La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

5 participants

Candidature de Nausicaä

Nausicaä
    Oh ! Un paysan !

Candidature de Nausicaä Empty Candidature de Nausicaä

Message  Nausicaä Dim 29 Juil - 12:07

Bonjour à tous
    Je voudrais présenter ma candidature afin de rejoindre votre guilde, si toute fois celle-ci est encore active.
    j'ai joué une année entière à GW, puis j'ai arrêter, il y a de cela plusieurs années . Comme je reprends, je ne souhaite pas rester seul , vu que les MMORPG sont fait pour jouer ensemble.
    Je suis un vieux joueur de WOW ou j'ai aligner 10 000 heures Embarassed et j'ai ensuite chercher un remplacent à ce jeu quasi idéal ; après moults essais ( rift, aon, AOC, star war,et combien d'autres Rolling Eyes ) je reviens finalement à Guild war 2 qui présente des qualités indéniables ( graphismes, facilité d'actions ..).
    Mais évidement j'ai tout oublié ou presque ... je ne sais même plus combattre Suspect.
    Enfin bref...
    J'ai une guerrière de niveau 80 ( ce qui doit faire rire aujourd'hui, je suppose..); en deuxième personnage, je joue une chasseresse toute verte.
    Voilà... j'ai inscrit Locharius dans mes amis , et je tacherai de le trouver en ligne et prendre contact avec lui .
    Merci de m'avoir lu ; à bientôt j'espère .
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

Candidature de Nausicaä Empty Re: Candidature de Nausicaä

Message  Lockarius Mar 31 Juil - 18:21

Salutations à toi,

Pour ta candidature à priori pas de problème MAIS on a un creux d'activité ses derniers temps : je tâche de te contacter IG asap mais cela pourrait un peu tarder : mais comme Hrod devrait récupéré son ordi sous peu on devrait pouvoir s'y remettre.
    (Encore qu'il me semble de Gotr est encore très actif régulièrement)

De facto nous faisons principalement des fractales quand nous sommes sur le jeu (mais aussi des quêtes de guildes et des session histoire) : pour de simples raison d'effectifs (nous sommes vraiment très peu mais d'un autre côté faire des trucs en sous effectifs c'est notre signature...)

Pour ton perso niveu 80 -> ça reste le niveau max encore aujourd'hui (le seul reste de l'esprit GW1) donc aucun souci : il faudra juste "farmer" (ça peut se faire très vites avec des copains) les nouvelles spés
    Nausicaä
    Oh ! Un paysan !

Message  Nausicaä Mar 31 Juil - 21:19

Merci pour votre réponse .
    Pour le creux d'activité, pas de soucis: je saurai faire preuve de patience et je ne suis pas à la recherche d'une communauté super active non plus; actuellement, je me remets tranquillement au jeu, en combattant tout ce que je rencontre ( le moindre pnj me met la pâtée Shocked ).
    Voilà
    J'attends de nous rencontrer en jeu.
    Merci à vous
    Kael Mortalis
    Noob vétéran

Message  Kael Mortalis Sam 4 Aoû - 21:17

salut et bienvenu

je fais parti de ceux qui creuse le trou d'activité comme tu peux le voir a ma réponse un peu tardive (je passes de temps en temps sur gw faire 2-3 quêtes mais plus autant qu'avant). En ce moment c'est wow qui me reprend tout mon temps mais dès que j'aurais fait le tour de la prochaine extension d'ici un mois ou deux je risque de revenir car je vais m'y ennuyer de nouveau Very Happy

en attendant si tu me crois et si tu as besoin d'aide pas de soucis Wink
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

Message  Lockarius Jeu 9 Aoû - 13:01

Re

Pour faciliter la "rencontre" pourrais tu nous donner ton nom de compte (le truc qui fini par .xxxx avec des chiffres à la place des x).

J'ai essayer de te trouver avec ton pseudo forum mais ça ne marche pas.

Merci
    Nausicaä
    Oh ! Un paysan !

Message  Nausicaä Ven 10 Aoû - 16:53

Bonjour à tous
    Cher Kael, j'aurai mauvais esprit à te reprocher de jouer à WOW, ce serait pour le moins abusé de ma part...
    Sinon ,mon nom de compte est Jack.5718, si je ne m'abuse.
    Merci pour votre attention et soyez tranquilles : actuellement , je finis "mon histoire personnelle" (que je pensai avoir terminer...) donc voilà , rien ne presse
    A nous rencontrer en ligne
    Bon jeu à tous
    Nausicaä
    Kael Mortalis
    Noob vétéran

Message  Kael Mortalis Ven 10 Aoû - 19:31

moi c'est zefain.5902
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran

Message  HrodWulf Mar 14 Aoû - 12:50

Kael Mortalis a écrit:moi c'est zefain.5902
    A tiens t'es toujours en vie ? je te croyais perdu corps et bien sur WoW ! What a Face What a Face

Sinon Nausicaä je t'ai rajouté en amis, moi c'est Hrodwulf.5103, j'ai repris la récolte et l'amélioration du hall de guilde donc je suis co environ 1 fois par jour.

Pour les autres la guilde est lvl 46 et on a besoin de pelles, et de plein d'autres ressources... Venez farmer les ressources mes stock sont presque vide !!! Very Happy
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran

Message  Tyro Flan Mer 15 Aoû - 12:55

Salut Nausicaa !
    Bienvenue ici ! Smile
    Kael Mortalis
    Noob vétéran

Message  Kael Mortalis Lun 20 Aoû - 21:22

mdr tu vas rire rod en quelques jours j'ai fait le tour de l'extension et sans jouer 24/24 Sad
    il ne me reste que la deuxième île qui se débloque avec la réput donc sur la durée
    alors d'après les rumeurs ils n'ont pas encore tout mis mais le peu de contenu déjà dispo bah je l'ai fait en grande partie mdr

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 12:23