La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2 participants

[Coop, NM] jeudi 19 mars en soirée

Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

[Coop, NM] jeudi 19 mars en soirée Empty [Coop, NM] jeudi 19 mars en soirée

Message  Lockarius Mar 17 Mar - 14:23

J'aurais donc besoin d'aide pour le bonus de l'antre de brill (prophecie, désert de cristal) à savoir tuer la susmentionner dragonne.

Je propose ce jeudi mais une autre soirée ferait aussi l'affaire.
    Raziel Hart
    Raziel Hart
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!

[Coop, NM] jeudi 19 mars en soirée Empty Re: [Coop, NM] jeudi 19 mars en soirée

Message  Raziel Hart Jeu 19 Mar - 14:59

Et Bien si tout se déroule selon mes souhait je devrais être présent pour aller tailler une bavette avec l'autre "lézard"..!
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

Message  Lockarius Jeu 19 Mar - 23:45

Désolé de mon absence, je me suis connecté un peu après ton départ et ai subit 3 déco en moins de trente minutes, surement un problème de routeur : je vais essayer de bidouiller ça demain.
    Raziel Hart
    Raziel Hart
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!

Message  Raziel Hart Jeu 19 Mar - 23:58

Okay pas de probléme (moi aussi j'ai eu un petit empéchement), on se fait ça demain je serait la durant la journée.
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

Message  Lockarius Ven 20 Mar - 20:03

Donc problème de routeur réglé, on pourra donc se faire ça samedi comme nous en avons parler IG.

N'hésite pas à me préciser l'horaire qui t'arrange qu'on soit là au même moment.
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

Message  Lockarius Dim 22 Mar - 15:03

Bon je lock le sujet on réorganisera ça plus tard.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:38