La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+4
reehaz974
Lockarius
TheGod1998
Kuroware
8 participants

    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Sondage

    Quel serveur doit rejoindre la Ligue des Aventuriers à la release ? [Clos]

    [ 4 ]
    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Bar_left31%Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Bar_right [31%] 
    [ 0 ]
    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Bar_left0%Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Bar_right [0%] 
    [ 8 ]
    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Bar_left62%Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Bar_right [62%] 
    [ 1 ]
    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Bar_left7%Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Bar_right [7%] 

    Total des votes: 13
    Sondage clos
    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Kuroware Mer 15 Aoû - 10:24

    Edit de Lockarius : J'ai ajouter un sondage, celui ci prendra fin mardi 21 aout vers 20h00.

    Voici plusieurs détails concernant la sortie du jeu.

    1) Les serveurs :

    Mondes Nord-américains

    Anvil Rock
    Borlis Pass
    Yak’s Bend
    Henge of Denravi
    Maguuma
    Sorrow’s Furnace
    Gate of Madness
    Jade Quarry
    Fort Aspenwood
    Ehmry Bay
    Stormbluff Isle
    Darkhaven
    Sanctum of Rall
    Crystal Desert
    Isle of Janthir
    Sea of Sorrows
    Tarnished Coast
    Northern Shiverpeaks
    Blackgate
    Ferguson’s Crossing
    Dragonbrand

    Mondes Européens

    Fissure of Woe
    Desolation
    Gandara
    Blacktide
    Ring of Fire
    Underworld
    Far Shiverpeaks
    Whiteside Ridge
    Ruins of Surmia
    Seafarer’s Rest
    Vabbi
    Piken Square
    Aurora Glade
    Gunnar’s Hold
    Jade Sea [FR]
    Fort Ranik [FR]
    Augury Rock [FR]
    Vizunah Square [FR]
    Kodash [DE]
    Riverside [DE]
    Elona Reach [DE]
    Abaddon’s Mouth [DE]
    Drakkar Lake [DE]
    Baruch Bay [ES]


    Il faudrait donc déterminer sur quel serveur on irait avec de se retrouver tous sur le même pour éviter les complications.

    Et quelques infos concernant les heures :

    Préachat avec accès anticipé de 3 jours : Toute personne ayant préacheté Guild Wars 2 bénéficiera d’un accès anticipé de trois jours complets au jeu. L’accès anticipé débutera officiellement le 25 août à 09h00 du matin, heure de Paris. Cependant, veuillez noter qu’afin d’être complètement préparés pour cette heure fatidique, nous allons peut-être mettre les serveurs en ligne entre 06h00 et 09h00 du matin, le 25 août. Si vous souhaitez réserver le nom de personnage de vos rêves, gardez un œil sur les évènements à ce moment-là.

    Pré-commande avec accès anticipé d’1 jour : Toute personne ayant pré-commandé Guild Wars 2 bénéficiera d’un accès anticipé d’un jour complet au jeu. L’accès anticipé d’un jour débutera le 27 août à 09h00 du matin, heure de Paris. Il est à présent possible d’enregistrer les codes d’activation de pré-commande.

    Les joueurs qui n’ont ni préacheté, ni pré-commandé Guild Wars 2 pourront y jouer à partir du 28 août, 09h00, heure de Paris.

    Téléchargez le programme client dès maintenant : Si vous avez enregistré votre préachat ou pré-commande et créé votre compte Guild Wars, vous pouvez accéder à la gestion de compte dès maintenant et télécharger le client. Assurez-vous de mettre votre programme client à jour régulièrement afin de minimiser le nombre de fichiers à télécharger le jour du lancement.
    TheGod1998
    TheGod1998
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  TheGod1998 Mer 15 Aoû - 12:23

    Moi je vote pour la mer de jade (parce que je kiff le nom :p)
    Mais mon avis n'est que le mien confused
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Mer 15 Aoû - 13:56

    Pour ma part je serait plus penché vers le serveur "Augury Rock [FR]" ou un certain nombre de membre de la ligue version béta sont déjà présent.

    Pourquoi ? Car à priori ce trouvera entre autre sur ce serveur la communauté Univers Virtuel que je connait bien (pour avoir fait partit du staff autrefois) et qui est ma fois fort sympathique et varié (PvE, PvP, ...) de plus Univers Virtuel à décider de fonder lui même une guilde dont les aspirations sont fort proche des nôtres (le fun avant tout) ce qui augmentera nos chance de rencontrer des joueurs (hors de la ligue) partageant notre vision du jeu (et donc la qualité de notre expérience de jeu).

    Cela dit nous pouvons tout simplement soumettre cela au vote (je crée un sondage), laissons nous jusqu'à mardi soir pour en décider ainsi Wink
    reehaz974
    reehaz974
    Apprenti noob


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  reehaz974 Mer 15 Aoû - 16:05

    voilà c'est fait pour ma part
    Engra Drago
    Engra Drago
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Engra Drago Mer 15 Aoû - 17:40

    De mon coté je m'en fiche royalement, j'irai ou la guilde ira c'est jamais qu'un nom. Après peut être surveillé ou irons certaine guilde pour l'ambiance général mais la c'est peut être encore un peu tau Wink .
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Mer 15 Aoû - 17:41

    Engra Drago a écrit: encore un peu tau Wink .

    Ah non j'en ai marre des tau, c'est cheaté ça ! Whaaagh ze orks ! (private joke)
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Ven 17 Aoû - 17:12

    Alert in fo flash, j'ai décoté ça sur UV sur les tendances communauté/serveur pour la relaese.

    Roche de l'Augure

    Guilde 15-18 de jeuxvideo.com

    Fort Ranik

    JeuxOnLine (beta)
    Militia (beta)
    Alliance Fort Ranik : Angels Wings [AW], Memorium [MM], Synergie [SYN], Vae Victis [VAE], GuN GaMinG [GG]

    Mer de Jade

    Alliance du nord (avec les québécois) : Les Anges de la Nuit , Chaos AD, Corsair, CQFD, Disciples of Azathoht, Les Exilés, Khalimn'na, La RiveSud, I Play Naked, Obscur, Origine-online FF, Pandorea, En Pire, RDO, Simple Mind, Trone de Fer, Le loup borgne
    Alliance La Grande Armée : Anathema, Blood Legion, Carathai, Compagnie Noire, Défiance, Dragons de Kalidors, Enigma, FUREUR, Furya, Joke, Larmes de feu, La Légion Noire de Midgard, Millenium Old School, Option, Origine-online, Progress, Progress Wings, Psychopathe, Soul Reaper
    Mondes Persistants

    Place de Vizunah

    Luna Atra
    Alliance War Legend : Insert Coin [CPC] (Canard PC), CaSu [CaSu], Cercle de Dun Dagda [CDD], Fëar Morniëo [FM], Last Pride [LP], Metatrone [META], Rage Against The Lapines [RATL], Storm [StorM], War Legend [WL], d’autres guildes qui ne souhaitent pas être citées
    Death and Rez [Dnr]
    Keep Running [Kr] (300+)
    Vagabond d'Estel [VE]
    Gloria Victis [GV] (100+)

    Désert de Cristal (Nord-Américain)

    Black-Lys
    Fleur de Lys du Québec
    Helis Galonia
    Les Pirates du Styx
    Quebekers Alliance

    Subitement roche de l'augure me séduit beaucoup moins.
    A noté aussi que d'après mes sources, le serveur mer de jade pourrait en plus être un lieu cible pour la communauté RP.

    Je pense qu'au final on va laisser courir ce vote jusqu'au 24 aout (vous pouvez changez vos votes si vous le souhaitez.. Je tâcherai d'éditer les tendances au fur et à mesure.

    La communauté RP pourrais m'attirer vers la mer de jade, d'un autre côté il y a beaucoup de grosse guilde.... cela risque d'être génant si on veut faire du WvW (manque de place)
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Ven 17 Aoû - 17:29

    ça troll pas mal sur le 15 - 18 un message que j'ai trouver rigolo (en réponse à la remarque que subitement tout les mondes voulait déserté la roche de l'augure :

    Si, nous on va sans doute y aller Very Happy
    Avec les [KR] Keep running, on va sans doute aller sur augury roche, parce qu'on vise le pve HL et le WvW, donc même si y'a une petite communauté avec un esprit de merde, on les croisera pas en HL, et si on les croises en WvW, on aura déja notre petit groupe, donc soient ils nous suivent (ou essayent), soient ils vont ailleurs, mais ça ne nous dérangera pas plus que ça.

    De plus, comme dis plus haut, ils ne resteront sans doute pas longtemps, et grâce a eux, AG est sans doute le serveur FR le plus vide à l'heure actuelle

    Truc intéressant, si ça se bouscule moins sur roche de l'augure, ce sera plus facilement de s'y mettre tous.
    De plus il semblerait qu'anette ait prévu un temps de migration gratuite le temps que les serveurs se stabilisent.
    reehaz974
    reehaz974
    Apprenti noob


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  reehaz974 Ven 17 Aoû - 17:40

    Alors, euh... Petite question, on vas sur quel serveur ? ^^'
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Ven 17 Aoû - 18:02

    Bah c'est justement pour en décider qu'il y a ce vote ^^
    Engra Drago
    Engra Drago
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Engra Drago Ven 17 Aoû - 18:18

    Bon pour moi finnalement cela serait plus la mer de jade car Obscur.origine est dessus et que j'y ai des connaisance, si on rajoute la communauté RP et la présence de grosse guild comme fureur millenium chaos ad ce serveur m'attire ennormement.
    Ariadoc
    Ariadoc
    Noob vétéran


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Ariadoc Sam 18 Aoû - 13:47

    Lors de la dernière Beta j'étais également sur Roche de l'Augure mais le post de Locky indiquant la guilde 15-18 de JV.com me donne beaucoup moins envie . Et je confirme d'après les sources sur JOL et JV.com Mer de Jade serait plus tourné vers du RP .

    Je vais donc voter pour Mer de Jade également mais au final j'irai la ou la guilde ira ^^
    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Kuroware Dim 19 Aoû - 0:43

    J - 7 les gens Very Happy, que d'impatience bon dieu ^^
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Dim 19 Aoû - 1:04

    Sur 13 aventuriers officiellement des notre 11 ont déjà donnée leur opinion actuelle : la tendance s'inverse en faveur de la mer de jade.
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Lun 20 Aoû - 11:17

    Pour ma part j'hésitai entre roche de l'augure et mer de jade. Mais comme la communauté/guilde UV ne va finalement pas sur roche de l'Augure (ils ont opté pour place vizunah), plus de doute. Et la Mer de Jade me parait un très bon choix.

    On y trouvera (théoriquement) :
    Une communauté RP.
    De grosse guilde "usine" qui devraient nous filer un sérieux coup de pouce en WvW ^^
    Engra Drago
    Engra Drago
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Engra Drago Mar 21 Aoû - 13:35

    Bon finnalement la communauté 12/25 de jol va sur la mer de jade après un vote terminé hier, donc finnalement je rechange mon vote pour roche de l'augurre en particilier car obscur/origine y sera avec un alliance de guilde don les papy warrior.
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Mar 21 Aoû - 14:08

    12-25 de jol ? ou Jeuxvidéo.com ?
    Engra Drago
    Engra Drago
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Engra Drago Mar 21 Aoû - 14:56

    euh jeuxvidéo.com me suis embrouillé, mais cela m'a été confitmé par paxhumanus au tel à midi. (GL obscur/origine)
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Mar 21 Aoû - 16:36

    Etrange d'après les info sur Uv (mise à jour lundi 20 aout) :

    Roche de l'Augure
    Guilde 15-18 de jeuxvideo.com
    Coalition Bring Back [GVG] : [AHo] Ad Honores, [AmeN] Avec Malus et Nonchalance, [be] Be Team, [DTC] The Lords Of The String, [MiaM] Fruits Attitude, [MoFo] Old School Ownage, [PiPo] La Communauté du Pipo, [REX] Regnum Francorum, [SanG] La Gaule à Soif, [SM] Simple Mind, [Tigr] Bloodthirsty Tiger Clan, [TTT] Tac Tac Team, [VpV] Virtus Post Victoriam
    Alliance Auld : Black Fury, Black Knight, les Crocs Divins, Eden Herian, GDV, Last Shot, LLC, PRD, Sow, Tempest
    Alliance du nord (avec les québécois) : [AI] Atomiseur Impérial, [AN] Les anges de la nuit, [BsM] Black snake Milicia, [ChAD] Chaos AD, [CONF] La Conf, [CQFD] CQFD, [CRS] Corsaire, [DoA] Disciples of Azathoth, [Ex] Les Exilés, [Fant] Fantomas, [Gaia] Gaia, [IGC] Incarna GC, [Khal] Khalim'na, [LRS] La rive sud, [NakD] I play naked, [OoFF] Origine Online For Fun, [Pand] Pandorea, [Pire] En Pire, [RDO] Reflet des Ombres, [SION] Le Prieuré De SION, [TdF] Le Trône de fer, [Wolf] Le Loup Borgne
    Alliance "Gardes-fous" : Amicus Veritatis And Fidelis, Frozen Breath, Les Disciples de Baal, Nek, Papy Warrior, Parabellum, Pochtrons et Dragon, Ravens, Silent Agony, Soad, Tohubohu
    Les Sauvages [LS] (50+)


    Fort Ranik
    JeuxOnLine (beta)
    Alliance Fort Ranik : [A\/A] AvAlon, [AW] Angels Wings, [BC] Black Crusade, [KCDQ] BlackPearl, [CH] Cor Hydrae, [DT] Dark Tribes, [Exil] Exil, [GG] Gun Gaming, [God] Guardians, [GTR] Les Guetteurs, [IKS] InsomniaKs, [LBR] La Branche Rouge, [LCDG] Le Conseil Des Gardiens, [LDD] Les Disciples De Dwaina, [LGN] LÉGION, [MM] Memorium, [MK] Mire Khelesa, [MKL] MezKaL, [MS] Mindless Shamans, [Oc] Ordo Catinus, [OtO] Oath to Order, [SP] Sombres Présages, [RAV] Ravengers, [SvG] Savage, [SYN] Synergie, [VAE] Vaevictis, [Walt] Les Walt


    Mer de Jade
    Alliance La Grande Armée : Anathema, Blood Legion, Carathai, Compagnie Noire, Défiance, Dragons de Kalidors, Enigma, FUREUR, Furya, Joke, Larmes de feu, La Légion Noire de Midgard, Millenium Old School, Option, Origine-online, Progress, Progress Wings, Psychopathe, Soul Reaper, Militia
    Alliance Traité de Jade
    Mondes Persistants
    Jeuxvideo.com (hors 15-18)
    Escadron Aura [Aura]
    Alchimèria [Wyrd] (~50)
    WeaKiss You
    Cannibal Kitten [CK] (~30) - PvX


    Place de Vizunah
    Luna Atra
    Univers Virtuels
    Alliance Grand Cross : Insert Coin [CPC] (Canard PC), CaSu [CaSu], Cercle de Dun Dagda [CDD], Fëar Morniëo [FM], Last Pride [LP], Metatrone [META], Rage Against The Lapines [RATL], Storm [StorM], War Legend [WL], d’autres guildes qui ne souhaitent pas être citées
    Death and Rez [Dnr]
    Keep Running [Kr] (300+)
    Vagabond d'Estel [VE]
    Gloria Victis [GV] (100+)
    [Kill] (nom inconnu) (~20)

    Donc apparement ce sera juste les JVC fréquentable ^^'
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Mar 21 Aoû - 17:44

    Info flash : le gros de la communauté RP (esprit d'or) se fixera demain, mais d'après mes infos (merci pretoria) le vote est pour le moment à 67% en faveur de mer de jade
    Engra Drago
    Engra Drago
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Engra Drago Mar 21 Aoû - 22:28

    Pour info, Origine online ainsi que communauté qu'ils ont formé avec differente guilde (mais un total de 700 membre quand même venant de divers horison), à forte tendance RP et voulant avoir une communauté serveur agréable va sur Roche de l'augure et non mer de jade.

    Mer de jade était leur points de chute pour les beta
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Mer 22 Aoû - 11:08

    Intéressant.

    Reste juste la question des 15-18 JVC... je vais tenter une infiltration commando derrière les lignes ennemies pour qu'on soit fixer ^^
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Jeu 23 Aoû - 14:57

    Bon pour le coup j'ai pas réussi à trouver sur jeux vidéos . com quoi que ce soit qui indique que les 15-18 comptent aller ailleurs que le reste de JV.com....

    Donc je redispatch mon vote sur roche de l'augure au final.

    Bon maintenant je vais prendre une douche, après avoir parcouru le fofo 15-18... je me sent sale ^^'
    Ariadoc
    Ariadoc
    Noob vétéran


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Ariadoc Ven 24 Aoû - 0:02

    Rien à voir avec le vote du serveur mais c'était pour vous prévenir que je serai sur le jeu qu'a partir de Lundi et oui ce week end je serai pas la malheureusement Sad

    Donc choisissez bien notre serveur (ne comptez pas mon vote ça fait donc 1 vote en moins pour Jade Sea) et surtout profitez des premiers jours à partir de Samedi on se retrouve Lundi sur le jeu

    A Lundi les Aventuriers Very Happy
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Lockarius Ven 24 Aoû - 1:22

    Ariadoc a écrit:Rien à voir avec le vote du serveur mais c'était pour vous prévenir que je serai sur le jeu qu'a partir de Lundi et oui ce week end je serai pas la malheureusement Sad

    Donc choisissez bien notre serveur (ne comptez pas mon vote ça fait donc 1 vote en moins pour Jade Sea) et surtout profitez des premiers jours à partir de Samedi on se retrouve Lundi sur le jeu

    A Lundi les Aventuriers Very Happy

    Tu peux changer ton vote dans le sondage si tu le veux Wink

    Contenu sponsorisé


    Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu Empty Re: Accès anticipé et détails sur la sortie du jeu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:32