Tyro Flan a écrit:Ah t'a pas accroché ? pourquoi donc ?
Ben un peu comme Locky, la sensation de jouer à Skyrim, ou a un mod de Skyrim.
L'incapacité de comprendre du premier regard qui est un pnj et qui est un joueur ! le nombre de joueur à qui j'ai voulu parler pensant que c'était un pnj... Je crois même que j'en ai demander un bon nombre comme amis et un autre de rejoindre mon groupe. ouais j'ai un peu eu du mal avec l'interaction avec les autres joueurs qui est clairement fait pour les consoles.
Le problème classique des MMO qui lorsque tu es dans une zone ou y'a plein de monde ou les mob sont instant kill après leur repop... je me souviens pas avoir vécu dans GW2, et du coup c'est un peu frustrant.
tomber sur des coffres et des tonneaux en tout cas des containers tout le temps vide. ouais bon c'est pas vital.
le système de boussole en haut de l'écran qui avait déjà tendance à m'énerver dans Skyrim (les autres je me souviens plus) et là c'est encore pire !
(Une carte laisser moi une carte une simple carte, même pas une mini carte, juste une carte et rien afficher à l'écran ça me va. mais pas une boussole ou j'ai passé 3 heures à me perdre parce que j'essayais de l'utiliser. bon ok j'ai pas cherché si y'en avait une pour m'orienter, vu que y'avais cette fichue bousole).
Le fait que je suis passer 3 fois à côté d'un endroit sans qu'il n'y es pas de passage et que pouf après avoir parler avec un pnj ben il apparait.... ou alors j'avais vraiment la tête dans le sceau (c'est fort possible).
La logique du choix de l'arme du début qui ma laisser perplexe, que je peux comprendre mais en même temps que je comprend pas.
tu fuis de la prison, tu arrives dans la salle des gardes, me semble, tu as plusieurs ratelier d'arme, tu en prends une et pouf tu peux plus prendre les autres... pourquoi ??? ha ouais tu fuis donc tu choppes une arme au passage et tu run... ouais enfin d'une je suis un héro alors je fuis si je veux ! de deux si j'ai pris une armes qui est trop lourde pour moi et que je m'en rend compte au moment de la prendre j'ai pas le droit d'en prendre une autre ? bon ok je suis un peu de mauvaise fois j'ai pas essayer de la foutre par terre pour voir si je pouvais prendre une autre arme, je l'ai juste mise dans mon inventaire pour me libérer les mains...
D'ailleurs il est grand cet inventaire pour quelqu'un qui fuis d'une prison... je dis ça hein...
Au final j'ai passé plus de temps à essayer de comprendre le jeux qu'a suivre l'histoire. l'histoire c'est un TESO et elle avait l'air sympa.
Du coup comme j'avais dit j'ai plus l'impression de jouer au mode multijoueur de Skyrim, qu'a un MMO TES donc payer le jeu plus un abonnement sans façon je suis pas assez fan de la licence. ^^