La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature de Setra Fenrirson

    avatar
    Setra Fenrirson
    Oh ! Un paysan !


    Candidature de Setra Fenrirson Empty Candidature de Setra Fenrirson

    Message  Setra Fenrirson Sam 6 Oct - 22:29

    Bonjour tout le monde. Je me présente Setra élémentaliste Norn qui s'est débrouillé jusqu'à maintenant histoire de se faire au game play de guild wars 2.

    J'ai 20 ans et j'habite à Tourcoing près de Lille (C'est le Nord!).Je suis en école d'ingénieur et avec la fin de la prépa je redécouvre les joies du temps libre pendant la semaine.

    J'ai connu la Ligue des Aventuriers grâce à Ariadoc qui est un ami IRL et un partenaire de MMO de longue date.

    Je n'ai jamais fait du RP sérieusement mais pour la plupart de mes personnages je leur invente un background et j'oriente mes choix pour coller à ce background. Par exemple mon Norn est un homme qui se laisse guider par sa sagesse et son sens de l'honneur.

    J'ai pas mal d'expérience au niveau mmo. J'ai testé plusieurs jeu plus ou moins longtemps (wow, Ragnarok, Rappelz etc...). Et sur guild wars 2 j'ai joué en solo pour tester les différentes combinaisons et me faire une idée de ce que je préfère. J'ai quand même été aidé par Ariadoc pour découvrir des choses sur les classes et l'univers en général (le privilège des bêta testeur n'est ce pas?) et de temps en temps je faisais des groupes pur les évènements.

    En jeu je suis avant tout un joueur PvE mais je me laisse tenter par le PvP quand je suis en groupe plus organisé que fait à la volée (à quand l'essai du MvM? *.*)