La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

+3
Tyro Flan
Lockarius
Kuroware
7 participants

    Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  HrodWulf Jeu 18 Fév - 12:01

    Edit par Locka : Nous sommes sur le serveur Jordine, et plus particulièrement sur le canal Serendia J1.

    Visiblement il y a des serveurs qui ont été mis en place, je croyais qu'ils avaient parlé d'un méga serveur.
    bref, pour la béta la communauté Fr est sur le serveur Jordine, Chanel Calpheon.
    pour la release ben on verra bien ^^
    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  Kuroware Ven 19 Fév - 13:30

    Pour info, le jeu est dispo sur steam ? car il m'a l'air fort intéressant.
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  HrodWulf Ven 19 Fév - 16:22

    Non il n'est disponible sur Steam.
    Il est en précommande jusqu'au 26 février, pour une sortie le 3 février.
    Il est actuellement en Beta fermé 2 jusqu'au 22 fevrier 9h du matin.
    Locky et Moi avons déjà précommandé le jeu et avons des clé d'essais pour une fois qu'il est sortie pour ceux qui voudrais essayer. Smile
    On pourra en discuter sur Ts quand on ce croise. ^^
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  Lockarius Mer 24 Fév - 14:02

    Tout à fait, Rod et moi avons donc 5 clef d'essai 7 jours à distribuer. Kuro peut être aussi ^puisqu'il me semble qu'il a craqué...

    -> Pour le moment j'en garde une de côté pour Engra si il décide d'essayer. (Ca serait sympa qu'un jour on arrive à avoir un jeu en commun Razz )
    -> Sazalia semblait aussi intéressé j'essai de le rechoper sur steam.
    Kuroware
    Kuroware
    Apprenti noob


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  Kuroware Mer 24 Fév - 14:43

    Oui j'ai acheté le pack du voyageur de Black desert Very Happy , mais je pense que tu peux deja créer une section pour BD sur le forum et le TS Very Happy

    Note : Vous savez si le fichier du jeu est deja dispo pour téléchargement ? afin de prendre de l'avance pour le jour J
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  Lockarius Mer 24 Fév - 23:42

    Normalement si tu te co sur le site officiel dans la partie "mon compte" tu as un bouton pour DL le launcher.
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  HrodWulf Dim 28 Fév - 15:27

    ça y est c'est partie ! Smile
    Donc je suis sur le Serveur Jordine, Channel Serendia. Smile
    Voilà voilà. Smile
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  Ogus Jeu 31 Mar - 13:50

    L un de vous aurait une clé de test? Je rentre chez moi la semaine prochaine et j aimerais tester pour changer de teso.
    Je suis aussi sur the division 'lutinfarceur'
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  Lockarius Ven 1 Avr - 10:23

    Oui il m'en reste une : idéalement passe sur TS qu'on puisse te passer le launcheur avant l'inscription ça t'évitera de devoir DL sur la durée d'essai Wink
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  Ogus Ven 1 Avr - 14:28

    Avant que je vous crame la derniere clé, vous en pensez quoi? Un jeu où s installer qui mérite le coup?

    Je rentre dans le week end j étais en déplacement.
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  HrodWulf Sam 2 Avr - 1:20

    Ben personnellement vu mon temps de jeu je dirais que oui il mérite le coup.
    Y'a comme toujours des trucs qui font rager, je peux pas m'empêcher de me plaindre et de râler, mais j'adore ce jeu. Smile
    y'a moyen qu'on s'amuse bien dessus. Smile
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  Ogus Sam 2 Avr - 9:48

    Plutôt que de cramer vos clés au cas ou je n accroche pas, j'ai tenté de demander sur les forums jol .. et on m a envoyé une clé. Je vous direz ca si j'ai le temps de tester ce week end, je n'ai pas encore activé la clé sur mon compte mais je suis en dl.

    Toujours jordline? C'est pas surchargé comme dit à certains endroits, car je connais du monde sur Croxus aussi?
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  HrodWulf Sam 2 Avr - 10:19

    ok.
    Oui on est toujours sur jordine, oui effectivement il annonce que c'est surchargé la plupart du temps, mais a part qu'il y a du monde sur les zones de farm, du monde dans les villes, le long des rivières tu rentres en instant donc bon.
    C'est le serveur ou il y a la plus grosse partie de la communauté FR. Smile
    Tiens nous au courant, et puis ben tu peux passer sur le TS :p
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  Ogus Mar 5 Avr - 0:31

    J avoue que je suis mitigé, autant j aime le coté action game, autant je ne vois pas pour l instant autre chose que le bashing pour... un pvp apparment pas trop en place pour l instant, ou qui m'échappe.

    Alors je continue des petits tests cette semaine, et je vous dit ca.
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  Ogus Jeu 7 Avr - 10:50

    Comme on dit chez moi: 'à force de forcer c'est forcé que ça force, forcément!'

    Sur cette grand phrase j ai persévéré sur une valkyrie et autant au début c'est brouillon, en continuant la maitrise devient intéressante. En arrivant dans un villge on m a enfin présenté un peu le craft, je vais voir ça.

    Du coup autant je n étais pas emballé mais ca devient plus intéressant, ca me titille.

    ... Je pense acheter le jeu du coup, mais peut être refaire un perso en prenant mon temps sur le physique.

    Donc on dit : Jordine? Quelle instance de préférence?
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  Tyro Flan Jeu 7 Avr - 20:22

    J'ai testé aussi le weekend dernier, et j'ai trouvé ça vraiment sympa en gameplay .... vais peut être y faire un tour ce soir...
    Pas encore eu le temps de m'intéresser au craft, autres classes (valkyrie également).

    Possible que je me le prenne, mais je pourrais pas être aussi présent que j'ai pu l'être avec GW2 par contre
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  Ogus Ven 8 Avr - 18:08

    Ca y est ... j ai craqué.

    J'aurais peu de temps de jeu au début et vous êtes assez avancés, pour ma part j'hésite entre deux classes : Valkyrie et Sorcière.

    Dans les rangs LdA il n'y a à ma connaissance pas de Valkyrie, mais y a t il déjà une sorcière? (en perso main )
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  HrodWulf Sam 9 Avr - 4:14

    donc ben on est effectivement sur le serveur Jordine, en général sur le channel Serendia J1.

    Pour le perso, au niveau main je sais que Tyro a commencé une valkyrie, mais il joue que occasionnellement et je crois pas qu'il l'ai déjà acheté, concernant la sorcière on en a plus en main, Kael est passé sur une dompteuse les 3/4 du temps et moi sur une rodeuse. Smile
    Morga est sur un guerrie, Lock sur un mage, engra Berserker
    Donc si le coeur te dit de jouer Sorcière fait toi plaisir. ^^
    Tyro Flan
    Tyro Flan
    Noob vétéran


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  Tyro Flan Sam 9 Avr - 18:22

    Bon ayé, j'ai claquer mes 30 brouzoufs pour venir faire le con avec vous Smile

    Par contre oui, je serais pas présent tous les soir comme pour GW2.

    J'ai bien monter (huhu) une valkyrie, je trouve ça sympa Smile
    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  Kael Mortalis Mar 12 Avr - 13:59

    lol moi je suis sur ma dompteuse la plupart du temps, mais je retourne faire un coucou a ma sorcière de temps a autre et je monte une valkyrie et une magicienne ^^ et j'attend de pouvoir débloqué un emplacement via les loyalties pour les prochain perso mdr Laughing
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  Ogus Mar 12 Avr - 16:06

    Je pars sur une sorciére mais mon temps de jeu est plus que réduit en ce moment. Alors je joue plutot en coup de vent sur the division.

    Demain soir je ferais une session si je peux.
    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  Kael Mortalis Mar 12 Avr - 16:17

    oki n'hésite pas a nous rejoindre sur le ts quand tu es la ^^
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  HrodWulf Mer 13 Avr - 9:11

    Petite info au passage pour ceux que ça intéresse :
    Le blader et son pendant féminin arrive le 20 avril dans nos contrés. Smile
    voilà c'est tout. Very Happy
    avatar
    Kael Mortalis
    Noob vétéran


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  Kael Mortalis Mer 13 Avr - 12:35

    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    Morga
    Morga
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  Morga Mer 13 Avr - 15:36

    bonne nouvelle il arrive plus tôt que je ne le pensais, du coup toute la guild va rerol blader apparemment ^^

    Contenu sponsorisé


    Serveur : Jordine, canal Serendia J1 Empty Re: Serveur : Jordine, canal Serendia J1

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 13:09