La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    [GW2] Datamining de capacités WvW futures

    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    [GW2] Datamining de capacités WvW futures Empty [GW2] Datamining de capacités WvW futures

    Message  Lockarius Mer 5 Fév - 13:06

    Maitrise du Golem de siège :
    1) Améliore les compétence de golem
    2) Augmente la précision et la puissance de votre golem de 15 (point ou % ?)
    3) Votre golem gagne 50% de vitesse de mouvement durant 20 secondes après avoir casser une porte.
    4) Les projectiles bloqués par votre bouclier donne de la puissance (buff Might).
    5) Création d'un "ring of warding" à la destruction de votre golem.

    (en anglais car je ne m'avancerais pas sur les trads pour la suite car c'est un peu obscur je trouve)

    Reinforcement Mastery :
    1) Improves your ability to get back to the fight
    2) Improves your ability to get to the fight faster and safer
    3) Gain bonus experience from enemies
    4) Gain improved swiftness when leaving your base
    5) Reduces the cost of armor repairs
    6) Gain stealth when you leave your base
    7) If you have less than five supply, periodically replenish supply when leaving your base

    Assaulter Mastery
    1) Gain buffs, send players back to base, and stuff from killing enemy players
    2) Gain buffs when killing players and send them back to their base

    En marge de cela des icônes de tag commandant de différentes couleurs auraient aussi été déniché :


    Je rappel qu'avec le data mining rien n'est sûr ni garantis, les choses peuvent très bien être modifié ou même jamais implémenter.

    Source : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/1wzzl6/data_mining_upcoming_features_and_chat_codes_from/

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:05