Bien le bonjour, je pause ma candidature chez vous, je joue depuis le début, j'ai une grande éxpérience en mmorpg, j'ai joué à Linéage en 2001 pendant quelques années, Wow, GW2 j"ai une élementaliste lvl 80, sto-Défiance aussi, je suis belge j'ai 54 ans marié et trois enfants.
Mon temps de jeu: le temp que je veut car je ne travaille plus.
Je ne vais pas vous mentir j'ai déjà été guildé dans bdo, je suis partis car ils ne respectais pas leur promesses faite en annonce de recrutement, ou manque de respect vus mon n'âge.
J'aimerai trouvé chez vous de la bonne humeur du jeu en groupe, de l'entrainement pvp^^, prise de nod, gvg.
Ma classe: Vlakyrie 56, stuff valable, 2 piece Agerian ultime +15 et du pièces Heve en pri/arme +15 ultime, et bouclier +15, + bijoux bian sur.
TS3: Installé.
Nom de famille:Kimonoto
Pseudo IG: Xiandia.
Voila, à vous de voir maintenant, mais quand je me plais dans un guilde je m'investi à font.
Merci.
Mon temps de jeu: le temp que je veut car je ne travaille plus.
Je ne vais pas vous mentir j'ai déjà été guildé dans bdo, je suis partis car ils ne respectais pas leur promesses faite en annonce de recrutement, ou manque de respect vus mon n'âge.
J'aimerai trouvé chez vous de la bonne humeur du jeu en groupe, de l'entrainement pvp^^, prise de nod, gvg.
Ma classe: Vlakyrie 56, stuff valable, 2 piece Agerian ultime +15 et du pièces Heve en pri/arme +15 ultime, et bouclier +15, + bijoux bian sur.
TS3: Installé.
Nom de famille:Kimonoto
Pseudo IG: Xiandia.
Voila, à vous de voir maintenant, mais quand je me plais dans un guilde je m'investi à font.
Merci.