La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Taverne et Enigme en tout genre

    Alex Le Renégat
    Alex Le Renégat
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Taverne et Enigme en tout genre Empty Taverne et Enigme en tout genre

    Message  Alex Le Renégat Jeu 20 Aoû - 10:07

    j'ai pensé que nous pourrions faire un topique pour la taverne. je m'explique la taverne serais un endroits de Rp sur le forum ce qui permettrais aux gens qui le souhaite de participer et d'être actif sur le forum =) cependant nous pouvons aussi ouvrir un autre topique à énigmes par exemple on organise un concour sur 2 semaines ou plus est celui qui marque le plus de points gagne un lot prédéfinie avant =) voila quelque idée à vous de décidé =)
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Taverne et Enigme en tout genre Empty Re: Taverne et Enigme en tout genre

    Message  Lockarius Jeu 20 Aoû - 10:27

    Pour ce qui est de faire des RP, nous avons déjà la section "aventures en Tyrie" (où d'ailleurs un sujet attend des participants depuis presque 1 mois ^^) qui initialement s'appelait effectivement la "taverne", j'ai juste décidé de la renommé pour pouvoir plus facilement varier les sujet de RP ^^.

    Pour les concours, ma foi pourquoi pas.
    Alex Le Renégat
    Alex Le Renégat
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Taverne et Enigme en tout genre Empty Re: Taverne et Enigme en tout genre

    Message  Alex Le Renégat Jeu 20 Aoû - 11:06

    Ha oui j'ai vu le topique je pensais à autre chose comme Rp journalier =). en tout cas vivement la première sortie et j'écrirais mon histoire dans quelque temps j'ai les idées mais j'arrive pas à l'écrire.

    Contenu sponsorisé


    Taverne et Enigme en tout genre Empty Re: Taverne et Enigme en tout genre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:40