Ayant joué à l'appel de ctulhu, j'ai lu du Lovercraft. J'ai trouvé ça sans plus perso.
+7
Ariadoc
Alantayin
Lockarius
Layo
Engra Drago
reehaz974
Kuroware
11 participants
Et à part GW2 et minecraft ?
Alantayin- Oh ! Un paysan !
- Message n°27
Re: Et à part GW2 et minecraft ?
Le texte en lui-même n'est peut etre pas tout le temps genial ( a part le fameux "Jamais ne meurs ce qui a jamais dort et au fil des ages peut mourir meme la mort") mais sa maniere d'exploiter la peur de l'etre humain envers l'inconnu et sa fascination envers cette peur est magnifique
Ariadoc- Noob vétéran
- Message n°28
Reehaz des années 70 tu as : The Who ; Creedence clearwater revival , Kansas , AC/DC , Deep Purple , Pink Floyd , ZZ Top et j'en passe . Je suis aussi un grand fan de rock et faut avouer les années 70's c'est la meilleure période *o*
Sinon moi mise à part Minecraft/GW2 je joue souvent à SSBB (Super Smash Bross Brawl) sur Wii , Pokemon etc ...
Sinon moi mise à part Minecraft/GW2 je joue souvent à SSBB (Super Smash Bross Brawl) sur Wii , Pokemon etc ...
CoolManOfLdA- Apprenti noob
- Message n°29
Ariadoc a écrit:
Coupaing ^o^
- Message n°30
Je suis la seule a etre rester sur SSBM au lieu de partir sur SSBB ? ><
Ariadoc- Noob vétéran
- Message n°31
Alantayin a écrit:Je suis la seule a etre rester sur SSBM au lieu de partir sur SSBB ? ><
Non non je te rassure j'ai toujours ma bonne vieille Game Cube avec SSBM j'y joue de temps en temps (beaucoup moins depuis SSBB ) avec des potes le plus souvent ... Nostalgie sur ce jeu magnifique ^^
- Message n°32
Kirby un jour ! Kirby toujours !
reehaz974- Apprenti noob
- Message n°33
video délire sur le /dance que j'ai trouvé en écoutant l'ost de gw2 ^^
reehaz974- Apprenti noob
- Message n°34
salut, pour ceux qui connaissent un peu league of legend je vous invites à la regarder
ps : faite bien attention aux champions pour les blagues
ps : faite bien attention aux champions pour les blagues
reehaz974- Apprenti noob
- Message n°35
Salut, encore une video sur LoL mais c'est pas grave. Voila le trailer de la saison 1 avec commentaire et complétement stupide ^^.
TheGod1998- Ouais ! Je suis niveau 2 !!
- Message n°36
j'apprécie également Borderlands 2 (les FPS * mais ça dépend le contexte*), les RPG (les FF ) ainsi que les livres (les Hungers Games , mais aussi d'autre...)
reehaz974- Apprenti noob
- Message n°37
salut le monde, enfin... ceux qui restent ^^
je viens redonner un instant de renouveau, je viens vous faire partagez un super groupe de rock qui est... NORVEGIEN ils sont trop forts
je viens redonner un instant de renouveau, je viens vous faire partagez un super groupe de rock qui est... NORVEGIEN ils sont trop forts
HrodWulf- Noob vétéran
- Message n°38
hum si j'ai bien suivis faut dire à quoi d'autre on joue... ok
ben ça dépend, mais régulièrement je remet démon souls et dark souls dans la console histoire de me détendre un peu (oui j'ai une façon très personnel de me détendre).
c'est un peu tout en ce moment en même temps même minecraft je l'ai pas relancé depuis longtemps !
A si de temps à autre je lance KSP (Kerbal Space Program) et je pars à la conquête de l'espace !!!
ben ça dépend, mais régulièrement je remet démon souls et dark souls dans la console histoire de me détendre un peu (oui j'ai une façon très personnel de me détendre).
c'est un peu tout en ce moment en même temps même minecraft je l'ai pas relancé depuis longtemps !
A si de temps à autre je lance KSP (Kerbal Space Program) et je pars à la conquête de l'espace !!!
Malefistos- Apprenti noob
- Message n°39
: Bonsoir
en autre jeu mais vite fait pour moi en ce moment c est clash of clan sur ipad
sinon ma passion c est mon travail ^^ qui me mange mon temps et ma sante
et comme vous l avez vu sur mon profil le quad qui a remplace la moto
voila voila vous savez presque tout
Bonne soiree