[Récurent] Les aventuriers qui disent "Niiiii" !

    Partagez
    avatar
    Lockarius
    Noob de légende

    [Récurent] Les aventuriers qui disent "Niiiii" !

    Message  Lockarius le Mar 5 Oct - 11:50

    Salut à tous,

    Notre RP délire est donc commencer (et bien entamer pour vous ^^), que diriez vous de nous fixer une soirée par semaine consacré ace dernier ? Et si oui laquelle vous arrangerais ?

    Je vous propose aussi de profiter de ce sujets pour présenter votre boulet... euh votre héros et ses aspirations. Wink (quelques lignes devraient suffirent)

    Pour ma part je le ferait dès que j'aurais clairement établie le profil de mon perso.
    avatar
    Flat Eric Olizo
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!

    Re: [Récurent] Les aventuriers qui disent "Niiiii" !

    Message  Flat Eric Olizo le Mar 5 Oct - 15:00

    Pour moi, n'importe quel jour conviendrait, avec une légère préférence pour le vendredi, puisque je peux rester connecté plus tard..

    Allez, je me lance pour la présentation de mon imbécile aventurier;

    Thaedus Wenslius ( "ThaedOus" selon Armen), est le fils d'une riche famille ascalonienne. Son père, ainsi que le reste de sa famille, périt dans les flammes de la Fournaises, ce cataclysme issu de la magie Charr. Seul Kuryan, son cousin, survécut. La fortune et les palais de son père étant détruits, ils décident tous deux de se réfugier en Kryte, pour oublier cet évènement tragique. Là bas, ils recommencent une vie normale, en tant que comédiens et dramaturges.

    Mais la vie de Thaedus allait de nouveau perdre de sa splendeur; Kuryan, son cousin, presque un frère à ses yeux, disparut dans des circonstances étranges, laissant Thaedus, encore un jeune envouteur, plonger dans la dépression..
    Il décida de s'isoler, et de poursuivre le rêve de son cousin; sauver Ascalon, et devenir célèbre. Pendant quelques années, il s'entraina, seul, dans la nature, ayant pour seuls amis de petites bêtes inoffensives; des lapins. Il leur parlait de tout et de rien, sans jamais recevoir de réponse, ce qui l'attristait.

    Un jour, il fit un rêve; il se trouvait devant une immense grotte devant laquelle se trouvait multitudes d'ossements de toute sortes de créatures. De l'ombre de la caverne sinistre s'avança la créature la plus magnifique qu'il eût jamais vu; un lapin, d'un blanc éclatant, avec de longues dents acérées. A son réveil, il "comprit" qu'il se devait de trouver cette grotte, où le plus vif, le plus cruel et le plus vilain des lapins se trouvait... Il se mit alors en route d'Ascalon, pour chercher de valeureux aventuriers qui l'aideraient dans sa quête.

    Mais à travers les cimefroides, territoire des nains de Deldrimor, il fit la rencontre d'un personnage des plus énigmatiques, qui se nommait "Tim l'enchanteur", et qui, par des moyens inconnus, savait tout de la quête de Thaedus. Il lui remit une carte, indiquant la localisation de la grotte de "Caerbannog", où il apprendrait à se transformer en lapin et à exercer l'art de la tromperie ultime; la fourberie de Caerbannog.
    Cependant, Thaedus ne savait pas lire les cartes, et Tim l'avait prévenu; "Sur ta route, tu fera la rencontre des chevaliers qui disent "Ni !". Prends garde, jeune homme, car ces êtres sans pitié te feront passer bien des épreuves, mais seul toi possède la réponse qu'ils cherchent !". Sur ces paroles, Thaedus resta bouche bée; il n'avait rien compris. Il haussa les épaules et poursuivit sa route en sifflotant, alors que Tim s'amusait à lancer des boules de feu dans tous les coins de son domaine secret.

    C'est à Ascalon qu'il fit la rencontre d'Armen Joha, chef d'un groupe d'aventuriers à la recherche d'un objet magique d'une puissance incommensurable. Il rejoignit leur petite troupe se disant qu'ils pourraient l'aider un jour à trouver sa caverne si précieuse.


    Spoiler:
    Bon, c'est plus un mini-BG qu'autre chose, en fait. M'enfin. Je posterais peut être plus tard une version plus longue et plus détaillée, "légèrement" modifiée.
    avatar
    Wena
    Oh ! Un paysan !

    Re: [Récurent] Les aventuriers qui disent "Niiiii" !

    Message  Wena le Mar 5 Oct - 20:41

    (Alors, pour moi soit le samedi soir parce que vendredi, c'est MA soirée et je suis pas sur le PC ou le jeudi soir. Parce que les autres jours, je bosse en même temps donc bah voilà...)

    La jeune puritaine Alea vient de la très réputée Abbaye d'Ashford. De parents inconnus, elle a été élevée par des moines jusqu'à ses seize ans où, lassés par son comportement dégradant et ses catastrophes à répition (empoisonnement de la fontaine, coma de la mère supérieure, invocation d'esprit lors des méditations) ils décidèrent qu'elle était enfin prête pour l'aventure. Elle a passé deux ans dans une vieille cabane, ses revenus étaient faibles et ses conditions de vie misérables, celle-ci comptant uniquement sur ses talents d'herboriste/soigneuse pour gagner sa croûte.
    C'est par le plus grand des hasards qu'elle rencontra la guerrière Armen Joha et le moine Jazen... Ceux-ci surent trouver les mots pour la convaincre de rejoindre la quête mythique de l'objet, appelé plus communèment le Graal.
    Après quelques mois d'aventure, les périples et les partenaires se succèdant, Armen fut contrainte de laisser Alea seule avec ce pervers gentilhomme de Jazen.
    Personne ne sait ce qui leur est arrivé, à elle et à Jazen, lors de la Fournaise, mais le fait est que la jeune moniale a fini par retrouver Armen. Et, fidèle à elle-même, a décidé de l'accompagner pour jouir de sa protection tel un parasite


    Fait à l'arrache, je le modifierais quand j'aurais le temps. Mal parti pour le moment, j'ai plein de retard ! u_u

    Contenu sponsorisé

    Re: [Récurent] Les aventuriers qui disent "Niiiii" !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 15:20