir Day Z désormais, je me demandais si ça vous tentais qu'on essaye de se fixer un soir pour y jouer en groupe ?

    Nous pourrions nous mettre d'accord à l'avance sur un point de ralliement à l'avance pour que ceux pouvant jouer avant face déjà une partie du trajet. Pour ensuite ratisser la map en équipe.

    Qu'en dites vous ? Et si oui quand ? (je ne compte pas dans le vote les mardi/mercredi/jeudi qui sont des jours GW2)

    Note : Vote courant jusqu'à lundi 24 février, plusieurs choix impossible (pour simplifier la lecture du vote mais n'hésiter pas à détailler en écrivant un message).
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [DayZ] Une soirée "régulière" ? Empty Re: [DayZ] Une soirée "régulière" ?

    Message  HrodWulf Lun 17 Fév - 12:10

    comme y'a qu'un choix possible j'ai mis lundi, mais je suis aussi dispo pour le dimanche si ça arrange plus de gens ! Smile
    les autres jours étant plus incertain pour moi... ouais enfin impossible la plupart du temps quoi ! Very Happy

    vivement la possibilité de spawn plus ou moins en groupe, histoire de commencer plus ou moins tous au même endroit ! ^^
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [DayZ] Une soirée "régulière" ? Empty Re: [DayZ] Une soirée "régulière" ?

    Message  Lockarius Lun 17 Fév - 12:59

    Pareil le dimanche m'irais aussi (sauf réunion WvW, mais au pire je vous rejoindrais après)
    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    [DayZ] Une soirée "régulière" ? Empty Re: [DayZ] Une soirée "régulière" ?

    Message  Kael Mortalis Lun 17 Fév - 21:52

    J'ai mis vendredi mais dimanche m'irait très bien aussi Smile le lundi étant plus sujet a mon humeur d'aller au sport (si une certaine demoiselle me motive plus que ma flemme) ou selon si la journée était merdique ou pas  lol! 

    Contenu sponsorisé


    [DayZ] Une soirée "régulière" ? Empty Re: [DayZ] Une soirée "régulière" ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:59