La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    [Neverwinter] Vous pouvez m'aider ?

    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [Neverwinter] Vous pouvez m'aider ? Empty [Neverwinter] Vous pouvez m'aider ?

    Message  HrodWulf Mar 28 Jan - 16:29

    En fait je me suis lancé dans la création d'une quête Foundry, je dois en être à 40% de la partie réalisation, et en fait je cherche un nom pour mon grand méchant (parce qu'il en faut bien un).
    c'est un vieux mage, parce spécialement méchant, mais qui ressent un très profond chagrin a cause de la perte d'un être chère et qui éprouve une colère immense à l'encontre de ceux qu'il estime être responsable.
    Et là pif paf pouf j'ai absolument aucune idée de nom... ça a toujours été mon talon d'achille niveau création de scénario... les noms... Very Happy
    bon je retourne dans Foundry trouver un moyen de modéliser des enfants...
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    [Neverwinter] Vous pouvez m'aider ? Empty Re: [Neverwinter] Vous pouvez m'aider ?

    Message  Tyro Flan Mar 28 Jan - 16:31

    Père Fourras !



    De rien !  Very Happy 
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [Neverwinter] Vous pouvez m'aider ? Empty Re: [Neverwinter] Vous pouvez m'aider ?

    Message  HrodWulf Mar 28 Jan - 16:46

     Suspect  j'aurai peut être du préciser quelque chose d'original ! Very Happy  lol! 
    Mais merci quand même
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    [Neverwinter] Vous pouvez m'aider ? Empty Re: [Neverwinter] Vous pouvez m'aider ?

    Message  Tyro Flan Mar 28 Jan - 16:47

    Laughing 


    Plus sérieusement, je vais plagier un peu mais est-ce que quelque chose comme "Hrodius" fait assez papy-mage ?
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    [Neverwinter] Vous pouvez m'aider ? Empty Re: [Neverwinter] Vous pouvez m'aider ?

    Message  HrodWulf Mar 28 Jan - 16:51

    lol! 
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    [Neverwinter] Vous pouvez m'aider ? Empty Re: [Neverwinter] Vous pouvez m'aider ?

    Message  Tyro Flan Mar 28 Jan - 17:15

    Je viens de tomber sur ce site... ca devrait t'aider Wink

    http://www.gunof.net/
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [Neverwinter] Vous pouvez m'aider ? Empty Re: [Neverwinter] Vous pouvez m'aider ?

    Message  Lockarius Mar 28 Jan - 18:39

    Trauer -> Deuil en Allemand
    Zalost -> Deuil en Dayzien hum en Bosniaque.

    Par exemple. C'est marrant comme un simple google translator peut aider en cas de panne d'inspiration. J'ai perdu le compte du nombre de fois que ça m'a servie pour des noms. Cool 

    Contenu sponsorisé


    [Neverwinter] Vous pouvez m'aider ? Empty Re: [Neverwinter] Vous pouvez m'aider ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:21