voyez si votre personnage et/ou vos builds ont soufferts ^^.
Mises à jour
Kuroware a écrit:T'es au courant que le guerrier est l'une des classes les plus crackées en pvp (le truc qui te faisait perdre la moitié de ta vie en one shot en plus d'une immobilisation, etre un sac à pv et à armure).
Tout à fait normal le nerf du marteau, c'est censé etre une arme de controle... pas de dps
Kuroware a écrit:Le truc c'est que PvE, contrairement en pvp, tu peux modifier l'IA au besoin, ce qui est impossible n pvp où il faut étudier tous les aspets de builds combos...
Le pve, ca reste juste de la difficulté, il reste donc 4 possibilités :
- Les joueurs sont bons, et ca passe : le jeu est nickel
- Les joueurs sont mauvais et ca passe pas : le jeu est nickel
- Les joueurs sont bons et ca passe pas : la difficulté est mal dosée (trop dur)
- Les joueurs sont mauvais et ca passe : difficulté mal dosée (trop facile)
Faut bien dire ce qui est, mais le pve, ca reste surtout uen question de tactique (on arrive sur le terrain et on improvise avec ce qu'on a et ce qui se passe), alors que le pvp est stratégique (on connait tout et faut prévoir les coups). Du coup, peut importe si tu te fais exploser en pve, c'est soit que le groupe a mal joué, soit que la tactique est pas bien pensée...
Kuroware a écrit: Ya peut etre des trucs en solo, mais ca passe facilement même au cac...
Kuroware a écrit:On joue à gw2 les gens ^^, vous n'etes pas sensé jouer tout seul non plus (c'est quand même l'argument de vente de gw2 )... Ya peut etre des trucs en solo, mais ca passe facilement même au cac...
Et le système de jeu c'est pas arriver au cac et balancer le dps... ca doit bouger, ca doit immobiliser, ca doit fear, ca doit saigner, ca doit renverser... si vous voulez aller au cac, donnez vous en les moyens pour éviter le dps en face (c'est bien ce que j'ai fait avec mon ingé en pvp, et ca passe très bien ^^, sachant que c'est encore plus dur d'etre au cac en pvp)
Engra Drago a écrit:Sinon le guerrier que tu decris je l'ai jamais croisé en pvp faut faire une différence entre la réalité et le fantasme des joueurs.
Et désolé mais faire un équilibrage en fonction du pvp alors que personne ne maitrise vraiment sa classe et ceux avant même la sortie du jeu, c'est surtout une preuve de grand amateurisme. Sinon le guerrier que tu decris je l'ai jamais croisé en pvp faut faire une différence entre la réalité et le fantasme des joueurs.
Kuroware a écrit:vous etes encore un peu trop dans le trip dps/heal/tank (surtout tank en fait), maintenant c'est dps/soutien/controle... (CaC = controle maintenant, sans controle,, on peut dire ce qu'on veut, mais ca servira a rien d'aller au cac)
Engra Drago a écrit:Non Kuro le pvp est pas plus dur que le Pve, sinon il y'aurai eu plus de 10 guilde française(et encore je suis pas sur) qui aurait fini naxramas à l'époque WoW classique.
Mais bizzarement tout les joueur pvp quand on leur dis que le pve est aussi dur que le pvp il prenne la mouche.
Et non 1 Mob te tapera pas, mais on t'a jamais parler d'un mob mais de groupe de mob en général en zone norn ils sont part 3 et le temps de descendre le premier ses petit copain ne reste pas a rien faire surtout qu'en général y'a souvent 1 ou deux distance. (Et je me suis déja prit 3 mob en sortant d'une zone d'histoire le téléchargement ce termine je prends direct 3 baffe).
Un mob te tapera pas, si tu le stun, si tu le fear, si tu le renverses si tu le repousses ou pire : si tu l'esquives simplement (genre en arrière, puis hop, tu fais une compétence de jump pour taper fort d'un coup). Tout n'est qu'une question de controle au cac. (sans compter tous les buff genre protection ou egide, ou des debuff classiques comme faiblesse ou vulnérabilité)
Et même s'il te tape, tu peux aussi frapper avec des trucs comme freeze (cooldown plus long)... pourquoi je m'amuse à lancer des filets partout en ingé ? c'est pas pour faire joli ^^, c'est pour mieux le taper quand il sait rien faire.