La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Le grand livre des rancunes : Auto Quête.

    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Le grand livre des rancunes : Auto Quête. Empty Le grand livre des rancunes : Auto Quête.

    Message  Lockarius Mar 19 Avr - 11:07

    Guildes:

    Elite :

    • Attaquent en fourbes pendant que Hrod et Locka combattaient des cyclopes.
      Vengeance possible : Au moins 4 kill à faire sur des Elites (sans mourir soit même), pas besoin de le faire de façon honorable.
    • Attaquent à 3 vs 1 contre Locka quand celui ci passait à cheval.
      Vengeance possible : Tuer du dada (min 3) Elite.


    BLG

    • PK surprise à 4 Vs 1 sur Hrodwulf.
      Vengeance possible : Tuer 4 BLG (statut 1/4)


    Inside
    1. PK surprise hors zone de farme à 15+Vs1 Sur Lockarius
      Vengeance possible : Tuer 15 inside.



    N"hésitez pas à ajouter les votre ci dessous, je compilerais dans le premier post Wink


    Dernière édition par Lockarius le Jeu 9 Juin - 23:35, édité 4 fois
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Le grand livre des rancunes : Auto Quête. Empty Re: Le grand livre des rancunes : Auto Quête.

    Message  Lockarius Mer 20 Avr - 11:57

    Truc "rigolo", on pourrait proposer que les membres qui apportent la preuve (capture d'écran) de l'accomplissement de certaines vengeances soient autorisé à prendre leur salaire ?
    Ca ferait un genre de quete/prime propre à la guilde qu'en pensez vous ?

    L'idée étant alors de proposer une vengeance pire que l'affront subis Wink
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    Le grand livre des rancunes : Auto Quête. Empty Re: Le grand livre des rancunes : Auto Quête.

    Message  HrodWulf Ven 6 Mai - 12:58

    Ce matin je tapais tranquillement sur les Helric, après tous ils m'ont intronisé Chef du Culte, quand tout d'un coup j'ai eu très très mal et je pouvais plus bouger.
    Un groupe de lâche venais tout simplement de débarquer en mode pk dans mon pack.
    Et pouf me voilà à terre mort. Sad
    Le grand livre des rancunes : Auto Quête. Mini_28481420160506313719723
    C'était un groupe BLG qui passait par là. sans aucune annonce, aucun préavis juste pouf.
    Bon j'ai pus aller réparer du coup, mais grr.
    Donc après avoir taper les mannes (je passais à côté) je retourne aux helric (au passage j'ai trouvé une grotte secrète sous leur butte) je commence mon petit tour d'inspection (ben ouais Chef du Culte quoi) et sur qui je tombe ? les BLG qui veulent remettre la sauce, pas con je décide de "fuir", déplacement stratégique quoi, suivi par une rodeuse, une tammer et un berserker. Je survis à la boule de la Tammer, au stun du Zerk et continue à me déplacé dans tapant.
    Au final seul le zerk à suivis jusqu’à ce qu'il reparte en sens inverse. j'ai suivi en tapant dessus, mais j'ai pas réussi a le tomber (le tir et le déplacement c pas ultra dps). je me suis arrêté avant qu'il regagne son groupe pas fou.
    Et j'ai continue ma boucle de pack et étrangement ils m'ont laissé tranquille, en même temps je les comprends.
    Mais si jamais vous croisez Pendalfson sur une zone de farm passer lui mon bon souvenir, et si vous voyez un pack BLG appelé les copains qu'on les emmerdes une peu !Smile
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Le grand livre des rancunes : Auto Quête. Empty Re: Le grand livre des rancunes : Auto Quête.

    Message  Lockarius Lun 16 Mai - 12:50

    MAJ du premier post.
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Le grand livre des rancunes : Auto Quête. Empty Re: Le grand livre des rancunes : Auto Quête.

    Message  Lockarius Jeu 9 Juin - 23:27

    Guilde Inside

    Guilde française, ganker sans raison à genre 30 vs 1 sur une route. Moi et ma jument somme donc instantanément mort.

    Contenu sponsorisé


    Le grand livre des rancunes : Auto Quête. Empty Re: Le grand livre des rancunes : Auto Quête.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 9:13