La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
Morga
HrodWulf
Lockarius
7 participants

    [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  Kael Mortalis Mar 29 Avr - 11:30

    t'inquiète rod on ne t'en voudras pas pour la qualité tu es notre espion sur place qui nous ramène des nouvelles fraiches
    des fresh meat comme disait un célèbre boucher dans diablo :p
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  Lockarius Mar 29 Avr - 11:49

    Je regarderais ça ce soir avec intéret (tirer au flanc au boulot c'est une chose, mais avec le son c'est trop cramé ^^)
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  Tyro Flan Mar 29 Avr - 11:52

    Lockarius a écrit:tirer au flanc au boulot c'est une chose, mais avec le son c'est trop cramé ^^

    Un pseudo ça se merite Very Happy
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  HrodWulf Mar 29 Avr - 14:27

    Hop une deuxième petite vidéo sur l'agriculture dans le jeu, et quelques petits autres trucs comme le glider! ^^
    Elle est plus courte que la première ! Wink


    Dernière édition par HrodWulf le Jeu 1 Mai - 16:52, édité 4 fois
    Morga
    Morga
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  Morga Mar 29 Avr - 16:55

    encore une bonne vidéo, sa montre bien le système, sur le papier sa a l'air super tu peux vraiment avoir ton propre potager et élever tes canard!
    mais dans la pratique j'emet quelque doute, rien que dans l'alpha on voit que les jardin communautaire sont quasi plein et les emplacement de maison/jardin rare alors j'ose même pas imaginer quand le jeu sortira vraiment et qu'il aura 1000 fois plus de joueur donc autan de place en moins


    sinon AU MON DIEU LA COCOTTE EST MALADE!!!!! adresser vos don au bonhomme bleu bizarre a l'entrée de la ferme pour qu'il puisse sans occuper! sauver la je vous en pris!
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  Tyro Flan Mar 29 Avr - 19:51

    Merci pour les videos Hrod Wink

    Sais-tu comment se passe la partie PvP ?
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  HrodWulf Mar 29 Avr - 20:11

    Tyro Flan a écrit:
    Sais-tu comment se passe la partie PvP ?

    Non pas vraiment, j'ai regardé sur archeage ressource rapidement mais ça s'arrête là ! Je ne suis pas encore sortie des zones protégées ! Smile
    Je vais encore un peu monter de niveau avant de m'essayer au pvp ! Wink
    Je ferais une petite vidéo pour montrer ça ! Very Happy
    Sinon j'ai eu une idée hier soir, je peux vous proposer de faire un live-stream twitch pour la guilde en étant sur TS en même pour vous montrer le jeux en direct et vous montrer des trucs qui pourrais vous intéressez directement ! Smile
    c'est à vous de me dire si ça vous intéresse ! ^^
    edit : la video sur l'agriculture est réparé, j'ai juste réenregistré un morceau et j'ai collé à la suite !
    deuxième partie de la vidéo sur l'agriculture
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  HrodWulf Mar 1 Juil - 12:18

    Visiblement les weekend béta débuterais la deuxième quinzaine de juillet ! ^^
    Et il y aurais cette semaine une nouvelle version avec de nouveau serveur au niveau de l'alpha ! je vais aller fureter de mon côté !^^

    http://www.jeuxonline.info/actualite/44939/archeage-apprete-ouvrir-serveurs-test-occidentaux
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  HrodWulf Ven 11 Juil - 15:41

    Week end prochain Beta 1 de Archeage !

    Archeage a écrit:Closed Beta Event 1: A Brighter Age

    Runs Thursday, July 17 (10am PDT) to Monday, July 21 (10am PDT).
    As a Founder, you have access to ALL Closed Beta events plus test Credits to spend at the in-game (Beta) store. Any Credits you spend in Beta will be refunded before Head Start so you can spend them again in the live game.
    We'll send an official invite email closer to July 17 containing installation instructions - stay tuned!

    Donc en gros ça commence le Jeudi 17 au soir vers 19h chez nous et ça fini le lundi 21 à 19h ! enfin si je me suis pas planter dans la conversion PDT - GMT+2. ^^

    Et forcément c'est le week end où je profite pour me prendre 1 semaine de vacances loin des connexions en tout genre ! Sad
    Bon avec un peu de chance je devrais être dessus le Jeudi soir et le Vendredi ! ^^
    (Morga j'attends de tes nouvelles ! Very Happy )
    Morga
    Morga
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  Morga Ven 11 Juil - 19:50

    enfin! elle nous aura fais attendre cette béta

    j'ai encore rien de prévu pour ce week end la donc je vais pouvoir bien tester le jeux si tous va bien

    en tous cas rod, je serais la jeudi et vendredi en espérant que l'on puisse faire un bout d'aventure ensemble Razz
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  Lockarius Sam 12 Juil - 14:10

    Donc en gros on passe au stade ou ceux avec les accès fondateur à 89/45 euros peuvent participer ?
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  HrodWulf Sam 12 Juil - 14:38

    Lockarius a écrit:Donc en gros on passe au stade ou ceux avec les accès fondateur à 89/45 euros peuvent participer ?

    ouaips c'est tout à fait ça ! Smile
    Bon par contre ça reste un accès occasionnel puisque c'est que sur un week end pour le moment ! ^^

    Changement de programme de mon côté, je devrais être présent ce week end pour la Beta de Archeage, à part peut être vendredi et samedi soir ! ^^
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  Tyro Flan Sam 26 Juil - 10:43

    Je viens d'avoir une invit' pour le prochain weekend de beta ( du 30 juillet au 4 aout ). J'essayerais d'y jeter un oeil pour me faire une idée du jeu Smile
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  HrodWulf Sam 26 Juil - 11:26

    Cool ! Morga et Moi avons fait un perso Nuians pour le moment ! ^^
    On pourra voir pour jouer un peu tout les trois ! ^^
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  Tyro Flan Sam 26 Juil - 11:44

    Par contre le client Gliph est tout pourri ! Impossible de l'installer.
    Ca plante direct après l'acceptation du chemin d'install :-/
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  Lockarius Sam 26 Juil - 13:45

    Reçu l'invit aussi, je vais tenter l'install. Merci de m'avoir fait penser à check ma boite mail ^^
    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  Kael Mortalis Sam 26 Juil - 16:48

    moi aussi j'ai reçu l'invit pour le 30 juillet au 4 aout je suis en train d'installer le jeu Smile bon bah mercredi va falloir que je sois en forme ^^ et ce sera sortie de guilde sur archeage Wink
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  HrodWulf Sam 26 Juil - 17:07

    Mais dites moi, c'est-y cool tous ça ! ^^ On va pouvoir s'amuser ! ^^
    On devrais même pouvoir créer une guilde pour voir ce que ça donne ! Very Happy

    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  Tyro Flan Sam 26 Juil - 17:54

    Bon ben aucun problème pour installer Glyph sur la VM windows XP qui fait tourner Dj Ridoo ... va comprendre...  Rolling Eyes
    Je serais peut etre pas dispo les premiers jours de la beta... mais en principe ça sera bon pour le weekend prochain Wink


    EDIT : 43 Go !!!  Shocked 

    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 FdtRlFnawj8ap3y4Q2zwuZeJo1_400
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  HrodWulf Sam 26 Juil - 19:27

    Oui 43go, car il en télécharge 21,9 dans un répertoire temporaire, ensuite il les copie pour les installer, et il supprime le répertoire temporaire... en tout cas c'est comme ça que le launcher à fait jusqu'à présent...
    ce qui est sur c'est que c'est merdique comme méthode ! :s
    Je suis en train de télécharger les 22go donc je verrais bien si c'est vraiment 43go qu'il faut ou pas ! ^^
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  Lockarius Sam 26 Juil - 19:34

    HrodWulf a écrit:
    Je suis en train de télécharger les 22go donc je verrais bien si c'est vraiment 43go qu'il faut ou pas ! ^^
    Bah t'es pas en vacances loin de ton PC finalement ?
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  HrodWulf Sam 26 Juil - 19:40

    ouais, finalement suite à un problème de dernière minute je suis encore obliger de reporter mes vacances loin de mon pc ! Sad 
    mais bon ce n'est que partie remise, enfin j'espère... Neutral 
    Morga
    Morga
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  Morga Mar 29 Juil - 10:13

    quasiment tous le monde a eu sa clef béta c cool
    a nous les joies de l’agriculture de raisin et l'élevage de poules

    part contre va nous falloir plus gros qu'une barque pour naviguer tous ensemble>_<
    va falloir farmer rod je compte sur toi   Cool 
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  HrodWulf Mer 30 Juil - 5:54

    Ouais en gros tu veux ton bateau ! ^^ Bon ben je regarderais ce que je peux faire pour qu'on arrive à en construire un ! Very Happy
    Sinon pour ce qui est de la beta, nous sommes sur le serveur Shatigon, Faction Nuian / Elfes.
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  HrodWulf Jeu 7 Aoû - 5:20

    Bon visiblement la beta 3 démarre le 14 aout à 19h et finit le 18 à 19H.

    Visiblement ils vont ce pencher sur le pb des point de labeur vis à vis des compte gratuit et voir pour déjà enlever le cout des points de labeur pour ouvrir les récompenses de quêtes.
    a voir à la sortie du jeu je penses.

    For gameplay, we are continuing to collect and review your feedback with XLGAMES, especially around all of the different aspects of the Labor System. The concept of labor is intertwined with every other system in the game and great care must be taken when changing parts of it in order to avoid unintended, wide-reaching effects. The feedback from our tests has been really solid and we’re focusing on the best ways to improve the gameplay experience for free players. Some of that relief will arrive when APEX is introduced and we’re now also we’re working with XLGAMES to remove the labor cost for opening quest rewards in a future update as well.

    http://www.archeagegame.com/en/news/2014/08/producer-letter-sailing-through-beta/

    Contenu sponsorisé


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 2 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:37