La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+3
Morga
HrodWulf
Lockarius
7 participants

    [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Eldinimys
    Eldinimys
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 3 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  Eldinimys Jeu 4 Sep - 20:33

    Yo !

    Je sais pas si vous avez tenté l'open beta ... pour ma part ça ma fait changer de wallpaper :


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 3 Mini_386246Sanstitre



    edit : bon à 01h00 du mat ça marche et j'ai pu enfin allé tater de la chose sur le terrain mais ...

    mais ...
    mais ...
    non non je vais pas râler ( encore )
    mais .......................

    C'est ça un mmo cuvé 2014 ? sérieux ?

    non non je vais pas râler ( je me demande avant si j'ai down le bon jeu )
    Car j'ai plutôt l' impression d' avoir joué à RappelZ ( my little poney edition ) -_-'
    J'ai jamais vraiment été fan des MMO coréen mais là, perso, c'est le drame niveau DA et ambiance ... j'ai du limite coupé le son car je prenais des dégâts mentaux IRL.

    Ok je suis pas trop OP psychiquement en se moment, mais ya quand même des limites.
    Et désolé d'être aussi clash mais après avoir passé 1 an sur AION avec la Légion ElyosBusters à l' époque ( il y a presque 5 ans ) je ne peut accepter ça aujourd'hui.
    Je sais qu'il y a de bonnes features et plein de bon truc après le tuto, mais je me serais petit-suissidé avant ça. Surement en glissant sur une texture bien baveuse ...
    J'ai cru voir que ça tourne sous le cryengine 3 ... quand je vois le résultat comparé à aion ( moteur farcry qui date de base de 2004 ) sans compté la DA ...

    Ok c'est perso et je trouve aion légèrement supérieur à gw2 artistiquement; et préférant 1000 plus l'univers de guild wars ... je peut même pas rajouté Archeage dans le classement.


    Je me calme un peut , cherchant un bon spot pour profiter du paysa........ mais .... mais .... lag ? clipping ? manque des fichiers ? où c'est vraiment si vide que ça ?
    J'ai redémarré le jeu au cas ou ... on sait jamais ... ( pas la peine de finir cette phrase ) ...

    Comment peut on s' immerger dans un jeu comme ça ? Surtout un mmo ou les heures de jeu se compte en 100ene en généralement.
    Venant de GW2 je ne parlerai même pas des combats, rien que les animations du personnage en mouvement me choque ...
    Même mauvais un jeu peut donner envie mais là ... j'aurai du m' arrêter à l'image du bateau ... et continuer à rêver ...

    Je fait surement une overdose de jeux vidéo mais là c'est la goutte de methylamine qui fait déborder le camping car ( Heisenberg effect * )

    On tente une salade exotique en prenant des bons ingrédients, des ingrédients nouveaux en imaginant que le mélange va déchirer !
    En pensant à un résultat genre :

    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 3 Mini_572812thronescrossoversbryancranstonwalterwhiteheisenberg1920x10806567

    mais une fois en bouche ça fait un choc :

    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 3 Mini_182245malc1logo

    ( Heisenberg effect * combo X2 )


    Déjà que je suis relativement barré dans ma tête ( vous commencez à avoir l' habitude ) faut plus me laisser test des trucs comme ça tout seul !

    La prochaine fois je risque de finir au fond d'un trou baril :

    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 3 Mini_148815braekingbad5312781

    ( Heisenberg effect * ... again ... )


    _______


    The Heisenberg effect : When everything seems to be refering to Breaking Bad even when it's not.
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 3 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  HrodWulf Ven 5 Sep - 3:57

    ^^
    Ok visiblement tu n'as pas aimé ! Razz
    Morga
    Morga
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 3 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  Morga Jeu 11 Sep - 1:06

    un petit message pour rod vu qu'on est les 2 seul a avoir l’accès anticipé

    j'ai suivi la fin de la réunion d'archeage ressource de mercredi et les serveur qui ont été choisie sont eanna coté gameplay général (RP,PvP,PVE) et dahuta pour le pvp compétitifs

    je pense donc que pour notre optique de commerce il vaut mieux aller sur eanna
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 3 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  HrodWulf Jeu 11 Sep - 1:20

    ha ouais c'est vrai que y'avais la réunion d'archeage ressource j'avais complétement zappé !^^

    ouais du coup s'ils ont choisi eanna je pense que tu as raison, et qu'il est plus intéressant pour nous d'y aller aussi ! Smile
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 3 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  Lockarius Ven 10 Oct - 21:20

    J'ai finalement trouver mon code bidule chose de géolocalisation transplanaire de la CIA et je fait la MAJ... donc au cas ou je me décide (à être le boulet terriblement en retard sur vous). Vous êtes sur quel serveur finalement ? Eanna ?

    Contenu sponsorisé


    [ArcheAge] Un jeu à suivre ? - Page 3 Empty Re: [ArcheAge] Un jeu à suivre ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:54