La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

2 participants

    Conditions de recrutement et objectif(s) de guilde

    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Conditions de recrutement et objectif(s) de guilde Empty Conditions de recrutement et objectif(s) de guilde

    Message  Lockarius Lun 1 Aoû - 13:20

    Ce petit post pour qu'on discute de conditions de recrutement (propre à BDO ou pas) pour l'avenir et que je transmettrait dans un prochain "up" de nos topics de recrutement.

    Je part du principe que nous allons nous orienter bandit à Valencia part II. Si vous êtes contre, bah dites le maintenant.

    J'y vois deux avantages :

      - Pour notre format c'est sans doute le meilleur vecteur de fun et d'action.
      - Cela semble être une approche originale, et une fois le système en place cela sera peut être un bon point pour recruter de façon stable.


    Et un inconvénient :

      - Ce sera plus hardue de continuer à progresser... ce qui veut en même temps dire qu'on ne recrutera que des joueurs avec le mord aux dents.


    Ceci fait les conditions de recrutement :

      - Faire une présentation/candidature sur le forum.
      - Mettre le TS en avant : Annoncer clairement que si on est co sur le jeu en soirée alors on DOIT être co sur TS aussi.- Privilégier le jeu en groupe aux objectifs individuels : on ne laisse jamais un copain sur le carreau, on vise en priorité la progression du groupe dans son ensemble.
      -  Suivre les choix de guildes en ce qui concerne les parchemins de boss (afin de réduire le temps requis pour les session de boss).
      - Avoir au moins un personnage 55+ RED (une fois valencia part II implémenté).
      - Tout recrutement sera précéder d'une soirée de jeu ensemble (avec invitation sur notre TS) pour voir si le courant passe bien.


    Notes : Des exceptions temporaires aux conditions de niveau peuvent être faite pour les anciens LdA (membre depuis d'autres jeux) ou pour des amis de membres.

    Objectifs secondaires : Si nous atteignons un effectif suffisant, nous nous concentrerons sur les guerres de nods de la région de Valencia.

    En y ajoutant une recommandation d'avoir au moins 2 persos 50+ (histoire d'avoir un perso "avancé" non red)

    Qu'en pensez vous ? des ajouts à faire ?
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    Conditions de recrutement et objectif(s) de guilde Empty Re: Conditions de recrutement et objectif(s) de guilde

    Message  HrodWulf Mar 2 Aoû - 20:35

    Ca m'a l'air bien. Je vois pas quoi rajouter pour le moment !

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 14:01