DOnc voila je propose une sortie dans assez longtemps pour que l'on est le temps de se préparé et de discuté de cette sortie j'aimerais bien la faire pour la z-quest nottament mais aussi car je n'yétais jamais rentrés avant
4 participants
[UW² HM] 6 juin début 15h ou 21h
Elrik- Noob vétéran
- Message n°2
Re: [UW² HM] 6 juin début 15h ou 21h
Je veux bien aussi, mais c'est une zone assez simple, surtout avec les compétences PvE de GWEN. L'idéal c'est de le faire en team Barrage, mais bon, avec un groupe basique et des bebettes je pense qu'on peut y arriver sans souci ^^
Lockarius- Noob de légende
- Message n°4
Je serais partant pour ma part. et j'assassinerai tout dropeur de lame eternelle qui ne serait pas moi ^^
Elrik- Noob vétéran
- Message n°5
Il n'y a pas de lame éternelle en UW² Locka ^^ C'est dans l'UW et le coffre du HoH seulement je crois. Enfin on peut toujours dropper quelques ectos avec de la chance
Naomie Huntter- Apprenti noob
- Message n°6
je suis partante je vous laisserais pas y aller sans un bon M a vos coter
Zuia- Noob vétéran
- Message n°7
oui la derniére foi j'ai eu 2ectos ^^'
- Message n°8
Ah oui Elrik j'avais pas vus le ² ^^.
Donc dispo en G ou en M selon les besoins.
Donc dispo en G ou en M selon les besoins.
Elrik- Noob vétéran
- Message n°9
Je serai dispo en N. Je me mettrai sûrement en SS et je prendrai mon héros MM ^^
Elrik- Noob vétéran
- Message n°10
Bon, normalement demain je suis dispo. Et de toutes façons un Uw² ça prend pas très longtemps. En 1h30 ce sera plié je pense
Faut décider de l'heure de rendez-vous maintenant : 14h ça vous va ?
Faut décider de l'heure de rendez-vous maintenant : 14h ça vous va ?
- Message n°12
14h ça devrait aller pour moi, je serais dispo en G (dammage dealer / tank ) ou en M (soin /chati / chatisoin) selon ce qui sera le plus utile.
Zuia- Noob vétéran
- Message n°13
sorti apser sans embrouille je vaids peut-ête la scénarisé (selon mon envie et mon temps ^^)
Elrik- Noob vétéran
- Message n°15
Sortie très agréable, bon groupe, on a bien nettoyé ce tombeau quand même ! Faudrait qu'on se fasse de telles sorties plus souvent. Une ptite fow serait la bienvenue d'ailleurs xP
- Message n°16
Oui j'adore ce genre de sortie surtout pour les drop :p ^^ enfin pour les sortie plus fréquente eux ... après les examens xD mais du style urgos fow uw sa serais bien en plus sa permet de jouer en guild
Zuia- Noob vétéran
- Message n°17
oui et puis moi je suis la que 1 week end sur 2 x) lap rochaine sortie j'aiemrais bien urgoz ou abime
- Message n°18
on va faire un sondage pour savoir quel sorti on va faire ^^ j'ouvrirais un sujet demain car la flemme se soir
Elrik- Noob vétéran
- Message n°19
Moi je pense que je vais arrêter GW là jusqu'au Bac à partir de demain ^^ Faut que je m'y mette plus intensément là il reste 2 semaines à peine Donc si sortie il y a, ce sera sans moi.