La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    candidature koumbu

    avatar
    luskan
    Oh ! Un paysan !


    candidature koumbu Empty candidature koumbu

    Message  luskan Dim 26 Aoû - 16:42


    Bonjour!

    J'ai 43 ans et je suis Parisien

    J'ai connu la ligue des aventuriers par Sazalia

    Concernant le RP, je suis roliste depuis très longtemps et je recherche surtout une bonne ambiance amicale pour découvrir les challenges de Tyria ensemble.

    j'ai commencé les MMO avec EQ ou j'ai rencontré Sazalia et depuis nous avons parcourus beaucoup d'univers ensemble.

    Ma vision du jeu est de partager des moments sur le jeu avec des personnes sympa en gardant de vue les objectifs de la guilde. J'aime jouer en groupe ou en raid car le solo me gave très vite. De plus j'aime bien le craft et je suis couturier et bijoutier.

    Pourquoi avoir envie de vous rejoindre?
    Pour trouver un groupe de joueur avec le même temps jeux et les même ambitions aux niveaux HL dans une bonne ambiance..

    Je me tiens à votre disposition pour toute question supplémentaire à laquelle je me ferai une joie de répondre.

    Cordialement

    Kombu
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    candidature koumbu Empty Re: candidature koumbu

    Message  Lockarius Dim 26 Aoû - 16:57

    Bienvenue Luskan.

    Si ce n'est déjà fait je t'invite à lire les quelques postes très cours de cette section : https://laligue.bbactif.com/f18-presentation-et-regles-de-la-ligue , pour tout savoir de la guilde.

    Tu auras les droits dans quelques instants.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:41