La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Morga
HrodWulf
6 participants

    Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa)

    MeloJade
    MeloJade
    Oh ! Un paysan !


    Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa) Empty Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa)

    Message  MeloJade Sam 7 Fév - 20:52

    Bonjour à tous,

    Bon après quelques semaines parmi vous, une petite présentation parcequequandmêmeilfautypasser.

    Age : 20 + 28 et des brouettes (20 ans d'âge mental +  le reste ... c'est la vie qui les as inscrits et je ne suis pas d'accord avec sa façon de compter les anniversaires !!!) Les brouettes c'est parce qu'à mon âge le poids des ans se ressent  bounce
    Sexe : oooooooOooohhhhWouiiii oups pardon je m'égare : Femme
    En couple
    Lieu : Saône-et-Loire limite du Jura (Milieu Est de la France vers la Suisse pour les nuls en géo)

    Profession : SM (oh là je vois les petits sourires   Razz ) Secrétaire de Mairie (oui c'est moins fun!!!) horaires à la cool qui me permettent de Geek ;-)

    Jeux : En cours TSW, Archeage Testé : Teso, Runes of Magic (4 ans dessus), GW2, et pleins pleins d'autres MMO

    Caractéristiques : mode sans GPS, et grave blonde par moment...  Archi nulle en anglais. Fâchée avec les négations dans mes écrits et souvent avec les accents... Aime les challenges, s'énerve vite  ...mon côté taureau...

    Voili Voilou au plaisir de vous entendre sur le ts Smile
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa) Empty Re: Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa)

    Message  HrodWulf Sam 7 Fév - 22:22

    tiens j'ai l'impression de te connaitre, je ne saurais dire pourquoi ! ^^
    En tout cas bienvenu sur le forum ! Smile
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa) Empty Re: Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa)

    Message  Ogus Sam 7 Fév - 23:48

    T inquiétes pas pour la réponse à "sex" tous les mecs ont eu envie de mettre "gros" mais on est pas des menteurs alors on s'est retenu.

    Bisouilles.

    PS : tu n'es pas la seule dame mais Kala est restée sur gw2 et ni TS ni le forum ne sont réellement son truc.
    Morga
    Morga
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa) Empty Re: Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa)

    Message  Morga Dim 8 Fév - 11:57

    on c'est pas déjà vu quelque part?

    et comme cadeau de bienvenue je peux t'envoyer un peu de fer, 2 ou 3 pack pas plus Cool
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa) Empty Re: Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa)

    Message  Tyro Flan Dim 8 Fév - 20:57

    Coucou !

    Bienvenue ici Wink
    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa) Empty Re: Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa)

    Message  Kael Mortalis Lun 9 Fév - 17:31

    melo ?? melo ?? sa me dis quelque chose tu es pas la copine de meli ? Very Happy désolé la maladie m'égare (ou est-ce mon état normal ? lol! )

    t'es au courant que tu viens officiellement de signer chez les fous ?
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa) Empty Re: Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa)

    Message  Ogus Mer 11 Fév - 14:57

    Comme tu le sais le barbu qui n a qu un oeil n a pa trop de temps et je crois qu il n y a que lui pour te donner les droits.
    Si tu le choppes sous ts agresses le! .. Mais bon on a pas grand chose à dire en ce moment.
    MeloJade
    MeloJade
    Oh ! Un paysan !


    Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa) Empty Re: Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa)

    Message  MeloJade Mer 11 Fév - 21:48

    Merci à tous pour vos petits messages Smile

    Je sais bien que j'ai signé chez une bande de malade Smile mais






    j'adore Smile


    Ogus, je pense que c'est bon pour le fofo Smile


    bounce allez on se motive .... go go (gadjeto comprendrons les plus anciens)............ zou ..... en jeu Smile
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa) Empty Re: Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa)

    Message  Ogus Jeu 12 Fév - 11:54

    Gogo-Gadget-o-jeu avec un gadget-o-kfé.

    De toute facon le vrai hero de ce dessin animé c est fido le chien.

    Contenu sponsorisé


    Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa) Empty Re: Présentation MeloJade (Eolifia-Choupa)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:15