La ligue des Aventuriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

5 participants

    TESO sans abonnement le 17 mars

    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    TESO sans abonnement le 17 mars - Page 2 Empty Re: TESO sans abonnement le 17 mars

    Message  Ogus Jeu 5 Mar - 19:48

    Aucune idée j'avoue mais là je suis pas apte à réfléchir : téléchargement et installation ok, aucuns soucis..

    Alors bêtement je vais dire, copie de sauvegarde au cas ou, désinstallation complète dont la partie sur ton profil et réinstallation. Ensuite arrêt de l'installation copier/coller de la sauvegarde et reprise.

    Dés que tu as possibilité de lancer une réparation, le faire.

    Mais bon tout ca tu as déjà dut le faire.
    HrodWulf
    HrodWulf
    Noob vétéran


    TESO sans abonnement le 17 mars - Page 2 Empty Re: TESO sans abonnement le 17 mars

    Message  HrodWulf Jeu 5 Mar - 19:53

    Ogus a écrit:Aucune idée j'avoue mais là je suis pas apte à réfléchir : téléchargement et installation ok, aucuns soucis..

    Alors bêtement je vais dire, copie de sauvegarde  au cas ou, désinstallation complète dont la partie sur ton profil et réinstallation. Ensuite arrêt de l'installation copier/coller de la sauvegarde et reprise.

    Dés que tu as possibilité de lancer une réparation, le faire.

    Mais bon tout ca tu as déjà dut le faire.

    Déjà fait. Very Happy
    J'ai passé mon jour de repos à trouver une solution... Sad
    j'ai tenter de réparer, j'ai tout sauvegardé lancé une réinstall et tout recopié (avec et sans réparation), j'ai tenté une réinstallation total toute simple. j'ai contacté le service technique, j'ai arpenté le net en quête d'une solution.
    j'ai hurlé, pesté, maudit, bénit, prié, invoqué, sacrifié...
    enfin bref rien n'y a fait.
    A part réinstaller tout le pc je vois pas ce que je pourrais faire de plus en fait ! :s
    en désespoir de cause je retélécharge tout le jeu à nouveau, et d'ici que ce soit fini ce sera demain et comme je bosse à partir de 7h demain jusque Dimanche matin ben d'ici là y'aura peut être une solution qui sera trouvé. LOOOL Very Happy
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    TESO sans abonnement le 17 mars - Page 2 Empty Re: TESO sans abonnement le 17 mars

    Message  Ogus Jeu 5 Mar - 20:27

    Je me doutais bien que tu aurais déjà tout fait, mais bon c'était au cas ou.


    Aprés vous allez me conspuer...

    Je joue depuis décembre je n'ai pas tous vos bugs on en a déjà parlé. Le bug des quêtes j'en ai parlé aux psys présents l autre jour, ils ne l avaient pas.

    Alors j avais émis l’hypothèse que j'avais dl une version avant vous... moi ma versiosn de base je l ai installée grace à mes 4 DVDs... et vous?
    Ogus
    Ogus
    Noob vétéran


    TESO sans abonnement le 17 mars - Page 2 Empty Re: TESO sans abonnement le 17 mars

    Message  Ogus Jeu 5 Mar - 20:33

    Apparemment il y aurait un bug visuel sur le launcher, "il ne faut pas tenir compte du bouton réparation", alors je ne sais pas on m a dit de relancer et parfois le "jouer" apparaît.
    Lockarius
    Lockarius
    Noob de légende


    TESO sans abonnement le 17 mars - Page 2 Empty Re: TESO sans abonnement le 17 mars

    Message  Lockarius Ven 6 Mar - 16:13

    Pour ma part jai réussi à lancer le jeu (malgré effectivement la présence du bug du faux réparé occasionnel) mais par contre je n'ai plus aucun son durant le jeu (mais pendant le vidéo de début j'en ai) et ceux malgré MAJ des pilotes et demande de "réparation" tenté...

    Contenu sponsorisé


    TESO sans abonnement le 17 mars - Page 2 Empty Re: TESO sans abonnement le 17 mars

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:04