Bonjour les aventuriers,
Je me prénomme Marc , 52 ans, et je vis en région parisienne.
J'aimerai rejoindre la Ligue afin de découvrir GW2 a plusieurs,
même si le mode solo est bien sympathique pour l'instant.
Je suis un ami de Koubu et Causeric avec lesquels nous avons pratiques un MMO d'un autre age,
ou les pixels étaient moins nombreux, le voyage et le camping fort long et la mort durement sanctionnée !
Lockarius qui m'a aidé a trouver le soucis d'enregistrement a ce forum, une incompatibilité a Gmail semble-t-il.
C'est ainsi que je peux aujourd'hui me présenter a vous
Quelques points en vrac pour compléter ma description :
Roleplay Je le pratique depuis de nombreuses années mais autour d'une table avec quelques amis de longue date.
On-line ... je ne me suis jamais vraiment investi mais pourquoi pas ?
Joueur contre joueur entre assez et complètement inepte, je reteste de temps en temps ... plus marrant a plusieurs.
Royaume contre royaume franchement j'ai encore les yeux qui brillent quand je me souviens de celui de DAoC,
si GW2 nous sort quelque chose d'approchant ça serait vraiment top ...
Le craft j'adore
Pour l'instant j'ai testé le rôdeur (21) et un peu le guerrier (7), très bien tous les deux.
Au fait il n'y a pas de classe secondaire comme a GW1 ?
Je me prénomme Marc , 52 ans, et je vis en région parisienne.
J'aimerai rejoindre la Ligue afin de découvrir GW2 a plusieurs,
même si le mode solo est bien sympathique pour l'instant.
Je suis un ami de Koubu et Causeric avec lesquels nous avons pratiques un MMO d'un autre age,
ou les pixels étaient moins nombreux, le voyage et le camping fort long et la mort durement sanctionnée !
Lockarius qui m'a aidé a trouver le soucis d'enregistrement a ce forum, une incompatibilité a Gmail semble-t-il.
C'est ainsi que je peux aujourd'hui me présenter a vous
Quelques points en vrac pour compléter ma description :
Roleplay Je le pratique depuis de nombreuses années mais autour d'une table avec quelques amis de longue date.
On-line ... je ne me suis jamais vraiment investi mais pourquoi pas ?
Joueur contre joueur entre assez et complètement inepte, je reteste de temps en temps ... plus marrant a plusieurs.
Royaume contre royaume franchement j'ai encore les yeux qui brillent quand je me souviens de celui de DAoC,
si GW2 nous sort quelque chose d'approchant ça serait vraiment top ...
Le craft j'adore
Pour l'instant j'ai testé le rôdeur (21) et un peu le guerrier (7), très bien tous les deux.
Au fait il n'y a pas de classe secondaire comme a GW1 ?