La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+4
reehaz974
Lockarius
TheGod1998
Kuroware
8 participants

    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Sondage

    Quel serveur doit rejoindre la Ligue des Aventuriers à la release ? [Clos]

    [ 4 ]
    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Bar_left31%Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Bar_right [31%] 
    [ 0 ]
    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Bar_left0%Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 8 ]
    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Bar_left62%Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Bar_right [62%] 
    [ 1 ]
    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Bar_left7%Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Bar_right [7%] 

    Total des votes: 13
    Sondage clos
    Ariadoc
    Ariadoc
    Noob vétéran


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Ariadoc Ven 24 Aoû - 12:48

    Lockarius a écrit:

    Tu peux changer ton vote dans le sondage si tu le veux Wink

    Ah ok je viens de voir ça : donc vote changé alors ^^
    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Kuroware Ven 24 Aoû - 20:40

    J'ai check les forums, le 15-18 de Jv.com reste sur rocher de l'augure. Ta liste exhaustive plus haut est correct et il s'agit principalement du hors 15-18 de jv qui est sur jade. Donc retour jade !
    avatar
    Sazalia
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Sazalia Ven 24 Aoû - 21:32

    Quel serveur rejoindre alors? What a Face

    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Kuroware Ven 24 Aoû - 21:34

    Ben personnellement, il est absolument à éviter la guilde 15-18 de jv.com... Et j'en parle avec coolman via skype, le mieux ce serait jade.
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Ven 24 Aoû - 22:00

    Bah on a pas fait un vote pour rien. Ce sera donc Roche de l'Augure.

    Et puis bon il faut voir que les 15-18 représenterons une minorité (et que des cons il y en aura partout de toutes façon).

    Jade Sea [FR] : La mer de Jade 30% 30% [ 4 ]
    Fort Ranik [FR] : Le fort Ranik 0% 0% [ 0 ]
    Augury Rock [FR] : Roche de l'augure 61% 61% [ 8 ]
    Vizunah Square [FR] : Place Vizunah 7% 7% [ 1 ]


    Dernière édition par Lockarius le Ven 24 Aoû - 22:17, édité 1 fois
    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Kuroware Ven 24 Aoû - 22:03

    (le vote étais clos le 21 hein ^^, et c'était mer de jade xD)... mais sinon, le communauté de jv.com a tout sauf une minorité, chose que je vais éviter prioritairement.
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Ven 24 Aoû - 22:05

    Je m'autoquote :
    Je pense qu'au final on va laisser courir ce vote jusqu'au 24 aout (vous pouvez changez vos votes si vous le souhaitez.. Je tâcherai d'éditer les tendances au fur et à mesure.
    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Kuroware Ven 24 Aoû - 22:08

    Peut etre, mais hors de question de me choper le 15-18 de jv.com, sous peine de perdre l'intégralité des WvW =/
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Ven 24 Aoû - 22:14

    Kuroware a écrit:Peut etre, mais hors de question de me choper le 15-18 de jv.com, sous peine de perdre l'intégralité des WvW =/

    A toi de voir, je ne peut pas te dicter ta conduite, mais l'inverse est vrai aussi. La guilde se base sur un principe d'égalité des membres. Je ne vais pas aller à l'encontre de la volonté de la majorité dès la première vrai décision...
    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Kuroware Ven 24 Aoû - 22:18

    bah, je trouve ca excessivement dommage de se bouffer une communauté qui va troll massivement (le chat et le jeu) quand on essaiera de jouer un peu sérieusement (surtout en WvW), ce qui risque de porter préjudice au serveur et à la guilde. =/ (surtout qu'il suffit de pas grand chose, 2 votes et c'est un confort de jeu de gagner !) Ajoutons en plus la présence de Millenium, fureur et origin sur Jade
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Ven 24 Aoû - 22:24

    Pour le troll je suis assez d'accord. Par contre pour le "sous peine de perdre tout les WvW" je te suis moins. On peut être un con IRL et jouer correctement ^^'.

    Il faut aussi savoir qu'il seront loin d'y être les seuls, la communauté origine avec laquelle Engra à des contacts, de plus je vient d'apprendre qu'un groupe de joueur sympa que j'ai connu sur LOTRO y serait aussi, ajoute à cela toutes les guildes "anonymes" de joueurs "normaux" comme la notre... et franchement les 15-18 de jvc représenteront quoi dans la masse ?

    D'autant que si ils perdent vraiment tous les WvW ils réagiront d'une façon simple : "who ce serveur c'est trop des noobs, cassons nous ailleurs !"
    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Kuroware Ven 24 Aoû - 22:27

    Ils pourront pas se casser justement (sauf paiement), et c'est là tout le souci... puis bon, 2-3 guildes cools ok... mais ca veut carrément pas origin, millenium et tutti quanti ^^ En plus,, je dis ca, je dis rien, mais tenir compte du choix d'un serveur en citant un membre, c'est juste un peu en contradiction avec ton messsage plus haut Wink


    Dernière édition par Kuroware le Ven 24 Aoû - 22:30, édité 1 fois
    Engra Drago
    Engra Drago
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Engra Drago Ven 24 Aoû - 22:29

    Origine competitif est sur mer de jade, mais origin for fun et leur coalition de 700 joueur venant de different jeu (DAOC, WAR, Aion Lotro...) ira sur roche de l'augure j'ai eu pax au téléphone donc je sais ce que je dis. De plus faut pas rever les 15/18 vont pas rester longtemps, c'est une population qui bouge vite et ce lasse vite.
    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Kuroware Ven 24 Aoû - 22:31

    Engra Drago a écrit:Origine competitif est sur mer de jade, mais origin for fun et leur coalition de 700 joueur venant de different jeu (DAOC, WAR, Aion Lotro...) ira sur roche de l'augure j'ai eu pax au téléphone donc je sais ce que je dis. De plus faut pas rever les 15/18 vont pas rester longtemps, c'est une population qui bouge vite et ce lasse vite.

    cqfd ?
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Ven 24 Aoû - 22:31

    Et n'oublions pas qu'au départ les migrations resterons gratuite... donc en cas d'apocalypse ont poura toujours revoir les choses ^^.




    Dernière édition par Lockarius le Ven 24 Aoû - 22:34, édité 2 fois
    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Kuroware Ven 24 Aoû - 22:33

    Prenez vous donc l'apocalypse, j'anticipe deja (comme à chaque fois ?) xD

    ya une différence entre guilde compétitive et guilde militariste (ce que j'ai pourtant précisé la dernière fois)


    Dernière édition par Kuroware le Ven 24 Aoû - 22:34, édité 2 fois
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Ven 24 Aoû - 22:34

    Je sais que tu as un passif de guilde compétitif, mais tu m'a dit en avoir marre, pourquoi vouloir à tout crin les suivre ? Es tu sûr d'avoir fait le bon choix avec nous ?

    Bon pour ma part je vais manger et éteindre mon ordi. RdV demain Wink
    Engra Drago
    Engra Drago
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Engra Drago Ven 24 Aoû - 22:38

    La principal difference entre orgine competitif et for fun est la chartre de guilde, origine for fun et leur alliance est plus prochede nous en mentalité et style de jeu mais le niveaudes joueur ne sera pas forcememen moins bon. De plus leur communauté ne sera pas fermer et veux une bonne ambiance serveur avec 700 joueur dans la même optiqueje pense qu'il y'a largement de quoi calmé les 15/18.
    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Kuroware Ven 24 Aoû - 22:38

    C'est quand même un coup ULTRA bas, de fermer les votes EN PLEINE discussion (alors que le 24 est pas fini), de repousser la date alors même que le srésultats étaient deja definis, puis de faire pouf on va rocher de l'augure au dernier moment.
    Ca m'a fait l'impression (qui n'est certainement pas une impression au final) : "mer de jade j'aimais pas donc j'ai décidé rocher de l'augure, maintenant stfu noob"... j'ai d'autant plus cette impression que ce changement de choix s'est fait au dernier moment (pile le 24 comme par hasard ?), alors même que je suis pas dispo pendant 3/4 du temps (encore heureux que mon premier réflexe de de check tous mes favoris), mais pouf la surprise de se retrouver dans le mauvais serveur à cause d'un stupide choix au last moment ! ? Egalité des membres ? pas tant que ca !
    Engra Drago
    Engra Drago
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Engra Drago Ven 24 Aoû - 22:44

    Lock à simplement clos le vote car il va ce coucher et je ne vais pas tarder à faire de même, de toute façon à 8 voies contre 3 peu de chance que la tendance s'inverse.

    Et désolé mais origine compétitif est une guilde militariste.

    Après, je pense que l'ambiance sera bonne sur roche de l'augure justement car la communauté origine y va et qu'ils feront vivre le serveur les 15/18 étant minoré, mais tu es libre de ne pas pensé comme moi.
    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Kuroware Ven 24 Aoû - 22:47

    facile d'inverser la tendance quand on est chef de guilde et que tout le monde est pas forcément disponible pour discuter du changement --'. vous n'imaginez même pas le nombre de truc que vous me faites planté avec ce petit switch >< ([b]au dernier moment[/b])
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Ven 24 Aoû - 23:04

    Je rallume mon ordi suite au coup de fil d'Engra pour me signaler ça.
    de repousser la date alors même que le srésultats étaient deja definis
    Voilà la date ou j'avais repousser la cloture : Ven 17 Aoû 2012 - 16:12 a ce moment le vote était à 100% pour roche de l'augure.

    de fermer les votes EN PLEINE discussion (alors que le 24 est pas fini
    Le vote à été clos vers 21h, alors qu'il était annoncé sur le bandeau d'acceuil (depuis le 17 aout) que le choix serait arrrété aujourd'hui à 20h00 (mais j'ai eu du retard suite à la rencontre sur skype de mes vieux amis de LOTRO justement).

    Tout avait été annoncé, rien n'a été manipulé.

    Tu veux savoir la meilleure ? quand j'ai annoncé mon dernier changement de vote : roche de l'augure remontait et c'était du jade5/6augure, et je l'ai fait pour être sur d'éviter la situation 50%/50%. Pourquoi ? Car justement je n'était pas du même avis qu'Engra (plutôt favorable à mer de jade) et que nous aurions donc eu du mal à trancher rapidement.

    Tu parles sans savoir, pire tu distord la réalité des date pour appuyé ton propos.

    Bilan ? Bye bye. Bonne chance ailleurs.

    Je te laisse les droits jusqu'à minuit l'histoire que tu voix ça.
    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Kuroware Ven 24 Aoû - 23:09

    Lockarius a écrit:Je rallume mon ordi suite au coup de fil d'Engra pour me signaler ça.
    de repousser la date alors même que le srésultats étaient deja definis
    Voilà la date ou j'avais repousser la cloture : Ven 17 Aoû 2012 - 16:12 a ce moment le vote était à 100% pour roche de l'augure.

    de fermer les votes EN PLEINE discussion (alors que le 24 est pas fini
    Le vote à été clos vers 21h, alors qu'il était annoncé sur le bandeau d'acceuil (depuis le 17 aout) que le choix serait arrrété aujourd'hui à 20h00 (mais j'ai eu du retard suite à la rencontre sur skype de mes vieux amis de LOTRO justement).

    Tout avait été annoncé, rien n'a été manipulé.

    Tu veux savoir la meilleure ? quand j'ai annoncé mon dernier changement de vote : roche de l'augure remontait et c'était du jade5/6augure, et je l'ai fait pour être sur d'éviter la situation 50%/50%. Pourquoi ? Car justement je n'était pas du même avis qu'Engra (j'était plutôt favorable à mer de jade) et que nous aurions donc eu du mal à trancher rapidement.


    Tu parles sans savoir, pire tu distord la réalité des date pour appuyé ton propos.

    Bilan ? Bye bye. Bonne chance ailleurs.

    Je te laisse les droits jusqu'à minuit l'histoire que tu voix ça.

    Et comment voulais tu que je le sache étant donné que j'étais au boulot quand ca s'est passé ? Suis pas modo moi ><, je ne peux qu'interpreter avec les infos que j'ai (et comme l'a dit engra, probabilité pour que tout les votes changent du jour au lendemain ?)... mais ca n'empeche en rien qu'à cause de cela, tous mes plans sont foutus à l'eau., sans compter le fait de se choper une communauté invivable.

    Imagine : Moi je rentre chez moi, tout content de pouvoir passer une bonne soirée à spéculer sur gw2 le lendemain, puis paf, je vois que le serveur que je croyais etre mer de jade (qui me semblait etre définitif au vue de sa domination nette), changement brutal en rocher de l'augure et 15-18 à l'affut... Forcément, je ne peux le prendre que mal sachant que j'avais tout préparé pour la mer de jade ! limite, si c'était hier soir, auquel cas, j'aurais pu tout arranger, là non, c'est fait le dernier jour de vote, durant une heure impossible à consulter (et d'ailleurs, impossible à deviner même)... J'avais d'autant plus prévenu que j'ai pas internet au boulot (pas comme tout le monde).

    Alors, dernière chose : certes, j'ai pas été très correcte sur ces dernières pages (et je pense que ca peut largement se comprendre vu ma situation)... d'un autre coté, j'ai quand même tenté d'etre pro-actif envers la guilde (RP, build, même guide en préparation, stress test). Un renvoi n'est-il pas un peu excessif ? Si la guilde est vraiment égalitaire, tu en conviendras que oui ...

    Edit : Faute de francais xD
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Sam 25 Aoû - 0:30

    Alors, dernière chose : certes, j'ai pas été très correcte sur ces dernières pages (et je pense que ca peut largement se comprendre vu ma situation)... d'un autre coté, j'ai quand même tenté d'etre pro-actif envers la guilde (RP, build, même guide en préparation, stress test). Un renvoi n'est-il pas un peu excessif ? Si la guilde est vraiment égalitaire, tu en conviendras que oui ...

    Pas très correct... doux euphémisme. Perso je me suis senti incroyablement insulter. De plus tu noteras être le seul à avoir ce genre de réaction : à mon sens cela montre clairement que l'avis de la guilde tu t'en fou, la seule chose qui t'interesse c'est ce que tu y gagnera toi.

    C'est ainsi que je perçoit les choses.

    Cela dit Engra est moins extrème sur ce coup et il est d'avis de passer l'éponge. Donc soit : tu n'es pas "viré" . Mais sache que personellement je reste extrêmement remonté : personellement ta réaction m'a pourrie toute ma soirée, je pensait me couché tôt pour être en forme demain, là je suis tellement en boule que je n'arrive pas à dormir.
    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Kuroware Sam 25 Aoû - 6:27

    Et comme le dit si bien l'expression; la nuit porte conseil et calme les humeurs... C'est pourquoi, je tiens à faire mes excuses pour mes propos d'hier. En espérant pouvoir tourner la page. Oui, réaction grandement exagérée par rapport au sujet, mais c'est mon caractère ca, je suis quelqu'un de très calme... mais quand je suis énervé, ca pète dans tous les sens Wink

    Contenu sponsorisé


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu - Page 2 Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:55