La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+2
Kael Mortalis
Ogus
6 participants

    [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM

    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM Empty [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM

    Message  Ogus Mer 11 Mar - 18:16

    Une petite sortie guilde pour une soirée MCM sur TESO? Après une mini semaine de fin de l'abonnement, Melo aura refait son build, Hrod, Morga et Locky seront Vét1, et Tyro devrait maitriser son Nightblade à fond!

    En espérant avoir des nouvelles de Kael, ca nous permetrait de faire une photo de guilde.


    Quand? 23/03/15 à 20h30-21h
    Où? TESO serveur mcm à définir
    Avec quoi? un perso mini lvl 10 pour pouvoir aller en mcm, et un sandwish pour patienter au premier chargement inter zone.
    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM Empty Re: [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM

    Message  Kael Mortalis Lun 16 Mar - 19:30

    je pense que pour moi ce sera trop tôt Smile je ne sais pas encore quand je vais prendre le jeu mais je suivrais vos aventures en mcm Wink et dès que je peux je vous rejoint
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM Empty Re: [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM

    Message  Ogus Lun 16 Mar - 22:11

    `pas de soucis kael ^^
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM Empty Re: [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM

    Message  Tyro Flan Mar 17 Mar - 15:53

    J'vais essayer de venir... un peu de mal à me poser devant le PC en ce moment Embarassed

    Faut dire aussi que passer une semaine a télécharger la mise à jour de 13Go (excusez du peu.. ) .... ça m'a passablement fâché avec TESO. J'espère qu'il n'y en a pas des comme ça tous les 15 jours Rolling Eyes
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM Empty Re: [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM

    Message  HrodWulf Mar 17 Mar - 19:55

    oui j'imagine que une semaine pour télécharger 13go c'est pas super amusant.
    Vu comme ça a été la merde de mon côté après cette maj, je compatis avec toi.
    Perso je devrais être disponible et présent le 23 ! Smile
    Morga
    Morga
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM Empty Re: [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM

    Message  Morga Mer 18 Mar - 20:19

    je serais aussi dispo le 23 pour allez prendre des forts a 5
    je vais essayer de monter mon perso 50 dans la semaine histoire d'aller cher les grands
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM Empty Re: [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM

    Message  Ogus Mer 18 Mar - 20:42

    bah 50 ou pas , tu peux aller chez les grands... la différence c'est qu'en face tu auras des vet14 ^^ chose que tu ne vois pas sur le serveur réservé aux non vét.

    Et crois moi ... 50/vét1 tu prends chr tant que tu n as pas d armures et armes vét, voir un set, c'est pour cela qu'on se fera des quetes/donjons indomptables bientôt.
    MeloJade
    MeloJade
    Oh ! Un paysan !


    [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM Empty Re: [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM

    Message  MeloJade Ven 20 Mar - 13:36

    Bonjour à tous,

    Perso je ne sais pas... j'ai repris mais tout à tellement changé que je suis perdue, j'ai mis des heures à tenter de refaire un build pour ma vétéran mais je ne sais même pas si il sera valable.
    Quand mes amis me parlent sorcier, ils ne jurent plus qu'en armure lourde épée bouclier, le tissu est devenu complètement out d'après eux.
    La solution aurait été de refaire un perso mais là le courage me manque, quêter me met à la limite de la nausée...

    Repasser sur chaque perso, tenter de se rappeler ce qu'on avait imaginer pour eux, le plaisir de chercher la meilleure solution et voir qu'aujourd'hui tout à été réinitialisé, j'avoue que ça me fait baisser les bras... TESO aurait pu donner le choix de la réinitialisation.

    Je vais tenter de jouer un peu aujourd'hui et ce week-end et j'aviserai...
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM Empty Re: [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM

    Message  Ogus Ven 20 Mar - 16:17

    Jouer en tissu est out? Tes amis ne voient bêtement que le réequilibrage des points d armure et jouent un sorcier cac/tp/fuite avec max survie je pense.

    Mon templar est quasi full tissu dps/heal et même si j ai peu d experience je ne pense pas le tissu out. Disons que l armure a été baissé c est tout.


    Sinon... Je viens d être mis au courant que lundi et mardi j ai un ami qui loge chez moi. Il n est pas du tout jeux vidéos donc je ne serais finalement pas là. Sad
    Morga
    Morga
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM Empty Re: [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM

    Message  Morga Ven 20 Mar - 18:23

    dommage ogus mais t’inquiète dont pas sa sera pas la seul sortie que l'on fera

    et mélo je comprend que tu soit un peu perdue vu que tu avait arrêter ta du louper plusieurs mise a jour mais même comme sa tu est surement moins larguer que nous qui venons de commencer a jouer
    perso vu que c mon premier perso j'ai mis des point un peu partout pour découvrir les skills donc niveau optimisation mon perso sera une pur daube comparer au tiens,
    se qui ne nous a pas empêcher de bien s'amuser dans les petite soirée qu'on c'est fait

    pour finir on est des LDA donc les méta-game et les builds a la mode on s'en fou un peu, si tous le monde joue en plaque parce que c'est cheater mais que nous on préfère le cuir ben on jouera cuir quitte a se faire défoncer de temps en temps, le principal c'est le plaisir de jeux avant tout

    Contenu sponsorisé


    [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM Empty Re: [TESO] Lundi 23/03/15 sortie MCM

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 13:44