La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    BDO database

    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    BDO database Empty BDO database

    Message  HrodWulf Jeu 3 Mar - 12:03

    Bon voilà Black desert est sorti. (enfin il est en maintenance au moment ou j'écris ces lignes en vu de sa sortie officiel dans l'après midi)
    du coup je me permet de mettre un ou deux liens utile.

    en premier le liens vers une carte en ligne : a savoir que la partie est de la carte n'est pas encore disponible dans la version européenne, elle sera disponible lors de la mise en place de la mise à jour Valencia, aucune info de quand n'a été communiqué.
    Carte du monde

    Voilà une base de donné en ligne du jeu, en anglais mais aussi en français. pour ceux qui s’intéresse à l'alchimie ou la cuisine dans la rubrique production/artisanat il y a des recettes pour les deux métiers de craft. A savoir que actuellement seul les consommables (potions, bouffes) sont échangeable. Et que la nourriture pour pet n'est pas échangeable. A tester pour la nourriture pour monture.
    Database

    Voilà un petit tuto sur les ouvriers. il est assez bien fait et peut être utile pour ceux qui ce poserait des questions.
    Ouvriers

    Un petit tuto sur la cuisine. Je l'ai utilisé pour monter la cuisine c'est pratique, pas le meilleurs mais je retrouve plus l'autre tuto que j'ai utilisé. Sad
    cuisine

    Un tuto en anglais sur les familiers.
    Familier

    Bien sur si jamais vous avez des problèmes et questions sans réponse, le mieux reste de poser la question aux copains ils ont peut être eu le même problème. Smile

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:38