La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    guilde qui se meurt

    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    guilde qui se meurt Empty guilde qui se meurt

    Message  Ogus Jeu 14 Mai - 10:05

    Bonjour à tous,

    vu notre guilde sur teso qui ne vit pas, les trois actifs actuels sont allé voir ailleurs pour jouer. Oui simplement jouer car de toute façon au minimum un donjon il faut être 4 Wink .

    Je suis pour ma part resté avec mes anciens partenaires, et trouvé des nouveaux pour le pve, rajoutez là dessus les guildes alliance et marchandes... Je quitte donc la guilde lda qui ne sert plus actuellement.


    Je comprend que certains n aiment pas le jeu, moi perso j adore, cela fait des années que je n ai pas vu un pvp si intérressant et les donjon vet + raidelorn me plaisent. Amusez vous bien.

    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    guilde qui se meurt Empty Re: guilde qui se meurt

    Message  Tyro Flan Lun 18 Mai - 10:36

    Désolé Ogus,

    Amusez vous bien Wink


    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    guilde qui se meurt Empty Re: guilde qui se meurt

    Message  Lockarius Lun 18 Mai - 15:03

    Oui désolé. J'ai découvert ça hier puisque je suis enfin de retour.
    On va tacher de corriger le tir car Lda never die !
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    guilde qui se meurt Empty Re: guilde qui se meurt

    Message  Ogus Lun 18 Mai - 19:46

    Vous n y pouvez rien, il est vrai que la montée du perso est longue par les quêtes, les quêtes en mcm aident beaucoup.

    Mais bon, finalement on se plein de jeux trop simples, pour kikoos, là ok c est du temps pour monter. Mais il y a eu un nerf du pve je vous assure que même moi entre décembre et la sortie de la 1,6 c'est plus simple, se prendre deux mobs au lvl 20 en sorcier je serais les fesses.

    Coté pve hl j ai commencé les arènes, je fais les donjons vét.

    Le point noir pour moi : le lag en mcm quand un camp fait un super destroyer, ca fait lagger toute la zone.


    N'hésitez pas si vous repassez par teso à me send, de toute facon je vous ai en amis.

    Contenu sponsorisé


    guilde qui se meurt Empty Re: guilde qui se meurt

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 21:01