1- AGE : 31 ans.
2- Habite en : région parisienne.
3- Comment avez vous connue la guilde : Co fondateur
4- Que pensez vous du RP : J'aime ça, surtout quand il est pas prévu.
5- Niveau de jeu : Correct mais pas progamer.
6- Que préférez vous faire en jeu : Tout du moment que je m'amuse.
7- Pourquoi nous rejoindre : GOTO line 3
Mais encore ?
J'aime aussi les JdR papier même si je n'ai plus pratiqué depuis de lustre ( forcement avec lock nous manque un troisieme laron), les wargames avec figurine, les bouquins de science fiction/medfan et les manga/animé. En résumé comment dit on déjà.... un geek !
Sinon je papillone baucoup d'un jeu à l'autre en plus de GW2, je serais sur WoW, SWtor et un peu aion, sans compte mes passages consoles.
Caractère : Sympathique mais raleur, très raleur, mais vraiment très très raleur, aime aussi les jeux de mots pourris.
2- Habite en : région parisienne.
3- Comment avez vous connue la guilde : Co fondateur
4- Que pensez vous du RP : J'aime ça, surtout quand il est pas prévu.
5- Niveau de jeu : Correct mais pas progamer.
6- Que préférez vous faire en jeu : Tout du moment que je m'amuse.
7- Pourquoi nous rejoindre : GOTO line 3
Mais encore ?
J'aime aussi les JdR papier même si je n'ai plus pratiqué depuis de lustre ( forcement avec lock nous manque un troisieme laron), les wargames avec figurine, les bouquins de science fiction/medfan et les manga/animé. En résumé comment dit on déjà.... un geek !
Sinon je papillone baucoup d'un jeu à l'autre en plus de GW2, je serais sur WoW, SWtor et un peu aion, sans compte mes passages consoles.
Caractère : Sympathique mais raleur, très raleur, mais vraiment très très raleur, aime aussi les jeux de mots pourris.