La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3 participants

TESO : vampires et lycans

Ogus
    Ogus
    Noob vétéran

TESO : vampires et lycans Empty TESO : vampires et lycans

Message  Ogus Sam 28 Fév - 12:10

Voici deux liens chez millenium expliquant la marche à suivre pour accéder à ces "afflictions" :

Vampirisme
    lycanthropie

Personnellement on m a bien vendu le vampire, alors que je n'étais vraiment pas attiré. Néanmoins c'est un peu à double tranchant avec un malus de résistance au feu : les armes de sièges font pour la plupart des dégâts de feu, les DK font des dégâts de feu...

A coté le lycan ne se marierait pas à mon jeu je pense, qui n'est pour l'instant pas basé vigueur (le premier passif augmente la vigueur de 10/20/30 %), et je vois que ce serait peut être surtout puissant à plusieurs lycans.

Bref, pour infos Wink .

PS : encore une chose simplifiée ... les remèdes, il suffit de payer? oO wtf! En même temps ca permet de tester sans se priver...
    PPS : la position de la lune n'est q'un mythe pour le pop des mobs.
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

TESO : vampires et lycans Empty Re: TESO : vampires et lycans

Message  Lockarius Lun 2 Mar - 10:53

Concernant les vampires, je vous donnerait mes retour... j'ai été mordue hier. pirat
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran

Message  Ogus Lun 2 Mar - 16:39

Sauvons locky! Des dents longues un teint blafard un oeil rouge et l autre caché... Ca commence à faire...

Tu ne veux pas non plus une jambe de bois?
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran

Message  Ogus Sam 21 Mar - 12:23

Locky a mordu Hrod, Morga s'est fait mordre par un lycan.

j ai moi même été mordu par un lycan... et j hésite à accepter le don d Hyrcine ou me faire soigner. En effet je joue magie, donc aucun intérêt pour moi. Mais pour le fun j 'ai presque envie de voir.
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

Message  Lockarius Dim 22 Mar - 2:04

Ca va faire un peu remake de'Underworld tout ça ^^
    Morga
    Morga
    Ouais ! Je suis niveau 2 !!

Message  Morga Dim 22 Mar - 11:20

ne résiste pas a l’appelle de la chasse ogus, écoute la faim qui te tord les entrailles.

après la lycanthropie c bien fun en pve, en forme de loup les dégâts, la vitesse d'attaque, l'armure et la régen de vie sont augmenter contre seulement 15% de malus au poison,
    par contre en forme humaine ta 40% de regen de vigueur en plus et... c tous, comparer au bonus de vampire, quand on est basé sur la magie, sa fais pas vraiment le poids,
    donc en pvp sa me parait vraiment limiter car la transformation te prend un emplacement d'ulti plus long a charger et surtout elle ne dure que 20 sec et manger des cadavres dans le feu de l'action me parait compromis.

a tester en sortie mcm donc
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende

Message  Lockarius Lun 23 Mar - 10:15

40% Regen vigueur c'est quand même loin d'être dégueulasse
    C'est de base ou c'est un passif qui demande des points de compétences?

A titre de comparaison le passif vampirique donne au max +20% de règne magie ET vigueur pour 4 skill points de mémoire

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 0:14