La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

2 participants

    Les fruits et l'alchimie

    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    Les fruits et l'alchimie  Empty Les fruits et l'alchimie

    Message  HrodWulf Dim 24 Juil - 18:22

    Voilà j'ai monté un tout petit peu mon alchimie, et pour certaine recette il faut des fruits spécifique.
    Y'en a genre quoi, 8 différents.
    Fruit de la flamme pourpre, d'abondance, de la nature, du soleil, d'enchantement, de pouvoir magique, de perfection et de destruction.
    Des trucs chiant à obtenir, et c'est pas lockarius qui va me contredire. Seulement voilà aujourd'hui j'ai décidé de partir à la récolte d'herbe de crinière séché et de flocon de feu et juste ça.
    Du coup j'ai arpenté les forets pour trouvé ces plantes là et juste ces plante là, pas de l'herbe sauvage ou je pourrais peut être en récupérer dessus, et qu'elle ne fut pas ma surprise après avoir dépensé environ 70 point d'énergie de finir avec  10 fruits dans mon inventaire (un assortiment hein ! 3 d'un type, 2 d'un autre etc).
    Après un petite enquête sur Bdo database j'ai découvert que les fruit sont récolté uniquement (à revérifié pour le uniquement) les Azalée argentée, le coton, les fleur de flocon de feu, les herbes de crinière séchée, l'herbe de soie de miel, l'immortelle et le lin sauvage. et qu'en agriculture on pouvait en obtenir aussi mais dépendant du type de culture que chaque fruit avait alors sa plante de prédilection.
    Conclusion vous voulez des fruits, ne récoltez pas d'herbe sauvage, que des plantes nommé.

    Petite Astuce pour trouver l'emplacement des ressources récoltable de bdo :

    Lorsque vous chercher une ressource à récolter, il vous suffit d'aller sur hBDO database et d'entrer le nom de cette ressource dans la recherche, le site vous propose une liste en rapport à la ressource que vous cherchez.
    Sur la droite de la liste il y a une indication du type de l'objet (objet, connaissance etc), ce qu'il faut alors chercher c'est le type "Gatherable object " en gros objet récoltable en français, vous cliquer alors sur le lien et sur la page qu'il vous ouvre vous aurez alors la description de l'objet et en dessous une petite carte du monde de BDO.
    C'est la carte qui nous intéresse, si vous regarder vous voyez des bulles avec des chiffes, c'est le nombre de ressources présence dans les différentes zones du monde, il vous suffit de zoomer pour affiner et d'avoir les emplacements de façon plus précise. Il vous suffit alors d'aller dans la zone indiquer de récolter vos ressources.
    exemple :
    Herbe de Crinière séchée

    Petit conseil pratique : Si vous avez la possibilité d'ouvrir la page sur un deuxième écran ou sur un deuxième ordinateur (ou autre) faites le ça vous facilitera la vie grandement. ^^


    Dernière édition par HrodWulf le Lun 25 Juil - 12:38, édité 1 fois
    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    Les fruits et l'alchimie  Empty Re: Les fruits et l'alchimie

    Message  Kael Mortalis Dim 24 Juil - 20:44

    D'après mes longues session de récolte d'herbe sauvage j'ai récup tout mes fruits sur l'herbe sauvage vu que c'est la seule plante que je voulais
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    Les fruits et l'alchimie  Empty Re: Les fruits et l'alchimie

    Message  HrodWulf Dim 24 Juil - 22:02

    A ben peut être au final, mais perso j'en ai jamais récup sur l'herbe sauvage, et pourtant j'en ai aussi récolté pas mal ! Smile
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    Les fruits et l'alchimie  Empty Re: Les fruits et l'alchimie

    Message  HrodWulf Lun 25 Juil - 12:39

    hop post mis à jour

    Contenu sponsorisé


    Les fruits et l'alchimie  Empty Re: Les fruits et l'alchimie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 13:26