Ca c'était avant a écrit:Bonjour amis aventuriers,
Charr avant tout, fou après tout, je déambule sans but dans les limbes et parmi les champs de bataille. Souvent en petit comité ou seul, mes objectifs restent faibles pour le royaume.
Mais je cherche des amis àembrassermordresuivre. Un ami à moi m'a parlé de vous alors je viens me renseigner, aprés avoir vu vos belles présentations et vidéos dans lesquelles je me retrouve sur Jeux Online.
Il y est écrit pouvoir vous rejoindre sous ts pour tater l'excellence ( ou pas ), est ce possible?
Ogus Pokus, Charr Envouteur
Votre âge : 35 ans
Où habitez vous : Tours
Comment avez vous connus la Ligue des Aventuriers : par Fieu qui m a parlé de vous
Que pensez vous du RP : J'aime quand ca craque sous les crocs, le sable dans la bouche qui crisse après s'être relevé d'un combat, les os de mes enemis si ils ne fuient pas trop... et le rp ca me plait!
Comment décririez vous votre niveau de jeu : en dent de scie, je ne me pense pas mauvais mais ca va avec le moral et la forme physique, parfois on est pas lucide.
Que préférez vous faire en jeu : le MeuhCeuhMeuh en toute décontraction mais dans une envie de bien joie, être fier de son jeu et de ce qu on apporte aux autres
Pourquoi voulez vous nous rejoindre : Pour les bisous, les loots, le sexe et les "Pého"...
Dernière édition par Ogus le Mer 16 Avr - 19:22, édité 2 fois