4 participants
Le Morga style !
Ogus- Noob vétéran
- Message n°2
Re: Le Morga style !
hum c'est la classe ou la folie qui prédomine en ce Super Morga?
Kael Mortalis- Noob vétéran
- Message n°3
je dirais a vu de nez les 2
en même temps pour la folie je crois qu'on est tous coupable se faire un boss de guilde a 4 si c'est pas de la folie je me demande ce que c'est ^^
d'ailleurs vivement que rod nous mettes la vidéo de cette soirée épique
en même temps pour la folie je crois qu'on est tous coupable se faire un boss de guilde a 4 si c'est pas de la folie je me demande ce que c'est ^^
d'ailleurs vivement que rod nous mettes la vidéo de cette soirée épique
HrodWulf- Noob vétéran
- Message n°4
une folie bien classe en gros !
Ouais il faut que je m'occupe de la vidéo, je ferais ça ce week end je pense pas avoir le temps avant !
Mais c'est clair qu'au niveau folie on est tous coupable, et puis en même temps faut comprendre morga ça faisait 1h et demi qu'on tapais sur le boss comme des malades !
En attendant voilà la vidéo du massacre du Chef Gobelin (enfin 2 des massacres) d'après boss de guilde.
Ouais il faut que je m'occupe de la vidéo, je ferais ça ce week end je pense pas avoir le temps avant !
Mais c'est clair qu'au niveau folie on est tous coupable, et puis en même temps faut comprendre morga ça faisait 1h et demi qu'on tapais sur le boss comme des malades !
En attendant voilà la vidéo du massacre du Chef Gobelin (enfin 2 des massacres) d'après boss de guilde.
HrodWulf- Noob vétéran
- Message n°6
ha zut... dsl, j'ai oublié de mettre en public visiblement.
Il était tôt ce matin quand j'ai mis en ligne !
Voilà problème réglé.
Il était tôt ce matin quand j'ai mis en ligne !
Voilà problème réglé.