Ce petit post pour qu'on discute de conditions de recrutement (propre à BDO ou pas) pour l'avenir et que je transmettrait dans un prochain "up" de nos topics de recrutement.
Je part du principe que nous allons nous orienter bandit à Valencia part II. Si vous êtes contre, bah dites le maintenant.
J'y vois deux avantages :
Et un inconvénient :
Ceci fait les conditions de recrutement :
Notes : Des exceptions temporaires aux conditions de niveau peuvent être faite pour les anciens LdA (membre depuis d'autres jeux) ou pour des amis de membres.
Objectifs secondaires : Si nous atteignons un effectif suffisant, nous nous concentrerons sur les guerres de nods de la région de Valencia.
En y ajoutant une recommandation d'avoir au moins 2 persos 50+ (histoire d'avoir un perso "avancé" non red)
Qu'en pensez vous ? des ajouts à faire ?
Je part du principe que nous allons nous orienter bandit à Valencia part II. Si vous êtes contre, bah dites le maintenant.
J'y vois deux avantages :
- Pour notre format c'est sans doute le meilleur vecteur de fun et d'action.
- Cela semble être une approche originale, et une fois le système en place cela sera peut être un bon point pour recruter de façon stable.
Et un inconvénient :
- Ce sera plus hardue de continuer à progresser... ce qui veut en même temps dire qu'on ne recrutera que des joueurs avec le mord aux dents.
Ceci fait les conditions de recrutement :
- Faire une présentation/candidature sur le forum.
- Mettre le TS en avant : Annoncer clairement que si on est co sur le jeu en soirée alors on DOIT être co sur TS aussi.- Privilégier le jeu en groupe aux objectifs individuels : on ne laisse jamais un copain sur le carreau, on vise en priorité la progression du groupe dans son ensemble.
- Suivre les choix de guildes en ce qui concerne les parchemins de boss (afin de réduire le temps requis pour les session de boss).
- Avoir au moins un personnage 55+ RED (une fois valencia part II implémenté).
- Tout recrutement sera précéder d'une soirée de jeu ensemble (avec invitation sur notre TS) pour voir si le courant passe bien.
Notes : Des exceptions temporaires aux conditions de niveau peuvent être faite pour les anciens LdA (membre depuis d'autres jeux) ou pour des amis de membres.
Objectifs secondaires : Si nous atteignons un effectif suffisant, nous nous concentrerons sur les guerres de nods de la région de Valencia.
En y ajoutant une recommandation d'avoir au moins 2 persos 50+ (histoire d'avoir un perso "avancé" non red)
Qu'en pensez vous ? des ajouts à faire ?