La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3 participants

[DayZ] Dimanche 23 février -21h00

Sondage

Serez vous là (pnsez à indiquer où est votre perso actuellement)

[ 0 ]
    [DayZ] Dimanche 23 février -21h00 Bar_left0%[DayZ] Dimanche 23 février -21h00 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    [DayZ] Dimanche 23 février -21h00 Bar_left33%[DayZ] Dimanche 23 février -21h00 Bar_right [33%] 
    [ 2 ]
    [DayZ] Dimanche 23 février -21h00 Bar_left67%[DayZ] Dimanche 23 février -21h00 Bar_right [67%] 

Total des votes: 3
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

[DayZ] Dimanche 23 février -21h00 Empty [DayZ] Dimanche 23 février -21h00

Message  Lockarius Mer 19 Fév - 17:22

En attendant le résultat de notre vote. Je vous propose une première soirée dimanche prochain.

Ca vous tente ?

Je vous propose de faire cela sur un serveur "régular" (vu externe possible) car j'essaierais de tourner.

Reste à définir un lieu de regroupement : pour ma part mon perso régular est à Berezino.
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran

[DayZ] Dimanche 23 février -21h00 Empty Re: [DayZ] Dimanche 23 février -21h00

Message  HrodWulf Mer 19 Fév - 18:58

je devrais être présent !
    mon perso est sur les quais de Berezino pour le régular normalement je revérifierais ! ^^

eidt : je confirme présent sur un quai de berezino !^^
    Kael Mortalis
    Noob vétéran

Message  Kael Mortalis Ven 21 Fév - 20:50

je serais peut être la et je suis aussi dans berezino (si c'est bien la ville ou y'a l'école avec le toit salle secrète) je ne l'avais pas reconnu car je ne suis pas passer par le spot grande tour en ruine mais j'ai fait l’hôpital et quelque magasin et bar ainsi qu'une église  Very Happy  pour finir par l'école je suis pas trop mal équipé (fusil avec la lame et hache de pompier et de la bouffe et de quoi boire en suffisance pour tenir un siège) ah et assez de cartouche pour attaquer un fort de moche Razz

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 3:03