La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    [template] Templier Distance / Heal (aprés maj 1.6)

    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    [template] Templier Distance / Heal  (aprés maj 1.6) Empty [template] Templier Distance / Heal (aprés maj 1.6)

    Message  Ogus Mer 15 Avr - 22:30

    le lien ici

    Bon, ca bourrine dur à distance depuis la maj! En effet le dernier sort de la branche couroux est désormais enfin un sort utile, et surement trop, car il sent bon le futur nerf ( en ce moment de base je fais 7500 pts de dégats en 2.5 sec!)

    Cumulé au sort de la guilde des mages aveugle l ennemi ( et 3500 dégats ) qui vous heal et boost vos sorts ( dont ceux de heal ) de 20% pendant 14 secodes. On cumule avec le passif N°5 ( 1 chance sur deux d avoir encore 20% de bonus) sur le sort lancé dans les 5 secondes aprés un sort guilde des mages... ca fait mal surtout avec un critique...

    Souvent, comme je disais à melo, un mob avec juste ces deux sorts, ne m arrive pas au cac, facilement 20k dégats.

    Sinon, c'est je pense du classique, ca parait évident, peut être que je n ai pas assez creusé. Une barre dps avec boubou de dégâts, une barre heal avec boubou/regen mana. Dans la barre dps je garde toujours le sort de cac ultime du templier, en version heal à chaque dégâts.


    Bisous bye Wink
    MeloJade
    MeloJade
    Oh ! Un paysan !


    [template] Templier Distance / Heal  (aprés maj 1.6) Empty Re: [template] Templier Distance / Heal (aprés maj 1.6)

    Message  MeloJade Lun 20 Avr - 16:54

    Very Happy

    Un grand merci et je n'ai plus qu'à creuser tout ça.

    Je vois que je n'ai pas évolué les mêmes sorts.
    Le templier est un superbe dps, même si je n'ai pas encore ce fameux sort qui fait mal (encore 2 lv) je peux soloter les élites de mon niveau sans gros soucis (à part  si je fais ma Mélo en mélangeant mes touches et sans esquive). C'est pour moi un grand plaisir de la jouer.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:00