La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+4
Ariadoc
HrodWulf
Dakeyras
Lockarius
8 participants

    Et si les aventuriers exploraient des terres cubiques ?

    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Et si  les aventuriers exploraient des terres cubiques ? Empty Et si les aventuriers exploraient des terres cubiques ?

    Message  Lockarius Jeu 18 Juil - 13:30

    Cela vous intéresserait il de se faire une soirée minecraft de temps en temps ? Un idée qui me trôte dans la tête depuis longtemps c'est d'avoir un serveur "LdA".

    Mais cela ne m'est pas possible pour des raisons de porte monnaie Wink

    Par contre j'aurai la possibilité d'héberger un serveur qui ne serait pas disponible H24 mais juste pour des soirées prévues à l'avance...
    Dakeyras
    Dakeyras
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Et si  les aventuriers exploraient des terres cubiques ? Empty Re: Et si les aventuriers exploraient des terres cubiques ?

    Message  Dakeyras Jeu 18 Juil - 17:02

    Si cela se réalise, je participerai avec plaisir.
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    Et si  les aventuriers exploraient des terres cubiques ? Empty Re: Et si les aventuriers exploraient des terres cubiques ?

    Message  HrodWulf Jeu 18 Juil - 19:49

    Je suis partant.

    Je peux également mettre en place un serveur chez moi si vous voulez.
    J'ai assez de matériel informatique pour allouer un pc rien que pour ça, je l'ai déjà fait par le passé.
    Ce serra pas non plus du H24 7/7 mais je peux le mettre en fonction à des horaires prévue. Smile

    Je peux regarder pour mettre ça en place pour ce week end même !
    Après j'ai juste a me replonger dans minecraft, et me souvenir comment fonctionne un serveur, mais ça devrai pas être compliqué ! Very Happy

    je vais regarder ça demain, ou tout à l'heure si j'ai le temps.

    Mais je suis super partant ! Very Happy (je vais encore être moins productif qu'avant irl...)
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    Et si  les aventuriers exploraient des terres cubiques ? Empty Re: Et si les aventuriers exploraient des terres cubiques ?

    Message  HrodWulf Jeu 18 Juil - 21:04

    Après calcul et réflexion intensive je peux payer un serveur Minecraft pour 3mois pour 8 personnes (en tout cas chez mTxServ, c'est là ou j'avais pris la première fois un serveur minecraft ça marchais plutôt bien).
    Il faut juste me dire si vous êtes intéressé ou pas ! ^^
    Ariadoc
    Ariadoc
    Noob vétéran


    Et si  les aventuriers exploraient des terres cubiques ? Empty Re: Et si les aventuriers exploraient des terres cubiques ?

    Message  Ariadoc Ven 19 Juil - 10:37

    Je suis partant également pour une soirée Minecraft made in LdA ;p
    Morga
    Morga
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Et si  les aventuriers exploraient des terres cubiques ? Empty Re: Et si les aventuriers exploraient des terres cubiques ?

    Message  Morga Ven 19 Juil - 12:24

    vous pouvez compter sur moi, je n'ai tester minecraft sur serveur que trop peu souvent
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Et si  les aventuriers exploraient des terres cubiques ? Empty Re: Et si les aventuriers exploraient des terres cubiques ?

    Message  Lockarius Ven 19 Juil - 12:34

    C'est sympa de voir du motiver.
    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Et si  les aventuriers exploraient des terres cubiques ? Empty Re: Et si les aventuriers exploraient des terres cubiques ?

    Message  Kuroware Ven 19 Juil - 21:19

    Ma foi, pourquoi pas.... encore faut-il que je chope une version officielle ^^ sauf si le serveur accepte les versions craquées évidemment ^^)
    CoolManOfLdA
    CoolManOfLdA
    Apprenti noob


    Et si  les aventuriers exploraient des terres cubiques ? Empty Re: Et si les aventuriers exploraient des terres cubiques ?

    Message  CoolManOfLdA Dim 21 Juil - 19:00

    Je serai à chaque fois la, je l'espère :p
    reehaz974
    reehaz974
    Apprenti noob


    Et si  les aventuriers exploraient des terres cubiques ? Empty Re: Et si les aventuriers exploraient des terres cubiques ?

    Message  reehaz974 Sam 27 Juil - 17:57

    i'm here

    Contenu sponsorisé


    Et si  les aventuriers exploraient des terres cubiques ? Empty Re: Et si les aventuriers exploraient des terres cubiques ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 14:29