Kuroware Sam 18 Aoû - 11:14
Ca y est Naruto a été cité o/, je vais te lyncher Locky
...
Bon sérieusement :
Niveau jeu vidéo : un peu comme tout le monde; les jeu de role, mais plus les jeu de role-action à la mass effect et dragon age. Pourquoi ? Parce qu'à mon gout, on rentre plus facilement dans la peau d'un personnage quand ca bouge beaucoup (et puis le scénario de mass effect quoi oO). Et je suis un grand fan des FF, et même si le jeu est excellent, je n'aime pas trop les elder scroll... pourquoi ? Bah justement parce que c'est l'inverse de Mass effect : l'action est là mais de manière moins profonde, et les voyages sont relativement vide d'âme et ca manque d'ambiance (le scénario est moins mis en avant). Oui, j'aime bien les JdR avec un scénario épique ^^ (pareil pour les Fallout).
Avec ca, il est donc normal que j'aime Ratchet et Clank (excellent scénario avec énormément d'action dans le gameplay ^^).
Point de vue compétitif, j'ai joué à League of legend (je suis un joueur moyen-bon), guild wars 1 (même si mon personnage principal est PvE, un ritualiste), j'ai joué à fond les moines en compétition (GvG et HoH) et je dois dire que j'étais devenu plutot bon ^^. Et aussi Pokemon au niveau compétitif (non ce n'est pas une blague), mais j'ai laché depuis peu, ainsi que yu-gi-oh (non ce n'est pas une blague non plus), j'ai été un gros collectionneur et excellent joueur à l'époque (ca va faire un an que j'ai arreté, depuis que le jeu est parti en c*****).
Bon geek, j'ai une collection (petite à l'heure actuelle, mais risque de bien grossir vu que j'ai eu mon premier emploi, il y a peu de temps ^^) de manga et jeu vidéo/console. Je possède tout death note (1-13), environ 1/5 de One piece (des tomes 1 à 10, puis de 45 à 60). beaucoup de jeu (Sony notamment, mais je suis pro-nintendo :p), quelques boites collector (Bioshock 2, GW2 que j'ai chopé y a pas longtemps, des guides ...).
Et des vieilles consoles que je chope à gauche et à droite puis que je restaure.