1- AGE : ?? ans (je préfère laisser les gens juger de ma maturité plutôt qu'en voyant mon âge).
2- Habite en : Île-de-France.
3- Comment avez vous connue la guilde : tout simplement en regardant la chaîne youtube de Lockarius
4- Que pensez vous du RP : Je ne m'y suis jamais vraiment intéressé à vrai dire ^^'.
5- Niveau de jeu : Je ne peux pas vraiment juger mon niveau ^^ car cela change en fonction des jeux mais étant un Hardcore Gamer mon niveau peut rapidement s'améliorer.
6- Que préférez vous faire en jeu : Tout du moment que je m'amuse.
7- Pourquoi nous rejoindre : Car j'aimerais arrêter d'être un HG et donc me trouver une guilde sympathique et sans trop d'inconvénient.
Mais encore ?
Je n'aime pas trop parler de moi même si j'ai des passions comme la guitare, les mangas, le sport et j'en passe ^^
Caractère : Sympathique mais solitaire, et un peu timide mais j'aime aider.
Sur ce voici ma petite présentation cordialement Layo.
2- Habite en : Île-de-France.
3- Comment avez vous connue la guilde : tout simplement en regardant la chaîne youtube de Lockarius
4- Que pensez vous du RP : Je ne m'y suis jamais vraiment intéressé à vrai dire ^^'.
5- Niveau de jeu : Je ne peux pas vraiment juger mon niveau ^^ car cela change en fonction des jeux mais étant un Hardcore Gamer mon niveau peut rapidement s'améliorer.
6- Que préférez vous faire en jeu : Tout du moment que je m'amuse.
7- Pourquoi nous rejoindre : Car j'aimerais arrêter d'être un HG et donc me trouver une guilde sympathique et sans trop d'inconvénient.
Mais encore ?
Je n'aime pas trop parler de moi même si j'ai des passions comme la guitare, les mangas, le sport et j'en passe ^^
Caractère : Sympathique mais solitaire, et un peu timide mais j'aime aider.
Sur ce voici ma petite présentation cordialement Layo.
Dernière édition par Layo le Mar 14 Aoû - 10:45, édité 1 fois