La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

3 participants

Présentation de Dogma.9473

Dogma de Bergerac
    Oh ! Un paysan !

Présentation de Dogma.9473  Empty Présentation de Dogma.9473

Message  Dogma de Bergerac Jeu 6 Fév - 18:44

Bonjour à tous,
    Je souhaite, comme vous vous en doutez, rejoindre votre guilde. Ayant déjà envoyé un message à travers l’onglet « contact », je ne vais pas trop m’étendre.
    Prénom ; David (Dogma.9473 in game)
    Age ; 18
    Personnage ; Dogma de Bergerac ;Gardien humain niveau 12, mais je joue assez régulièrement pour y remédier.
    Je réside actuellement à Montréal
    Je possède un micro etc, donc je peux me servir du Teamspeak.
    Je joue principalement en PVE avec mon ami, qui cherche aussi une guilde, mais je ne peux pas parler en son nom.
    Je recherche une guilde qui ne fasse pas que des raids calculés, étant moi-même assez mauvais et du genre à rentrer dans le tas.

PS; Si vous nous acceptez, sachez que je dispose d'un livre d'influence (je sais pas à quoi ça sert mais je remarque que les guildes aiment ce genre de petits ouvrages Very Happy )
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran

Présentation de Dogma.9473  Empty Re: Présentation de Dogma.9473

Message  HrodWulf Jeu 6 Fév - 19:17

Bonjour, bienvenu sur le forum.

je ne peux pas parler pour la guilde, mais perso je vois pas d'inconvénient à ce que tu nous rejoignes, rien que pour voir si notre façon de jouer est compatible à ce que tu attend d'une guilde Wink
    Je pense que Lockarius te contactera en ce sens ! Smile
    A bientôt IG et sur TS ! Smile

Le livre d'influence est un objet qui apporte des points d'influence à la guilde, point qui est utilisé pour le amélioration de guilde. Smile
    Dogma de Bergerac
    Oh ! Un paysan !

Présentation de Dogma.9473  Empty Toujours la

Message  Dogma de Bergerac Ven 7 Fév - 17:08

Je n'ai pas de nouvelles, alors j'en donne en attendant.
    Je suis désormais level 15 (TRES proche du 16).
    Et j'ai eu mon premier po (oui je sais c'est nul à vos yeux mais aux miens c'est la RICHESSE).
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

Message  Lockarius Ven 7 Fév - 19:12

Salutations à toi, je tâcherai de te contacter la prochaine fois que je serais en jeu.

J'attire tout de même ton attention sur le fait que nous faisons "surtout" du WvW en groupe (vu que tu parles surtout de PvE).

Et j'ai eu mon premier po (oui je sais c'est nul à vos yeux mais aux miens c'est la RICHESSE).
    Ah la première PO...
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

Message  Lockarius Lun 10 Fév - 13:28

Désolé Dogma, je t'ai complètement oublié ce week end... Je tâche de te contacter ce soir si tu es là.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:09