La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Ariadoc
Lockarius
6 participants

    Les évent spéciaux d'Halloween

    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Les évent spéciaux d'Halloween Empty Les évent spéciaux d'Halloween

    Message  Lockarius Jeu 25 Oct - 11:17

    Ariadoc
    Ariadoc
    Noob vétéran


    Les évent spéciaux d'Halloween Empty Re: Les évent spéciaux d'Halloween

    Message  Ariadoc Jeu 25 Oct - 13:18

    Ah merci Locky , il m'en manquait deux , celui de l'arche du lion sous l'eau j'ai essayé tous les coins des ruines sauf la ou il fallait xD et celui des collines

    J'avais trouvé le cimetière et la crypte grâce à tes indices d'hier soir quand on en a parlé ^^

    Par contre je sais pas si tu a vus mais dans la lettre qu'on reçoit de la magistrate on nous dit qu'il faut rechercher les autres parties du livre ; Surement disponible pour la phase 2 ^^
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Les évent spéciaux d'Halloween Empty Re: Les évent spéciaux d'Halloween

    Message  Lockarius Jeu 25 Oct - 13:48

    Oui tout à fait c'est pour ça que la vidéo est "étiqueté" 1/? Wink

    D'ailleurs j'aimerais récupéré le grimoire pour au moins 1 (voir 2) des mes rerolls (bah level) j'aurais donc besoin d'un garde du corps ce soir Wink
    Eclavdrä
    Eclavdrä
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Les évent spéciaux d'Halloween Empty Re: Les évent spéciaux d'Halloween

    Message  Eclavdrä Jeu 25 Oct - 17:15

    Merci pour cette vidéo bien sympathique Very Happy
    avatar
    Saryos
    Oh ! Un paysan !


    Les évent spéciaux d'Halloween Empty Re: Les évent spéciaux d'Halloween

    Message  Saryos Jeu 25 Oct - 18:23

    salut locky Smile

    merci pour cette chouette video ca donne une bonne idee de ce qu etait le monde gw1 avec ses legendes et mythes Smile

    merci encore je decouvre avec plaisir des coins que je j ai pas encore explore Smile

    a bientot donc sur la route de ce triste sir que fut le roi dement Smile
    Ariadoc
    Ariadoc
    Noob vétéran


    Les évent spéciaux d'Halloween Empty Re: Les évent spéciaux d'Halloween

    Message  Ariadoc Jeu 25 Oct - 20:12

    Locky pour ton reroll pas de problème ^^
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Les évent spéciaux d'Halloween Empty Re: Les évent spéciaux d'Halloween

    Message  Lockarius Sam 27 Oct - 21:28

    hop, le clocher :


    phase 2 de l'histoire du roi dément en cour d'upload
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Les évent spéciaux d'Halloween Empty Re: Les évent spéciaux d'Halloween

    Message  Lockarius Dim 28 Oct - 16:24

    avatar
    Setra Fenrirson
    Oh ! Un paysan !


    Les évent spéciaux d'Halloween Empty Re: Les évent spéciaux d'Halloween

    Message  Setra Fenrirson Lun 29 Oct - 11:44

    Salut à tous!

    Vu qu'il y a le donjon Halloween qui est opérationnel, je me suis dit que ça intéresserait certain de savoir comment se passe le combat contre le Roi Dément ^^

    Je vais vous donner ce que j'ai pu comprendre des 2 combats que l'on a fait contre lui hier soir (une vidéo de Locky devrait arriver sous peu)

    Déjà, la map est composé de 3 surfaces de combats : la première avec beaucoup de barrières ( ça c'est cool). La deuxième ne peut être atteinte qu'en passant par la première après un micro séance de jumping faut juste pas se rater sur le 2-3 sauts. Le problème de cette 2émé zone sont les araignées en plastique qu'il faut tuer pour aller au Roi Dément en toute tranquillité. Ensuite un autre séance de jumping pour descendre à la 3éme zone qui n'a aucune barrières. Pour remonter il faut prendre le tp asura ou bien se suicider.

    Le Roi Dément ne régénère pas de vie et les morts n'entraine pas de coup de réparation dans la zone.

    Phase 1 : zone 1

    C'est une partie de : le Roi Démet à dit. Il demandera 3 fois de faire une action. Un des personnages du groupes aura tous ses skills remplacées par des commandes d'emote. Les autres devront s'occuper des vagues de créatures qui poperons pendant cette ce temps. Les vagues changent peut-être mais nous sommes tombé 2 fois sur les même vagues : vague 1 : les gargouilles; vague 2 : les momies ;vagues 3 : les élémentaires de bonbons. Les emote changent à chaque fois et leur position sur la barre de compétences aussi donc pas la peine d'essayer de mémoriser ^^'

    Phase 2 : zone 1

    On commence à en découdre avec le Roi. Concernant les attaques qu'il utilise :
    -un enchaînement au corps à corps : en temps qu'élémentaliste je ne sait pas trop combien de coup il fait ni sa puissance donc il faudra demandé à Ariadoc ou Locky ce qu'ils en pensent.
    -3 tranchants lancés à distance : attaque assez puissante mais qui ne fait pas souvent mouche. Et même si l'attaque se dirige bien vers vous elle reste facile à esquiver vu sa lenteur.
    -citrouilles explosives : il fait poper des citrouilles un peu partout qui peuvent avoir 2 effets différents : soit des dégâts assez conséquents (environ 3000 pour ma part) et qui vous projettent donc attention à ne pas être trop près du vide. Soit elle vous rendent minuscule pendant un certain temps ce qui vous empêche d'utiliser des skills.
    -épouvantail : de loin la pire des ses attaques. Une grosse AoE est crée autour de l'épouvantail qui envoie des corbeaux vous attaqué. Ensuite après quelque secondes (environ 5) un fear qui à tendance à vous rendre un peu trop copain avec le vide. L'épouvantail peut être détruit avant que le fear ne s'active.
    -téléportation : de temps en temps il change sa position mais il a tendance à rester près 'un des membres du groupe donc pas trop fâcheux.

    Il reste dans cette phase jusqu'à ce qu'il lui reste les 2 tiers de ses pv environ.

    phase 3 : zone 2

    Il garde les même attaques que précédemment avec en bonus :
    -bouclier boomerang : l lance son bouclier qui rebondit entre les membres du groupes. Les dégâts ne sont pas trop élevés(2000 environ pour moi). Je pense que si l'on arive à esquiver une fois l'attaque elle s'arrête et ne touche pas les alliés. J'ai cru remarquer ça à un moment ou je l'ai esquivé mais à vérifier.

    Il reste dans cette phase jusqu'à atteindre le dernier tiers de ses pv.

    phase 4 : zone 3

    Ici il faut faire très attention aux fear qui peuvent être fatales. Et retourner à la 3éme zones de combat prend pas mal de temps surtout si des araignées ont repop sur la 2éme.
    Évidemment, il gagne une attaque en plus :
    -Tranchant à distance : Celui la est seul mais il le lance directement sur un personnage du coup il devient très dur à esquiver.
    Il reste la jusqu'à atteindre environ 10% de ses hp puis il se téléporte en zone 2 (et oui il faut remonter et se refaire les araignées)

    phase 5 : zone 2

    Ici il garde les même attaques qu'avant il suffit de continuer jusqu'à le mettre K.O. et le tour est joué Very Happy

    Voilà pour le combat. Pas très dur honnêtement, la première fois on l'a réussi à 4 sans avoir été mis à terre très souvent (avec Locky en support). Une team bien organisée de 3 niveau 80 peut en venir à bout à mon avis ce qui laisse la place à 2 bas levels en cas de besoin (nous étions deux 80 , un 72 et 1 69).
    En entrant dans le donjon, vous exploré la 4éme zone du succès Halloween; En cas de victoire vous gagnez de l'argent (23PA pour moi) beaucoup d'xp la première fois (60% de mon level en étant 72) 5 sacs à bonbons plus le choix entre 3 récompense la première fois : 5 nougats ou 5 cranes 5 croc. Si vous le refaites vous aurez en plus dans es choix 5 sacs à bonbons personnalisés.

    Et bien évidemment un coffre vous attendra sur la zone 3 avec une chance de gagner une pièce exotique du set Halloween ^^

    Merci à ceux qui ont lu mon pavé et si vous remarqué d'autres choses ou des erreurs dans mes explications dites le moi Very Happy
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Les évent spéciaux d'Halloween Empty Re: Les évent spéciaux d'Halloween

    Message  Lockarius Lun 29 Oct - 12:27

    Hop hop hop :

    CoolManOfLdA
    CoolManOfLdA
    Apprenti noob


    Les évent spéciaux d'Halloween Empty Re: Les évent spéciaux d'Halloween

    Message  CoolManOfLdA Lun 29 Oct - 14:19

    Après une 3eme fois dans le donjon, je n'ai eu le choix qu'entre 3 crane/nougats/machoire, ce qui limite le farm. Je pense que ça descend à force de les faire.

    EDIT: Ça devient aléatoire, entre 1 et 5.

    Ps: Pour faire le Ç, restez appuyé sur Alt et tapez en même temps 128 Wink

    Contenu sponsorisé


    Les évent spéciaux d'Halloween Empty Re: Les évent spéciaux d'Halloween

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:33