Bonjour a tous, je me prénomme quentin j'ai actuelemant 31ans (23/04/1986) je suis belge et j'habite depuis peut sur liège où j'ai repris des études d'armurerie. Rien n'est encore acquis mais celà ce presente déjà tres bien et je devrais bientot commancer a travailler a la FN Herstal. mon pseudo abiteul sur casi tout mes jeux est purpledice.
J'ai beaucoup jouer a des jeux comme: rust, ark, unturned ( survie construction ) je suis un petit farmeur constructeur dans l'hame^^
J'ai aussi jouer a gw2, wow, lol, psobb, fonline
Mes gros coup de coeur sont les 2 premier fallout, le tout premier xcom ufo defance et ufo trilogie ( aftershock, afterlight et aftermath ) aussi que ff7
Je suis un joueur beaucoup plus pve que pvp
J'ai trouver le lien de votre guilde via une vidéo sur fortnite sauver le monde et c'est surtout pour ce jeu que je suis venu me présenter même si je crois arriver un peut tard.
Je debute et ne suis que lvl 17 mais ce jeu me plais vraiment.
Merci a tous et a bientot.
J'ai beaucoup jouer a des jeux comme: rust, ark, unturned ( survie construction ) je suis un petit farmeur constructeur dans l'hame^^
J'ai aussi jouer a gw2, wow, lol, psobb, fonline
Mes gros coup de coeur sont les 2 premier fallout, le tout premier xcom ufo defance et ufo trilogie ( aftershock, afterlight et aftermath ) aussi que ff7
Je suis un joueur beaucoup plus pve que pvp
J'ai trouver le lien de votre guilde via une vidéo sur fortnite sauver le monde et c'est surtout pour ce jeu que je suis venu me présenter même si je crois arriver un peut tard.
Je debute et ne suis que lvl 17 mais ce jeu me plais vraiment.
Merci a tous et a bientot.