Et preview du site Massively en anglais : http://massively.joystiq.com/2014/02/11/prepare-to-escape-from-lions-arch-in-guild-wars-2s-next-conten/
Trad VF :
Source : http://forum.univers-virtuels.net/topic/39193-news-les-refugies-de-larche-du-lion/#entry423302ArenaNet a beaucoup appris de Lost Shores, a expliqué Johanson, et a passé une grande partie de l'année dernière à construire la technologie nécessaire pour aider à réaliser la vision du studio de ce devrait être un monde vivant. Tous les services essentiels qui sont uniques à l'Arche du Lion seront redirigés vers Le Fort des Veilleurs, à l'heure actuelle, y compris les portails Asura vers d'autres villes, vers les Fractales des Brumes, et Canach.
Les étapes de l'histoire personnelle seront accessibles via une nouvelle entrée. L'équipe de Hwang a pris des mesures pour veiller à ce que la ville restera entièrement explorable pour le succès d'exploration, mais si vous êtes particulièrement friands d'un panorama particulier ...et bien, vous devriez peut-être prendre des captures d'écran tant que vous le pouvez. Nous avons également été prévenu que l'exploration ne serait pas exactement aussi sûr qu'en ce moment.
Pourquoi Arche du Lion ? Étant un lieu historique qui a survécu aux épreuves des deux jeux(bien que reconstruite sous une forme différente au moins une fois ), il n'y a sans doute pas sa place dans le monde avec une plus grande importance pour les races - et les joueurs - de la Tyrie . L'Arche du Lion actuelle est peut être un repaire de ex-pirates avec leurs affaires louches , mais c'est aussi un foyer stable pour beaucoup et un symbole de l'unité entre les différentes races . Le temps nous dira si la perte de ce symbole peut exposer une faiblesse ou devenir une source de force .
Des centaines de joueurs se rassemblent dans l'Arche du Lion tous les jours pour échanger , socialiser , compléter des puzzles de sau, et perdent leurs objets de valeur aux cruels caprices du hasard dans une forge. ArenaNet a déjà dit que tout dans le monde vivant est ouvert au changement ; frappant au cœur d'une ville qui a été un incontournable dans l'expérience de jeu GW2 depuis le début semble bien supporter cela.
La direction actuelle de l'histoire vivante du monde a été profondément influencée par les retours des joueurs , et Johanson a souligné qu'aussi grand pourait être le final de cet arc de l'histoire, les fans peuvent s'attendre à encore plus d'améliorations encore plus importantes à l'avenir , le résultats du développement collaboratif n'ont pas encore commencé à affecter réellement le jeu .
Nous tenons à remercier Colin Johanson, Steve Hwang, et Steven Waller pour leur temps et leur expertise en démolitions! Soyez sûr de regarder la bande-annonce ci-dessous - et avant qu'un quelconque de nos lecteurs nous le demande, non, le sofa de Massively ne peut pas accueillir plus de cinq réfugiés de l'Arche du lion en ce moment.