La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Bless Online

    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    Bless Online Empty Bless Online

    Message  HrodWulf Ven 24 Mar - 16:25

    Bon voilà, comme vous le savez je suis un grand malade, et j'ai toujours bon espoir de trouver un mmo qui nous fera tous nous retrouver et arrivera un minimum a tous nous satisfaire.
    Oui je crois toujours au père noël je vois pas ou est le problème ! Very Happy  on peux rêver Wink
    Bon en plus de suivre Crowfall de loin et Dual Universe de très près, je suis également Bless online, jeu coréen plus ou moins prometteur. Oui je sais c'est un jeu coréen on a déjà testé deux fois des jeux coréen on c'est
    cassé les dents de devant dessus tout ça tout ça. Very Happy Very Happy Very Happy
    Mais bon toujours est-il que cette nuit m'a pris de tester la Beta ouverte Russe, non je me suis pas mis en mode Dayz j'ai appliqué le Patch Anglais mis a disposition par des fans.
    Et donc ce matin j'ai été faire un tour sur le jeu, et j'ai gentillement monté un perso level 13.
    J'ai Filmé les 10 première minute du jeu, création de perso et premier pas dans le jeu. Je n'ai fait aucun commentaire sur le vidéo, parce que j'étais pas réveillé et que de toute façon je savais pas quoi dire.
    Je ne suis pas resté 3 heures sur les options de création, j'ai tout fait un peu vite mais c'était pour avoir un aperçu.
    Vidéo en question
    Sinon j'ai pris plein de capture d'écran.
    Dont en voici quelques une :
    Bless Online Screen11
    Bless Online Screen10
    Bless Online Screen13
    Bless Online Screen14
    Bless Online Screen15
    Bless Online Screen12
    Bless Online Screen16

    Sur une des capture on peu voir un hamster géant. J'ai découvert que l'on pouvais capturer un bon nombre de créature du jeu pour en faire une monture, un pet, ou un compagnon.
    J'ai découvert un truc sympa, chose pour laquelle on ralais sur BDO d'ailleurs, mais en tuant des ours pour ma quête de chasse (oui la première fois qu'on tape un mob on débloque automatique une quête de chasse dont le but est de tué X fois ce type de mob... c'est paaaassionnant mais ça paye bien en XP) j'ai récupérer des objets avec marqué Objet de quête, or je n'avais à ce moment là aucune quête en cours.
    De retour au patelin du coin j'ai été parler à un pécor qui m'a donner une quête, donc le but était d'aller tué des ours pour récup un objet sur eux (de la viande je crois) or j'ai pu la validé direct car les objets récupéré juste avant étaient les objets en question. Donc si c'est vraiment comme ça que ça ce passe ça veut dire adieu au quête de vas me chercher des la viande de lapin, puis va me chercher de la peau de lapin, à au fait tu peux aller me chercher des oreilles de lapin ?
    Après le monde est un peu vide je trouve, au niveau de la vie pnj.
    La gestion de mort à l'air sympa, c'est un peu comme dans secret world.
    J'ai pas pu tester le RVR, ni le pvp 3v3 en arène.
    Il me semble qu'il y aurai du pvp sur la map.
    Le jeu est joli, mais le risque de pay to win est quand même élevé.
    Mais je suis curieux de voir le rvr en fait, ça pour ça que je le test. ^^
    j'ai quand même pas des masses d'espoir.
    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    Bless Online Empty Re: Bless Online

    Message  Kael Mortalis Sam 25 Mar - 20:30

    en effet il a l'air bien cool comme jeu ^^ maintenant je suis presque déçu que tu n'y joues pas en russe alors qu'avec day'z tu as pu lire guerre et paix en russe avec une meute de zombie au cul lol! mais sinon ouais j'ai bien envie de voir d'autre vidéo si tu as le temps d'en faire (ptet voir vite fait les autres classes et aussi un peu de game play plus avancer)
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    Bless Online Empty Re: Bless Online

    Message  HrodWulf Sam 25 Mar - 22:37

    Ben j'aurai bien aimer réussir à aller en RVR, mais je crois c'est level 26 et je sais pas si j'aurais le temps et la patience de monter un perso level 26.
    Mais du coup vu que tu as parler de voir d'autre classe j'ai créé d'autre perso de toutes les classes, par contre ce ne sera que du côté de Hieron, parce que vu que j'ai déjà un perso dans cette alliance je n'ai pas accès à l'union.
    ^^
    Donc ben dès que je suis motivé et que j'ai monter un peu un autre perso, je refilmerais un peu de combat, voir peut être tenter un donjon avec une classe DPS. ^^
    Mais ça risque d'être pareil sans aucun commentaire ^^
    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    Bless Online Empty Re: Bless Online

    Message  Kael Mortalis Dim 26 Mar - 16:14

    pas de soucis c'est surtout histoire de voir un peu les autres classes ^^
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    Bless Online Empty Re: Bless Online

    Message  HrodWulf Dim 26 Mar - 18:12

    https://youtu.be/UwlX00a7BKU
    Une virée en RVR pas prévu, et au lvl 15 mauvaise idée... j'ai rien compris...
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    Bless Online Empty Re: Bless Online

    Message  HrodWulf Ven 31 Mar - 11:47

    Bon ben j'ai visité un donjon... en solo parce que j'ai des quêtes qui me demandent d'y aller et que y'a personne pour le faire en groupe.
    J'ai attendu 2 heures sans que je trouve de groupe... joie
    Hé ben ça c'est assez mal passé sur le premier boss, ça s'en ai fallu à un poil de cheveux mais sans popo ben je le tombe pas ! Very Happy
    Je mettrais la vidéo en ligne en rentrant du boulot ce soir. Smile

    Contenu sponsorisé


    Bless Online Empty Re: Bless Online

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:53