La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3 participants

GWBBcode pour build

White
    White
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!

GWBBcode pour build Empty GWBBcode pour build

Message  White Ven 27 Mar - 11:55

Ne serait-il pas possible d'intégrer au forum le BBcode afin de pouvoir profiter d'une bonne visibilité de nos builds ? ^^

PS : apparemment il faut un certains nombres de caractères pour le titre dans cette section :/ est-ce pareil dans toutes les parties du forum ? (min 10 caractères)
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

GWBBcode pour build Empty Re: GWBBcode pour build

Message  Lockarius Ven 27 Mar - 13:59

White a écrit:Ne serait-il pas possible d'intégrer au forum le BBcode afin de pouvoir profiter d'une bonne visibilité de nos builds ? ^^

J'y avais pensez effectivement mais je n'ai pas (encore) pris le temps de rechercher le script de ce module sur le net.
    Après il faudra voir si cela ne fait pas trop ramer le forum, déjà que les forum actif ne sont pas des plus vif. Razz

Ps : oui 10 caractère mini pour les titres de sujet

Edit : tien je vais chercher un peu, j'ai du temps là ^^
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

Message  Lockarius Ven 27 Mar - 14:32

Bon il semblerait que cela ne soit pas possible à intégré sur le forum actif (dixit le site de forum actif)...

Cela dit j'ai trouver ce site : http://www.gw-zone.com/forums/gwbuilder/builder.php

Qui permet de généré un gwbbcode hebergé ailleurs, il suffit ensuite de copier coller le code obtenue sur le forum :

exemple :

Code:
    [build name="tempete de lames" prof=G/El for=10 feu=10 epee=11+2+1][Conjuration de flamme][Cent lames][Peste][Attaque lunisolaire][Attaque tourbillon][Entaille permanente][Confort du lion][Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil][/build]

Qui donne :
    [build name="tempete de lames" prof=G/El for=10 feu=10 epee=14][Conjuration de flamme][Cent lames][Peste][Attaque lunisolaire][Attaque tourbillon][Entaille permanente][Confort du lion][Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil][/build]

Par contre il y a des bugs (cf la repartition des points de caractéristiques qui s'affiche mal) et les dernière mise à jour de GW ne sont pas intégré (cf description de cent lames), donc disont que ça peut dépanner mais que je cherche autre chose...

Dernière édition par Lockarius le Ven 27 Mar - 15:10, édité 2 fois
    White
    White

Message  White Ven 27 Mar - 15:07

oui généralement ils ne sont pas à jour ^^ mais bon comme tu dis, c'est déjà bien Wink

Dans le même genre, il y a celui là :

http://benjamin.lhermite.free.fr/guilde/generator/generator.php
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

Message  Lockarius Ven 27 Mar - 15:11

Hum... en fait je suis en train de me demander si un gwbbcode archaique ne serait pas déjà intégré au forum actif de bas... vu que ça s'affiche ci dessus alors que j'ai oublié les iframe...

fait avec ton site :
    [build name="Tempete de lames" prof=G/El epe=11+2+1 for=10 feu=10][conjuration de flamme][cent lames][peste][attaque tourbillon][entaille permanente][attaque lunisolaire][confort du lion][sceau de renaissance du lancier du soleil][/build]

on obtien la même chose, toujours pas besoin d'iframe, toujours pas besoin de renvois à l'autre site.

Donc conclusion logique : notre forum à bien déjà son propre gwbbcode (mais pas très à jour malheureusement^^
    White
    White

Message  White Ven 27 Mar - 15:24

mouais.........soit !
    Faisons avec ce que l'on a ^^
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

Message  Lockarius Ven 27 Mar - 15:41

J'essai quand même de faire marcher la chose avec une iframe (ne serait ce que pour avoir les point de caractéristiques) mais pour l'instant ça bug

Je vais peut être tester de faire passer le forum en Phbb3 pour voir si ça fait une différence.
    Mais pour ça je devrait couper le forum un certain temps (une demis journée surement, car il faudra aussi refaire tout l'apparence du forum.) Surprised
    White
    White

Message  White Ven 27 Mar - 15:46

Sinon te casse pas la tête, ce que l'on a suffit amplement ^^
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

Message  Lockarius Ven 27 Mar - 15:49

bah de toute manière je viend de faire un test rapido (tu as du voir le forum présenter une tête bizard quelques instant ^^) et ça ne change rien.

Bon et bien plus qu'à rédigé un petit tutorial du "comment ça marche" pour tout le monde.
    White
    White

Message  White Ven 27 Mar - 15:50

j'ai vu ça ^^ et honnêtement je le préfère comme il est actuellement Very Happy
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

Message  Lockarius Ven 27 Mar - 15:55

White a écrit:j'ai vu ça ^^ et honnêtement je le préfère comme il est actuellement Very Happy

Oui le phbb3 permet de faire de très beau forum, mais il faut pour cela refaire les icônes et tout les reste spécialement pour lui, recycler les trucs du phbb2 ça fait vraiment très moche (pour ça que je n'ai pas choisi de le faire en phbb3 à la base, ça me faisait moins de travail de garder du phbb2 ^^)
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

Message  Lockarius Lun 30 Mar - 16:26

Elrik a écrit:Oui j'ai mis les caracs au dessus du build ^^
    Pour le GwBBCode sinon, Elina pourrait peut-être t'aider à en mettre un plus récent, sauf si tu sais gérer ça bien. Wink

A priori le problème du GWbbCode vient du fait qu'il faut hébergé sur le site du forum la bibliothèque du GWBBCode.
    Hors pour cela il faut avoir accès au serveur qui heberge le forum afin de l'y installer. Et dans le cas d'un "forumactif" nous n'avons pas accès à se serveur, donc impossible d'y installer nos propres fichiers.

A moins Qu'Elina ne connaisse une astuce pour contourner le problème bien sûr. Wink
    Elina Neriya
    Elina Neriya

Message  Elina Neriya Lun 30 Mar - 19:33

Elrik notre forum est sur mon hébergeur c'est pour ça. Mais il me semble que now on peut bidouiller le forumactif non?
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

Message  Lockarius Mar 31 Mar - 1:03

Oui on peut le bidouiller dans une certaine mesure (j'aais fait pas mal de bidouillage sur un autre forum à une époque), mais là il s'agit de stocker des fichiers sur le serveurs (si j'ai bien compris l'installation du GWbbcode) ce qui n'est pas possible avec un forum actif.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:08