La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

4 participants

[A suivre ?] Lost Ark (pas encore de date)

Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

[A suivre ?] Lost Ark (pas encore de date) Empty [A suivre ?] Lost Ark (pas encore de date)

Message  Lockarius Mer 24 Déc - 1:03

Moi ça me botte pas mal, je vais garder un oeil dessus... hack and slash avec des éléments de RPG (et même de la navigation maritime pour nos archeagiens)... ce qu'aurais dû être GW2 ?

Un article français sur le jeu :
    http://www.jeuxonline.info/actualite/46550/lost-ark-veut-veritable-mmorpg
    Whakloks
    Whakloks
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!

[A suivre ?] Lost Ark (pas encore de date) Empty Re: [A suivre ?] Lost Ark (pas encore de date)

Message  Whakloks Mer 24 Déc - 13:34

Ca a l'air vraiment cool. A suivre comme tu dis.
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran

[A suivre ?] Lost Ark (pas encore de date) Empty Re: [A suivre ?] Lost Ark (pas encore de date)

Message  Tyro Flan Jeu 1 Jan - 13:07

A voir effectivement... par contre la partie PvP m'a l'air bien trop classique, et visiblement pas de WvW...
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

Message  Lockarius Jeu 1 Jan - 15:19

Tyro Flan a écrit:A voir effectivement... par contre la partie PvP m'a l'air bien trop classique, et visiblement pas de WvW...

Bahpour le RvR à part GW2 et TESO et hypothétiquement Camelot Unchained... on ne trouvera pas grand chose j'en ai peur.
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran

Message  Tyro Flan Jeu 1 Jan - 15:28

possible que tu ais raison... en tout cas pour l'avenir proche...

Une idée du tarif et de la date de sortie pour lost ark ?
    Morga
    Morga
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!

Message  Morga Jeu 1 Jan - 21:10

sa m'a l'air bien sympa même si j'ai du mal a comprendre comment marche un MMO hack and slash, vu que sur diablo a 4 c déjà le bordel alors a plus de 10 j'ose a peine imaginer
    par contre le système de quetes et artisanat intégrer au hack and slash me donne bien envie après sa reste un jeu coréens faudra pas s'attendre a grand chose a par du bash de mob

reste plus qu'a savoir quand il sort, si c un freetoplay ou autre et si on est plusieurs a vouloir essayer pourquoi pas tenter l'aventure

OH WAIT y a des bateaux......ok j’achète-_-

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 19:42