La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature de Setra Fenrirson

    avatar
    Setra Fenrirson
    Oh ! Un paysan !


    Candidature de Setra Fenrirson Empty Candidature de Setra Fenrirson

    Message  Setra Fenrirson Sam 6 Oct - 22:29

    Bonjour tout le monde. Je me présente Setra élémentaliste Norn qui s'est débrouillé jusqu'à maintenant histoire de se faire au game play de guild wars 2.

    J'ai 20 ans et j'habite à Tourcoing près de Lille (C'est le Nord!).Je suis en école d'ingénieur et avec la fin de la prépa je redécouvre les joies du temps libre pendant la semaine.

    J'ai connu la Ligue des Aventuriers grâce à Ariadoc qui est un ami IRL et un partenaire de MMO de longue date.

    Je n'ai jamais fait du RP sérieusement mais pour la plupart de mes personnages je leur invente un background et j'oriente mes choix pour coller à ce background. Par exemple mon Norn est un homme qui se laisse guider par sa sagesse et son sens de l'honneur.

    J'ai pas mal d'expérience au niveau mmo. J'ai testé plusieurs jeu plus ou moins longtemps (wow, Ragnarok, Rappelz etc...). Et sur guild wars 2 j'ai joué en solo pour tester les différentes combinaisons et me faire une idée de ce que je préfère. J'ai quand même été aidé par Ariadoc pour découvrir des choses sur les classes et l'univers en général (le privilège des bêta testeur n'est ce pas?) et de temps en temps je faisais des groupes pur les évènements.

    En jeu je suis avant tout un joueur PvE mais je me laisse tenter par le PvP quand je suis en groupe plus organisé que fait à la volée (à quand l'essai du MvM? *.*)

    Et si je veux rejoindre la Ligue des Aventuriers c'est parce que je veux pouvoir jouer à guild wars 2 tout en pouvant parler avec des personnes et constituer des groupes solides pour faire des choses plus corsés.

    Voilà c'est fini pour ma candidature et j'espère que ça ne se finira pas sur cette page de forum Very Happy

    Si jamais j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me demander.

    A bientôt In Game.


    Dernière édition par Setra Fenrirson le Dim 7 Oct - 11:54, édité 1 fois
    Ariadoc
    Ariadoc
    Noob vétéran


    Candidature de Setra Fenrirson Empty Re: Candidature de Setra Fenrirson

    Message  Ariadoc Sam 6 Oct - 23:08

    Bienvenue Ma raclure préférée .

    Oui oui tu as oublié de dire que tu dois me donner 20PO/Mois .... Bon ok je sors ^^

    Non sérieusement c'est un super pote IRL avec une grande expérience dans le MMO : Je connais son expérience surtout sur Ragnarok ou à l'époque il était le leader des Woe (sorte de guerre entre guilde contre des castle ^^)

    A Bientôt ^^
    gauthes
    gauthes
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Candidature de Setra Fenrirson Empty Re: Candidature de Setra Fenrirson

    Message  gauthes Dim 7 Oct - 2:03

    bienvenue et ne tinquiete pas pour les combos en elem j suis 80 et jai dus surement changer plus de 30 fois mon style de jeux ^^ a bientôt
    TheGod1998
    TheGod1998
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Candidature de Setra Fenrirson Empty Re: Candidature de Setra Fenrirson

    Message  TheGod1998 Dim 7 Oct - 11:16

    petite rectification : c'est les bêta-testeurs, pas les bete-testeurs (quoique des fois, ils sont betes)
    sinon, j’espère te revoir IG
    avatar
    Setra Fenrirson
    Oh ! Un paysan !


    Candidature de Setra Fenrirson Empty Re: Candidature de Setra Fenrirson

    Message  Setra Fenrirson Dim 7 Oct - 11:56

    TheGod1998 a écrit:petite rectification : c'est les bêta-testeurs, pas les bete-testeurs (quoique des fois, ils sont betes)
    sinon, j’espère te revoir IG

    Me disais bien que je faisais une faute d'habitude dans mes messages >.<

    Merci de l'avoir remarqué c'est corrigé maintenant ^^'
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Candidature de Setra Fenrirson Empty Re: Candidature de Setra Fenrirson

    Message  Lockarius Lun 8 Oct - 16:30

    Bienvenue parmis nous et désoler de mon temps de réaction (pourtant coolman m'a rappelé plusieurs fois de passer), ce week end j'ai un peu eu du mal ^^.

    Tu auras les droits dans quelques instants.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Setra Fenrirson Empty Re: Candidature de Setra Fenrirson

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:18