[background] Zuul Unex et fait d'arme

    Partagez
    avatar
    Zuia
    Noob vétéran

    [background] Zuul Unex et fait d'arme

    Message  Zuia le Jeu 26 Mar - 22:57

    Spoiler:
    aujourd'hui j'ai décidé d'honorer notre guilde par u nfait d'arme Smile j'ai reussi bone c'est pas éclatant mais bon Smile c'est toujours ça Smile et j'ai donc décider de fair un tit rp pour ça Smile (j'écrirais l'histoire d Zuull plus tard:) ) vla le screen de mon "exploit"

    Cliquez dessus si vous voyez pas n°43 du jour o nexus de l'ombre) je ne fais pas un gros rp c'est juste comme ça

    Zuull Unex ritualiste de son état a hier soir dans un rêve vu Grenth qui lui tient a peu prés c'est mot "toi qui te sert des brumes pour asservir des esprit a ta volontés écoute moi dans le royaume du tourment uen grande faille existe prés d'un endroit appelé le Nexus de l'ombre rend-toi y là bas une ame perdu d'une membre de l'orde des soupirs qui t'expliqueras comment refermer cette bréche".
    C'est ainsi que Zuull partit en croisade pour Grenth il emmena avec lui 3autres serviteur de ce Dieu Livia de la lame brillante,olias de Kryte et enfin le maitre des soupirs qui s'intterogeais qu'un membre de sonr Ordre soit dans le royaume du dieu des Secret.

    Ils arrivérent là bas et le chevalier banni de l'ordre leur expliqua que les portail étais ovuert par des MArgonites qui étaient plus puissant que les autres et que pour fermer la Bréche il fadrait d'abord tuer tous les maitres de ces protails. Aprés de mainte lutte o Zuul mit a profit une technique vabbiane la "Force de l'esprit" et son jvelot remis par les oublié il ne reussit pas a refermé la bréche mais reussit a repousser l'échéance.
    Et se dit que lui et les membres d sa guilde ferait bien de retourner o nexus de tant a autre repousser le force du DIeu déchu...


    Dernière édition par Lockarius le Lun 6 Avr - 10:28, édité 2 fois (Raison : je me suis permis de modifier la mise en page pour une meilleur lisibilité)

      La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 8:21