La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ?

    Sondage

    Donjons manquants

    [ 0 ]
    Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Bar_left0%Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Bar_left5%Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Bar_right [5%] 
    [ 2 ]
    Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Bar_left11%Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Bar_right [11%] 
    [ 1 ]
    Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Bar_left5%Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Bar_right [5%] 
    [ 2 ]
    Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Bar_left11%Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Bar_right [11%] 
    [ 2 ]
    Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Bar_left11%Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Bar_right [11%] 
    [ 4 ]
    Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Bar_left21%Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Bar_right [21%] 
    [ 3 ]
    Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Bar_left16%Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Bar_right [16%] 
    [ 4 ]
    Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Bar_left20%Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Bar_right [20%] 

    Total des votes: 19
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Empty Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ?

    Message  Lockarius Mar 25 Fév - 13:47

    Afin d'aider à planifier de futurs sortie donjon, n'hésitez pas à remplir ce sondage. Cela aidera à dégager une "priorité de groupe" pour quand je vous propose un truc le mercredi.
    Et n'hésitez pas à en proposer vous même aussi !

    Choix multiples possibles

    De plus l'annulation de vote est possible : ce sondage restera actif en permanence n'hésitez donc pas à actualiser vos envies au fur et à mesure !
    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Empty Re: Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ?

    Message  Kael Mortalis Mar 25 Fév - 17:37

    j'ai voté, honneur, creuset, arah et fractale Razz
    Kalamity
    Kalamity
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Empty Re: Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ?

    Message  Kalamity Mar 25 Fév - 22:10

    Voilà j'ai voté fractal (niveau 40 plus après j'ai pas assez d'agonie), cita et creuset les autres j'aime pas trop l'ambiance et l'environnement.

    Contenu sponsorisé


    Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ? Empty Re: Les donjons : quels chemins vous manque/font envie ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:34