La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

3 participants

    Soirée trailer - LdA Reborn

    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Soirée trailer - LdA Reborn Empty Soirée trailer - LdA Reborn

    Message  Lockarius Mar 22 Oct - 14:50

    Salutations à tous,

    La période "noire" de la guilde semble enfin être passé et nous redressons la tête avec l'arrivé parmi nous des mpp (Tyro, zefain, froz) de Kalamity et de Dworg (malgré son temps de jeu réduit actuel). Et une nouvelle recrue qui pointe le bout de son museau...

    J'aimerais donc faire appel à vous, ainsi qu'aux joueurs plus anciens jouant encore occasionellement pour une petite soirée spéciale où nous nous réunirions afin de tourner une petite vidéo de présentation de la guilde (genre 5 minutes maxi) avec des séquences issus de divers éléments du jeu (PvP, WvW, donjon, jumping puzzle, ...)

    Qu'en pensez vous ? Et qu'elles seraient vos disponibilités ?

    PS : j'en profiterais aussi pour faire une capture d'écran dans un coin sympa (une taverrrrrrrrrne !!!) avec tout le monde pour refaire la bannière du forum.
    Dakeyras
    Dakeyras
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Soirée trailer - LdA Reborn Empty Re: Soirée trailer - LdA Reborn

    Message  Dakeyras Mer 23 Oct - 9:59

    Bonne idée locki !!! Donc je pourrais être présent presque tous les soirs jusqu'au 4 septembre, après je devrais revenir a mes horaires de lycéen, c'est à dire que je pourrais être présent seulement vendredi soir et le samedi soir.
    avatar
    Dworg
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Soirée trailer - LdA Reborn Empty Re: Soirée trailer - LdA Reborn

    Message  Dworg Mer 23 Oct - 12:20

    Mardi/Jeudi lors du McM.
    Souvent le Samedi en journée.

    Puis tous les autres jours selon mon envie, si nous onus fixons un RdV, je peux me connecter.
    Par contre, pas les deux week-end qui arrivent, et en fin de semaine prochaine mon entreprise déménage, comme je suis au service informatique, je bosse, jour férié inclus, et sans doute une partie du week-end.



    Contenu sponsorisé


    Soirée trailer - LdA Reborn Empty Re: Soirée trailer - LdA Reborn

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:02