La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+7
Ariadoc
Alantayin
Lockarius
Layo
Engra Drago
reehaz974
Kuroware
11 participants

Et à part GW2 et minecraft ?

Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

Et à part GW2 et minecraft ? - Page 2 Empty Re: Et à part GW2 et minecraft ?

Message  Lockarius Mer 12 Sep - 13:17

Ayant joué à l'appel de ctulhu, j'ai lu du Lovercraft. J'ai trouvé ça sans plus perso.
    Alantayin
    Alantayin
    Oh ! Un paysan !

Message  Alantayin Mer 12 Sep - 13:22

Le texte en lui-même n'est peut etre pas tout le temps genial ( a part le fameux "Jamais ne meurs ce qui a jamais dort et au fil des ages peut mourir meme la mort") mais sa maniere d'exploiter la peur de l'etre humain envers l'inconnu et sa fascination envers cette peur est magnifique
    Ariadoc
    Ariadoc
    Noob vétéran

Message  Ariadoc Mer 12 Sep - 23:40

Reehaz des années 70 tu as : The Who ; Creedence clearwater revival , Kansas , AC/DC , Deep Purple , Pink Floyd , ZZ Top et j'en passe . Je suis aussi un grand fan de rock et faut avouer les années 70's c'est la meilleure période *o*

Sinon moi mise à part Minecraft/GW2 je joue souvent à SSBB (Super Smash Bross Brawl) sur Wii , Pokemon etc ...
    CoolManOfLdA
    CoolManOfLdA
    Apprenti noob

Message  CoolManOfLdA Jeu 13 Sep - 18:30

Ariadoc a écrit:
    Sinon moi mise à part Minecraft/GW2 je joue souvent à SSBB (Super Smash Bross Brawl) sur Wii , Pokemon etc ...

Coupaing ^o^
    Alantayin
    Alantayin
    Oh ! Un paysan !

Message  Alantayin Jeu 13 Sep - 22:26

Je suis la seule a etre rester sur SSBM au lieu de partir sur SSBB ? ><
    Ariadoc
    Ariadoc
    Noob vétéran

Message  Ariadoc Ven 14 Sep - 0:05

Alantayin a écrit:Je suis la seule a etre rester sur SSBM au lieu de partir sur SSBB ? ><

Non non je te rassure j'ai toujours ma bonne vieille Game Cube avec SSBM j'y joue de temps en temps (beaucoup moins depuis SSBB ) avec des potes le plus souvent ... Nostalgie sur ce jeu magnifique ^^
    Alantayin
    Alantayin
    Oh ! Un paysan !

Message  Alantayin Ven 14 Sep - 7:43

Kirby un jour ! Kirby toujours !
    reehaz974
    reehaz974
    Apprenti noob

Message  reehaz974 Mer 19 Sep - 23:46

video délire sur le /dance que j'ai trouvé en écoutant l'ost de gw2 ^^
    reehaz974
    reehaz974
    Apprenti noob

Message  reehaz974 Jeu 4 Oct - 20:11

salut, pour ceux qui connaissent un peu league of legend je vous invites à la regarder
    ps : faite bien attention aux champions pour les blagues
    reehaz974
    reehaz974
    Apprenti noob

Message  reehaz974 Mer 17 Oct - 0:12

Salut, encore une video sur LoL mais c'est pas grave. Voila le trailer de la saison 1 avec commentaire et complétement stupide ^^.
    TheGod1998
    TheGod1998
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!

Message  TheGod1998 Ven 19 Oct - 17:51

j'apprécie également Borderlands 2 (les FPS * mais ça dépend le contexte*), les RPG (les FF affraid ) ainsi que les livres (les Hungers Games study, mais aussi d'autre...)
    reehaz974
    reehaz974
    Apprenti noob

Message  reehaz974 Sam 25 Mai - 1:40

salut le monde, enfin... ceux qui restent ^^
    je viens redonner un instant de renouveau, je viens vous faire partagez un super groupe de rock qui est... NORVEGIEN ils sont trop forts
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran

Message  HrodWulf Jeu 11 Juil - 11:35

hum si j'ai bien suivis faut dire à quoi d'autre on joue... ok
    ben ça dépend, mais régulièrement je remet démon souls et dark souls dans la console histoire de me détendre un peu (oui j'ai une façon très personnel de me détendre).
    c'est un peu tout en ce moment en même temps même minecraft je l'ai pas relancé depuis longtemps ! Smile
    A si de temps à autre je lance KSP (Kerbal Space Program) et je pars à la conquête de l'espace !!!Smile
    Malefistos
    Malefistos
    Apprenti noob

Message  Malefistos Mar 23 Juil - 20:09

:What a Face Bonsoir What a Face 

en autre jeu mais vite fait pour moi en ce moment c est clash of clan sur ipad

sinon ma passion c est mon travail ^^ qui me mange mon temps et ma sante  lol! 

et comme vous l avez vu sur mon profil le quad qui a remplace la moto

voila voila vous savez presque tout affraid 

flower Bonne soiree flower 

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé