La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

2 participants

le hall de guilde

Kael Mortalis
    Noob vétéran

le hall de guilde Empty le hall de guilde

Message  Kael Mortalis Lun 26 Oct - 15:41

salut tout le monde voici un petit lien du bus magique pour la création du hall de guilde (nouveauté de l'extension)

http://www.lebusmagique.fr/pages/gw2-hearth-of-thorns/halls-de-guilde/expedition-acquerir-son-hall-de-guilde.html

je pense qu'il serait pas mal de réussir a réunir au moins les 5 aventuriers nécessaire a sa création. Et peut être profiter de l'extension pour réunir les divers aventuriers qui se sont "repack" façon lda sur toute la map Wink

la nouvelle map mcm est plutôt marrante (bien que les moches en faces sont toujours aussi frileux quand il s'agit de se battre sous l'eau Very Happy )
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran

le hall de guilde Empty Re: le hall de guilde

Message  HrodWulf Mar 27 Oct - 17:07

Ouais mais il faut que les 5 ai l'extension vu que c'est dans la nouvelle zone. ^^
    moi je dis déjà 5 LdA sur le jeux en même temps pour tester la nouvelle map mcm ce serais un bon début !^^
    Kael Mortalis
    Noob vétéran

Message  Kael Mortalis Mer 28 Oct - 19:10

clair déjà qu'a 3 on a repeint notre map a 5 ils ne nous reprendront aucun fort Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:48