La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

5 participants

    La course à la puissance commence + infos sur un nouveau mécanisme : l'agonie

    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    La course à la puissance commence + infos sur un nouveau mécanisme : l'agonie Empty La course à la puissance commence + infos sur un nouveau mécanisme : l'agonie

    Message  Lockarius Mar 13 Nov - 13:12

    https://www.guildwars2.com/fr/news/linsey-murdock-unveils-new-high-end-ascended-gear
    MerryDance
    MerryDance
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    La course à la puissance commence + infos sur un nouveau mécanisme : l'agonie Empty Re: La course à la puissance commence + infos sur un nouveau mécanisme : l'agonie

    Message  MerryDance Mar 13 Nov - 15:14

    Plus qu'a partir à la chasse a l’élevé ! Quand j'aurais réinstallé Gw2 ...
    Ariadoc
    Ariadoc
    Noob vétéran


    La course à la puissance commence + infos sur un nouveau mécanisme : l'agonie Empty Re: La course à la puissance commence + infos sur un nouveau mécanisme : l'agonie

    Message  Ariadoc Mar 13 Nov - 20:13

    Euh c'est un peut abusé ces objets "élevé" , en gros on va avoir un jeu ou il faudra rush de stuff en stuff alors qu'au départ ils avaient annoncé qu'on aurait accès à un stuff max "facilement" (artisanat / donjon etc).

    Je suis assez déçus de cette politique d'Anet de vouloir améliorer les stats d'équipement .... En gros nos stuff Donjon vont devenir useless et niveau arme on est en dessous de ceux qui ont une légendaire (allez allons tous farmer comme des petits chinois) autant arrêter le MVM de suite si on a ce genre de système .
    Encore une déception qui se rajoute pour ma part (après un sPVP très en dessous de GW1 et un MVM ou le cheat et le bus dominent , des donjons très mal équilibrés ) la liste devient vraiment longue ...

    En ce qui concerne la nouvelle altération à voir sur le terrain ce que ça donne .


    CoolManOfLdA
    CoolManOfLdA
    Apprenti noob


    La course à la puissance commence + infos sur un nouveau mécanisme : l'agonie Empty Re: La course à la puissance commence + infos sur un nouveau mécanisme : l'agonie

    Message  CoolManOfLdA Mar 13 Nov - 21:02

    Moi je que j'aime bien dans Gw2, c'est l'idée que pour être "le plus puissant niveau équipement", bah... c'est simple! Tu trouve des exos avec une armure magic find, tu peut aussi les acheter, enfin bref, je trouve ça pas excessivement dur d'avoir un full stuff exotique. Les armes légendaires, c'est dur à avoir, mais c'était vraiment pour le skin et la "classe" qu'on les veut.

    Dans ce que j'ai compris du post, les armes ( et armures futures? ) légendaires seront plus puissantes que les exotiques, et je trouve ça abusé. Farmer comme un cochon pour avoir les meilleures stats... je trouve ça vraiment pas cool ( et pour une fois je vous épargne la blague! ) et le système farmer pour le skins, si tu le veux pas tu peux quand même être au même pied d'égalité que ceux qui farment, c'est pour moi un bon système.

    J'espère franchement qu'une grande partie des anglophones réagiront de la même manière que la mienne et qu'Anette comprenne que ceux qu'il veulent faire, c'est le même système qu'une majorité de MMO, pour un jeu qui se dit ne pas en être un...
    Eclavdrä
    Eclavdrä
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    La course à la puissance commence + infos sur un nouveau mécanisme : l'agonie Empty Re: La course à la puissance commence + infos sur un nouveau mécanisme : l'agonie

    Message  Eclavdrä Mer 14 Nov - 11:16

    Je suis assez d'accord avec vous sur la course a la puissance, ces objets "élevés" trahissent un peu les engagements initiaux Wink

    Contenu sponsorisé


    La course à la puissance commence + infos sur un nouveau mécanisme : l'agonie Empty Re: La course à la puissance commence + infos sur un nouveau mécanisme : l'agonie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:55